On est en finale !

- 16 décembre 2022 16:44

Qui va regarder le match dimanche
Qui n'en a rien à faire ?

On est en finale !

16 décembre 2022 16:44

Qui va regarder le match dimanche
Qui n'en a rien à faire ?

villyon

17 décembre 2022 11:25

"On est en finale" ?
NON ils sont en finales
C'est l'équipe de France qui est en finale, pas nous

Répondre·

darl53

17 décembre 2022 10:23

même pas possible de trouver 1 4 ème personne pour jouer à la coinche moi le foot !!!!

Répondre·

DominiqueW88

17 décembre 2022 10:20

Je ne regarde pas les matchs de foot habituellement.
Mais, quand l'équipe de France est en demi finale ou en finale, je suis les matches. Ne me demandez pas pourquoi, je ne le sais pas.

Répondre·

Maximus

17 décembre 2022 10:04
Sylvaine a écrit :
Bah, invitez-la à regarder le match avec vous. 😉

J'ai même pas son 06 ! Ca m'apprendra à vouloir la jouer "feutré" !
Et puis l'inviter à regarder un match, pas sûr du tout, qu'elle soit cliente, ce qui rajoute à son charme 😊

Répondre·

Sylvaine

17 décembre 2022 10:01
Maximus a écrit :
Ce qui m'embête dans l'histoire, c'est que je vais poser un lapin à une belle plante rencontrée récemment. On avait des projets de réveillon du 31 ensemble, et j'ai honte de dire que j'ai espéré une victoire du Maroc en demi-finale, pour être tranquille dimanche pour mon rdv amoureux.
Patatras, la France joue la finale, et je ne vais pas renier les culottes courtes de mon enfance, les bagarres dans la boue, et les genoux en compote ramenés à la maison après les matches, sous le regard désespéré de ma mère, pour ne pas regarder la finale. Alors, ils ont intérêt à gagner, les cocos, je n'ai pas envie de perdre sur tous les tableaux !

Bah, invitez-la à regarder le match avec vous. 😉

Répondre·

Maximus

17 décembre 2022 09:58

Ce qui m'embête dans l'histoire, c'est que je vais poser un lapin à une belle plante rencontrée récemment. On avait des projets de réveillon du 31 ensemble, et j'ai honte de dire que j'ai espéré une victoire du Maroc en demi-finale, pour être tranquille dimanche pour mon rdv amoureux.
Patatras, la France joue la finale, et je ne vais pas renier les culottes courtes de mon enfance, les bagarres dans la boue, et les genoux en compote ramenés à la maison après les matches, sous le regard désespéré de ma mère, pour ne pas regarder la finale. Alors, ils ont intérêt à gagner, les cocos, je n'ai pas envie de perdre sur tous les tableaux !

Répondre·

mamyloulette

17 décembre 2022 09:25

Jusqu a présent j ai regardé tous les match. Demain je serai devant ma télé à 16h et pour supporter les bleus j ai même mis un drapeau à ma fenetre.
ALLER LES BLEUS on attend la troisième etoile
🇫🇷. 💪. 🇫🇷. 💪. 🇫🇷. 💪

Répondre·

Sylvaine

17 décembre 2022 09:00
ombrelle a écrit :
moi aussi je vais regarder dans un bar pour avoir un peu d'ambiance autour de moi. Cette coupe du monde vient donner un peu de joie, nous en avons bien besoin.
les dégâts qu'elle a occasionnés il fallait y penser au moment de l'attribution

👌👍

Ça va être chaud, demain. 😃🇲🇫🇲🇫🇲🇫

Répondre·

ombrelle

17 décembre 2022 08:57
Sylvaine a écrit :
Je ne vais pas bouder mon plaisir.
Bien-sûr que je vais regarder.
Vivement demain 16h00 !

ALLEZ LES BLEUS !!!!
⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️
🇲🇫🇲🇫🇲🇫🇲🇫🇲🇫🇲🇫🇲🇫🇲🇫🇲🇫🇲🇫🇲🇫🇲🇫

moi aussi je vais regarder dans un bar pour avoir un peu d'ambiance autour de moi. Cette coupe du monde vient donner un peu de joie, nous en avons bien besoin.
les dégâts qu'elle a occasionnés il fallait y penser au moment de l'attribution

Répondre·

Bruyerevogia

17 décembre 2022 08:40

Strictement rien à faire de ces bonhommes qui courent après une baballe, mon chien fait cela beaucoup mieux

Répondre·

brigitte2018

17 décembre 2022 08:34

Bien sur !
MJe vais regarder aujourd’hui la petite finale entre la Croatie et le Maroc et demain la finale entre la France et l'Argentine.
De grandes équipes !
Allez les bleus !

Répondre·

Noelle

17 décembre 2022 08:32

Je vais...écouter plus que regarder!
Ma petite-fille est footballeuse (espoir féminin)
Mais bien sûr que ce serait super si la France gagne ! ⚽️

Répondre·

Sylvaine

17 décembre 2022 08:22

Je ne vais pas bouder mon plaisir.
Bien-sûr que je vais regarder.
Vivement demain 16h00 !

ALLEZ LES BLEUS !!!!
⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️
🇲🇫🇲🇫🇲🇫🇲🇫🇲🇫🇲🇫🇲🇫🇲🇫🇲🇫🇲🇫🇲🇫🇲🇫

Répondre·

Daniel

17 décembre 2022 08:12

Rien à foutre !

Répondre·

Laurence

17 décembre 2022 08:07

Moi je n'en ai rien à faire . Les supporters sont des fanatiques qui ne cherchent que violence . Je ne comprend pas qu'on cautionne ça en regardant les matchs et en allant dans les stades . Je hais le foot .

Répondre·