On est en finale !
- 16 décembre 2022 16:44
On est en finale !
16 décembre 2022 16:44

Coccyvette
titou56-38 a écrit :
Et c'est reparti pour des dires qui n'ont rien à faire sur ce site.
Sur Grenoble nous avons l'habitude de dialoguer dans la bonne humeur.
L'école maternelle est bien loin pour nous tous
Chacun a le droit de s'exprimer mais sans insultes ni dénigrements.
Merci de le respecter.
Bonne soirée à tous.
Bien TITOU 😘
titou56-38
Et c'est reparti pour des dires qui n'ont rien à faire sur ce site.
Sur Grenoble nous avons l'habitude de dialoguer dans la bonne humeur.
L'école maternelle est bien loin pour nous tous
Chacun a le droit de s'exprimer mais sans insultes ni dénigrements.
Merci de le respecter.
Bonne soirée à tous.
LILAS
alain a écrit :
Pour une critique de la culture footo-quinto-googlienne
" La religion est le soupir de la créature opprimée, l'âme d'un monde sans cœur, comme elle est l'esprit de conditions sociales d'où l'esprit est exclu. Elle est l'opium du peuple. "
Critique de la philosophie du droit de Hegel, 1843
BANDE D IGNARES 😂😂
On voit bien que vous n'avez lu ni Marx ni Mao
Mao sur le FOOT
« Bombardez le quartier général – Mon premier Dazibao » (炮打司令部——我的一张大字报
🤣🤣
Il a bien fait de lui faire remarquer son manque de culture !

alain
LILAS a écrit :
👍 villyon
Pour une critique de la culture footo-quinto-googlienne
" La religion est le soupir de la créature opprimée, l'âme d'un monde sans cœur, comme elle est l'esprit de conditions sociales d'où l'esprit est exclu. Elle est l'opium du peuple. "
Critique de la philosophie du droit de Hegel, 1843
BANDE D IGNARES 😂😂
On voit bien que vous n'avez lu ni Marx ni Mao
Mao sur le FOOT
« Bombardez le quartier général – Mon premier Dazibao » (炮打司令部——我的一张大字报
🤣🤣
LILAS
Maximus a écrit :
Si je suis à côté de la plaque, vou en revanche, vous mélangez tout. Le pays et le foot. Comme si l'avenir des Français dépendait de ce match. La femme est l'avenir de l'homme écrivait Aragon, eh bien nous sommes mal partis !
Oh ben c'est plutôt vous qui mélangez tout, vous êtes d'ailleurs matcho car vous êtes entrain de dénigrer les femmes, quel rapport avec le foot ?????? Que de méchanceté ! Vous vrillez très vite dans le hors sujet !
Je vous rappelle le sujet : ON EST EN FINALE !
MAMACATH - 16 décembre 2022 17:44
Qui va regarder le match dimanche
Qui n'en a rien à faire ?
Tout le monde vient donner son avis et vous vous venez reprendre tout le monde comme si vous aviez la science infuse. Laissez chacun et chacune s'exprimer, c'est notre droit. Vous n'avez pas à décider pour nous ni à critiquer nos idées ! Chacun est libre ! Vous vous regardez un peu trop le nombril et prenez tout le monde pour des imbéciles ! (pour ne pas dire le vrai mot) ! Mais vous n'avez absolument pas raison !!!!!!
Je n'ai pas du tout envie de discuter avec vous, ce n'est ni intéressant ni constructif. Je n'ai pas l'intention de me laisser bouffer par un matcho, nous allons donc en rester là ! SALUT !
Demain je regarde le match de l'Équipe de FRANCE contre l'ARGENTINE et je dis VIVE LA FRANCE ! ⚽ 🇫🇷 👍 🎶 🎤
Maximus
LILAS a écrit :
Ah Bon ? C'est pourtant bien l'Équipe de FRANCE que je vais regarder demain contre l'Argentine !
Je ne sais pas de quelle équipe vous parlez, mais vous êtes à côté de la plaque !
Si je suis à côté de la plaque, vou en revanche, vous mélangez tout. Le pays et le foot. Comme si l'avenir des Français dépendait de ce match. La femme est l'avenir de l'homme écrivait Aragon, eh bien nous sommes mal partis !
LILAS
Maximus a écrit :
La France n'a rien à voir la-dedans. Il s'agit de deux équipes de foot qui s'affrontent. Pour le meilleur ou pour le pire.
Ah Bon ? C'est pourtant bien l'Équipe de FRANCE que je vais regarder demain contre l'Argentine !
Je ne sais pas de quelle équipe vous parlez, mais vous êtes à côté de la plaque !
Maximus
paul a écrit :
Demain, ce sera la liesse nationale, avec les débordements qui vont bien,
Où le chagrin suprême, avec aussi des débordements
Tout ça pour un ballon qui sera passé 10cm à l'intérieur, ou à l'extérieur des poteaux..
Est-ce bien raisonnable?
Mais est-ce bien raisonnable d'être raisonnable?
Tiens, une nouvelle Madame Irma qui lit dans ses boules sur ce forum. Vous qui êtes si raisonnable et si clairvoyant, le ballon, finalement, il va passer à l'intérieur ou l'extérieur des poteaux ? Qu'en disent les astres ?