On est en finale !

- 16 décembre 2022 16:44

Qui va regarder le match dimanche
Qui n'en a rien à faire ?

On est en finale !

16 décembre 2022 16:44

Sylvain

18 décembre 2022 05:17

Seulement une question !
Combien nous coute les deux aller et retour de notre Président avec son avion accompagné de "sa cour" pour satisfaire sa passion du foot. Ne pouvait il pas regarder cette finale comme tous ceux qui aiment le foot à la télé ?

Répondre·

LILAS

17 décembre 2022 21:26
Maximus a écrit :
Ah, vous voyez que vous progressez, "macho" vous savez l'écrire maintenant. Merci qui ? Ma citation d'Aragon ne s'adressait qu'à vous, pas à toutes les femmes, Dieu merci ! Celles que j'apprécie, et qui me le rendent bien en retour, ne crient pas "Vive la France" en regardant un match de foot. Elles sont nombreuses, heureusement.

Vous ne me connaissez même pas et vous vous permettez cette insulte , quelle honte, manque de respect de savoir vivre! N'oubliez pas que c'est vous qui êtes venu m'attaquer, moi, je ne me suis jamais adressée à vous, j'ai seulement répondu à la question de MAMACATH.

vous êtes venu vous mêler de ce qui ne vous regardait pas avec beaucoup de grossièreté. Vous devriez bien progresser, mais il y a du travail !

Vous ne m'intéressez pas du tout Ça ne vaut même pas la peine de vous répondre !

VIVE LA FRANCE ! ⚽ 🇫🇷 🎶 🎤

Répondre·

Maximus

17 décembre 2022 21:14
LILAS a écrit :
Heureusement que tous les hommes ne sont pas des machos comme vous et aucun respect des femmes sinon je deviendrais une féministe !

Ah, vous voyez que vous progressez, "macho" vous savez l'écrire maintenant. Merci qui ? Ma citation d'Aragon ne s'adressait qu'à vous, pas à toutes les femmes, Dieu merci ! Celles que j'apprécie, et qui me le rendent bien en retour, ne crient pas "Vive la France" en regardant un match de foot. Elles sont nombreuses, heureusement.

Répondre·

LILAS

17 décembre 2022 21:12
LILAS a écrit :
Heureusement que tous les hommes ne sont pas des machos comme vous et aucun respect des femmes sinon je deviendrais une féministe !

VIVE LA FRANCE ! ⚽ 🇫🇷 🎶 🎤

Répondre·

LILAS

17 décembre 2022 21:10
Maximus a écrit :
Quel plaisir de lire une personne qui blâme le manque de culture en écrivant "matcho" au lieu de macho, et qui crie vive la France en agitant son drapeau à son balcon, comme tous les gens qu'elle estime "cultivés". Allez, vous avez fini par me convaincre que Messi allait finalement gagner "sa" coupe du monde, alors préparez vos mouchoirs Tchitcholina ! (euh... Cicciolina, si ça vous ennuie pas trop)

Répondre·

Maximus

17 décembre 2022 21:08
alain a écrit :
Merci de nous respecter nous autres sportifs finalistes qui n'avons pas l'heur d'habiter Grenoble , qui avons fait l'école maternelle buissonnière et qui repartons pour des dires abracadabrantesques qui ferons sur ce site des dits Historiques ou non
Bonne soirée à tous
Achetez vous un ballon 😂

Et vous, soufflez dedans, vous allez être surpris du résultat.

Répondre·

LILAS

17 décembre 2022 21:08
alain a écrit :
Merci de nous respecter nous autres sportifs finalistes qui n'avons pas l'heur d'habiter Grenoble , qui avons fait l'école maternelle buissonnière et qui repartons pour des dires abracadabrantesques qui ferons sur ce site des dits Historiques ou non
Bonne soirée à tous
Achetez vous un ballon 😂

Vous ne savez pas lire ? Je n'habite pas Grenoble et je respecte !
C'est moi qui ne suis pas respectée parce que j'aime le foot et que j'ai écrit VIVE LA FRANCE ! Eh oui c'est mon pays désolée ! Ce n'est pas ce qui manque les ballons de foot à la maison 😂

Répondre·

Maximus

17 décembre 2022 21:05
LILAS a écrit :
Oh ben c'est plutôt vous qui mélangez tout, vous êtes d'ailleurs matcho car vous êtes entrain de dénigrer les femmes, quel rapport avec le foot ?????? Que de méchanceté ! Vous vrillez très vite dans le hors sujet !

Je vous rappelle le sujet : ON EST EN FINALE !
MAMACATH - 16 décembre 2022 17:44

Tout le monde vient donner son avis et vous vous venez reprendre tout le monde comme si vous aviez la science infuse. Laissez chacun et chacune s'exprimer, c'est notre droit. Vous n'avez pas à décider pour nous ni à critiquer nos idées ! Chacun est libre ! Vous vous regardez un peu trop le nombril et prenez tout le monde pour des imbéciles ! (pour ne pas dire le vrai mot) ! Mais vous n'avez absolument pas raison !!!!!!
Je n'ai pas du tout envie de discuter avec vous, ce n'est ni intéressant ni constructif. Je n'ai pas l'intention de me laisser bouffer par un matcho, nous allons donc en rester là ! SALUT !

Demain je regarde le match de l'Équipe de FRANCE contre l'ARGENTINE et je dis VIVE LA FRANCE ! ⚽ 🇫🇷 👍 🎶 🎤

Quel plaisir de lire une personne qui blâme le manque de culture en écrivant "matcho" au lieu de macho, et qui crie vive la France en agitant son drapeau à son balcon, comme tous les gens qu'elle estime "cultivés". Allez, vous avez fini par me convaincre que Messi allait finalement gagner "sa" coupe du monde, alors préparez vos mouchoirs Tchitcholina ! (euh... Cicciolina, si ça vous ennuie pas trop)

Répondre·

alain

17 décembre 2022 21:02
LILAS a écrit :
Eh oui, vous avez raison, il y en a toujours qui veulent jouer les profs derrière chaque personne qui donne son avis et en plus toujours du négatif, ces personnes voudraient nous manipuler pour qu'on dise comme eux, mais chacun et chacune a le droit de ses opinions sans se faire insulter, dénigrer et quand on voit comment un se permet de traiter les femmes et ne respecte rien, c'est inadmissible, surtout qu'il manque de discernement.

Bonne soirée à vous aussi

Bonne soirée à tous
Achetez vous un ballon 😂

Répondre·

LILAS

17 décembre 2022 20:26
titou56-38 a écrit :
Et c'est reparti pour des dires qui n'ont rien à faire sur ce site.
Sur Grenoble nous avons l'habitude de dialoguer dans la bonne humeur.
L'école maternelle est bien loin pour nous tous
Chacun a le droit de s'exprimer mais sans insultes ni dénigrements.
Merci de le respecter.
Bonne soirée à tous.

Eh oui, vous avez raison, il y en a toujours qui veulent jouer les profs derrière chaque personne qui donne son avis et en plus toujours du négatif, ces personnes voudraient nous manipuler pour qu'on dise comme eux, mais chacun et chacune a le droit de ses opinions sans se faire insulter, dénigrer et quand on voit comment un se permet de traiter les femmes et ne respecte rien, c'est inadmissible, surtout qu'il manque de discernement.

Bonne soirée à vous aussi

Répondre·

LILAS

17 décembre 2022 20:16
sissichap a écrit :
Hello!
JE vais regarder la finale, j'ai aussi regardé la "petite finale" ce jour....
Je trouve que nos Bleus nous régalent et cette coupe du monde 2022 a apporté de nombreuses surprises.....
Je suis fan de foot, de rugby, de handball, de patinage artistique, de danse sportive, que j'ai pratiquée un certain nombre d'années (qui s'appelait avant danse de salon, puis danse de style....)......je suis une grande sportive devant la télé!!!! 😇
Alors, pour ceux qui regarderont demain....bonne finale et ALLEZ LES BLEUS!!!!!! 😜
Et, en effet, je ne vois pas ce que ces commentaires pseudo philosophiques viennent faire sur ce topic????? 😳 😳 😳 C'est complètement ridicule et déplacé.......

👋 👍

Répondre·

alain

17 décembre 2022 20:03
sissichap a écrit :
Hello!
Je trouve que nos Bleus nous régalent et cette coupe du monde 2022 a apporté de nombreuses surprises.....
Je suis fan de foot, de rugby, de handball, de patinage artistique, de danse sportive, que j'ai pratiquée un certain nombre d'années (qui s'appelait avant danse de salon, puis danse de style....)......je suis une grande sportive devant la télé!!!! 😇
Alors, pour ceux qui regarderont demain....bonne finale et ALLEZ LES BLEUS!!!!!! 😜
Et, en effet, je ne vois pas ce que ces commentaires pseudo philosophiques viennent faire sur ce topic????? 😳 😳 😳 C'est complètement ridicule et déplacé.......
Répondre·

sissichap

17 décembre 2022 19:21

Hello!

Répondre·

titou56-38

17 décembre 2022 19:18
alain a écrit :
Bonne soirée à tous

Vous avez bien raison de vous exprimer mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi il peut arriver de la violence.
Si le site de Grenoble ne vous convient pas pourquoi venir sur ce dernier ?

Répondre·

alain

17 décembre 2022 19:12
titou56-38 a écrit :
Et c'est reparti pour des dires qui n'ont rien à faire sur ce site.
Sur Grenoble nous avons l'habitude de dialoguer dans la bonne humeur.
L'école maternelle est bien loin pour nous tous
Chacun a le droit de s'exprimer mais sans insultes ni dénigrements.
Merci de le respecter.
Bonne soirée à tous.

Bonne soirée à tous

Répondre·