UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

titou56-38

24 décembre 2013 15:38

JOYEUX NOEL A TOUS
:bisous:

Répondre·

camomille38

24 décembre 2013 14:46

Bonjour à tous !
Merci, je vous souhaite également de passer de bonnes fêtes de Noël , plus
merveilleux encore pour celles qui ont la chance d'être grand-mères !

Bon réveillon, à bientôt, :bisous:

@Sissi: pas trop décoiffée ? :lol:

Répondre·

sissichap

24 décembre 2013 11:04

Coucou Josefine!!! :bisous: fais attention, mince comme tu es....on va te retrouver peut-être chez le Père Noël???? :lol:
Je vous souhaite à toutes un merveilleux réveillon......plein d'amour surtout! et plein de :bisous:

Répondre·

josefinemouche

24 décembre 2013 07:52

Hello !! le vent m'a poussée et transportée jusqu'ici !!

Passez de bonnes fêtes de Noël ! je vous dis à bientôt !

:bisous: =

Répondre·

laurine38

23 décembre 2013 22:05

Bonnes fetes à tous!

Répondre·

camomille38

21 décembre 2013 17:53

Coucou !

Oui . Balade dans la nature... loin des magasins !
Mardi matin, on termine pour " l'alimentaire frais " ! la cohue !!
Quelques jours pour se reposer et on recommence !:lol:
Bon W.E. à tous !

Répondre·

laurine38

21 décembre 2013 17:44

COUCOU !
Avez vous bien profité de cette belle journée ?
Moi, je termine mes achats lundi, 2 ou 3 bricoles pour peaufiner !

Bonnes fêtes à tous !

Répondre·

sissichap

21 décembre 2013 09:46

Bonjour à toutes!! quant à moi, j'ai décidé de terminer demain..... certainement aussi dans la cohue!!!
Bonne journée :bisous:

Répondre·

titou56-38

21 décembre 2013 08:38

Une belle journée ensoleillée s'annonce sur Grenoble.
Comme d'habitude j'ai attendu le dernier moment pour mes petits cadeaux de Noël et donc obligé de le faire dans la cohue. :rire:
Je vous souhaite à tous une belle journée et à bientôt :bises:

Répondre·

sissichap

19 décembre 2013 19:52

Coucou ma Joséfine!! :bisous:
Moi non plus, je n'ai pas beaucoup de famille, mais j'ai la chance d'avoir mon fils, ma belle-fille et mon petit chouchou de bientôt 4 ans!! Nous nous réunissons lundi soir, car mon médecin de fils est de garde pour Noël, mais pas grave!!
Je n'aime pas beaucoup toute cette effervescence non plus, je trouve ça flippant.....
A bientôt pour une rencontre conviviale?

Répondre·

josefinemouche

19 décembre 2013 19:45

Un p'tit coucou .. un p'tit bonsoir à tous .. si je ne viens pas souvent sur ce forum .. disons que ... comment dire .. pas grand'chose à raconter .. je n'aime pas trop ces fêtes de fin d'année .. toute cette agitation autour de moi .. courses .. cadeaux .. sans enfants près de moi ni famille ... pas de petits enfants ... bouhhh c'est pas le top .. et ne voulant pas faire " la tamalou " :cligne: =:hihi: = je me fais discrète !!! hé ouais !! de temps en temps JE PEUX LE FAIRE !!!!!!!! :mdr: =

Alors .. je dis : VIVEMENT JANVIER !!!!! les jours seront plus longs ! moins sombres ! la lumière reviendra !!! et moi avec... peut être !!:malin: =

:bisous: = à tous et toutes !! A Bientôt !!!!!!
josefine..La mouche qui sommeille .... :lol: =

Répondre·

camomille38

19 décembre 2013 14:39

Bonjour..et bon courage pour les courses ! Ce matin c'était la cohue et ça va durer jusqu'à la fin du mois .
Coucou Sissi : je t'informe que si tu ne mets pas les 2 points après bisous, ça ne marche pas non plus !:mdr:
Bonne fin de journée à tous :bisous:

Répondre·

laurine38

19 décembre 2013 14:02

OK Sissi , je note :cligne:

Bonne aprem :bisous:! n'oublie pas ton parapluie ! :hihi:

Répondre·

sissichap

19 décembre 2013 11:28

Coucou Laurine!! je t'informe que ce n'est pas "clin d'oeil" mais "cligne"......
Ouais, vilain, vilain temps.....je n'aime PAS DU TOUT !!!! :furieux: mais faut faire avec, donc....
Belle journée quand même! je vais faire des courses et je termine avec une réunion au conseil de développement de la Metro, bien occupée ce jour!!
:bisous à toutes!!

Répondre·

laurine38

19 décembre 2013 10:43

Coucou Sissi !

Aujourd'hui ! il pleut , il mouille ! il faut bien se couvrir avant de sortir ! clind'oeil: :rire:

Répondre·