On est en finale !

- 16 décembre 2022 16:44

Qui va regarder le match dimanche
Qui n'en a rien à faire ?

On est en finale !

16 décembre 2022 16:44

Qui va regarder le match dimanche
Qui n'en a rien à faire ?

nicou84120

17 décembre 2022 08:03

Bonjour, je les ai tous regardés et je vais regarder le dernier biensur en espérant que l'on va garder la coupe.
Que d'émotions

Répondre·

Coccyvette

17 décembre 2022 07:35

Pas besoin de regarder je suivrais le match aux hurlements des voisins de l' immeuble 😩

Répondre·

croco74

17 décembre 2022 07:18
Nicole a écrit :
Personnellement rien à secouer.
Pendant 2jours je vais travailler pendant 2jours pour récolter des sous afin d'acheter des cartables a des enfants qui n'ont pas les moyens d'aller à l'école. Je serai sur le marché de Noël d'Izeaux.
Pour moi le sport c'est du plaisir pas du fric...

Bravo à vous

Répondre·

Monique

17 décembre 2022 07:09

Oui

Répondre·

Helene

17 décembre 2022 06:50

Je ne regarderai certainement pas. C'est le cadet de mes soucis. Vivement que ce soit fini et qu'on cesse de nous bassiner avec le foot !

Répondre·

avoriaz

17 décembre 2022 06:40

j ais peur de l arbitre qui risque? de perturber le match

Répondre·

Nicole

17 décembre 2022 06:22

Personnellement rien à secouer.
Pendant 2jours je vais travailler pendant 2jours pour récolter des sous afin d'acheter des cartables a des enfants qui n'ont pas les moyens d'aller à l'école. Je serai sur le marché de Noël d'Izeaux.
Pour moi le sport c'est du plaisir pas du fric...

Répondre·

jumimi

16 décembre 2022 19:55
Maximus a écrit :
Tout le monde va regarder (14 millions et plus pour la demi-finale) même ceux qui "n'en n'ont rien à faire".

Certainement pas moi, rien à faire...je pense surtout a ces ouvriers morts ou blessés..

Répondre·

titou56-38

16 décembre 2022 18:56

Je ne vais pas regarder car la relation avec l'argent me dégoûte vraiment et pourtant j'aime le sport.
Toutefois j'espère qu'ils vont gagner pour payer des impôts.

Répondre·

laboulangeandco

16 décembre 2022 17:10
Bibracte a écrit :
Je vais regarder oui, comme chaque fois que nous avons été finaliste, mais sans sauter comme un cabri sur mon fauteuil et hurler tel un chat écorché à chaque but.
Si victoire il y a ça ne peut pas faire de mal à mon "cher et vieux pays".

Même chose pour moi 😉

Répondre·

Anne marie

16 décembre 2022 17:07
Maximus a écrit :
Tout le monde va regarder (14 millions et plus pour la demi-finale) même ceux qui "n'en n'ont rien à faire".

non je suis soulée par tout ce déballage... les JT ne parlent que de ça.. A croire que le monde arrête de tourner.. Je n'ai rien suivi et continuerai ainsi comme beaucoup d'entre nous

Répondre·

Bibracte

16 décembre 2022 16:53

Je vais regarder oui, comme chaque fois que nous avons été finaliste, mais sans sauter comme un cabri sur mon fauteuil et hurler tel un chat écorché à chaque but.
Si victoire il y a ça ne peut pas faire de mal à mon "cher et vieux pays".

Répondre·

Maximus

16 décembre 2022 16:47

Répondre·