sissichap
Coucou ma Joséfine!! :bisous:
Moi non plus, je n'ai pas beaucoup de famille, mais j'ai la chance d'avoir mon fils, ma belle-fille et mon petit chouchou de bientôt 4 ans!! Nous nous réunissons lundi soir, car mon médecin de fils est de garde pour Noël, mais pas grave!!
Je n'aime pas beaucoup toute cette effervescence non plus, je trouve ça flippant.....
A bientôt pour une rencontre conviviale?
josefinemouche
Un p'tit coucou .. un p'tit bonsoir à tous .. si je ne viens pas souvent sur ce forum .. disons que ... comment dire .. pas grand'chose à raconter .. je n'aime pas trop ces fêtes de fin d'année .. toute cette agitation autour de moi .. courses .. cadeaux .. sans enfants près de moi ni famille ... pas de petits enfants ... bouhhh c'est pas le top .. et ne voulant pas faire " la tamalou " :cligne: =:hihi: = je me fais discrète !!! hé ouais !! de temps en temps JE PEUX LE FAIRE !!!!!!!! :mdr: =
Alors .. je dis : VIVEMENT JANVIER !!!!! les jours seront plus longs ! moins sombres ! la lumière reviendra !!! et moi avec... peut être !!:malin: =
:bisous: = à tous et toutes !! A Bientôt !!!!!!
josefine..La mouche qui sommeille .... :lol: =
sissichap
Coucou Laurine!! je t'informe que ce n'est pas "clin d'oeil" mais "cligne"......
Ouais, vilain, vilain temps.....je n'aime PAS DU TOUT !!!! :furieux: mais faut faire avec, donc....
Belle journée quand même! je vais faire des courses et je termine avec une réunion au conseil de développement de la Metro, bien occupée ce jour!!
:bisous à toutes!!