On est en finale !
- 16 décembre 2022 16:44
On est en finale !
16 décembre 2022 16:44

LILAS
sissichap a écrit :
Bon, bon......tout le monde est d'accord, alors? 🙏 👍
Bonne finale à tous ceux qui sont intéressés par cet évènement planétaire....et, en tant que "pseudo-sportive" LOL, je vais m'éclater, même si la France ne gagne pas, l'Argentine mérite autant de gagner cette coupe!!!
ALLEZ LES BLEUX et VIVE LA FRANCE!!!!!! 💕
Bravo et VIVE LA FRANCE !!!!!! ⚽ 🇫🇷 🎶 🎤
· 0 like
Maximus
LILAS a écrit :
Vous ne me connaissez même pas et vous vous permettez cette insulte , quelle honte, manque de respect de savoir vivre! N'oubliez pas que c'est vous qui êtes venu m'attaquer, moi, je ne me suis jamais adressée à vous, j'ai seulement répondu à la question de MAMACATH.
vous êtes venu vous mêler de ce qui ne vous regardait pas avec beaucoup de grossièreté. Vous devriez bien progresser, mais il y a du travail !
Vous ne m'intéressez pas du tout Ça ne vaut même pas la peine de vous répondre !
VIVE LA FRANCE ! ⚽ 🇫🇷 🎶 🎤
Vous avez oublié VIVE LA REPUBLIQUE.... ET VIVE LA FRANCE
· 0 like
Maximus
sissichap a écrit :
Bonne finale à tous ceux qui sont intéressés par cet évènement planétaire....et, en tant que "pseudo-sportive" LOL, je vais m'éclater, même si la France ne gagne pas, l'Argentine mérite autant de gagner cette coupe!!!
Allez les Bleux, et vive les Boeufs.
· 0 like
Maximus
alain a écrit :
Contrairement à toi et à d'autres sur ce site je ne bois pas , je ne me pique pas non plus !!
Contrairement à "toi"... On se connaît ? Ah oui, c'était toi au fond du bar l'autre soir qui m'espionnait, mais je n'ai pas vu de limonade sur ta table, t'as déjà oublié ? Ah les ravages de la bibine !
· 0 like
sissichap
· 0 like