sissichap
Coucou, j'espère que vous allez toutes bien!!!
J'ai fait beaucoup de choses cette semaine : participé à plusieurs réunions, donné des cours de français....et fait un peu les soldes, enfin ce qu'il en reste! notamment un super circuit pour mon chouchou à 50%, pour son anniversaire.
Le temps n'est pas top en ce moment, nous sommes vraiment en hiver et pour qqs temps encore si on en croit madame météo.
Bonne nuit à toutes et bonne semaine....
josefinemouche
Bonjour sissi ! bjr à tous !! hé oui tristournet le temps ..mais bon .. je trouve qu'il ne fait pas trop froid pour une fin du mois de janvier !!!!!!!! ... la neige ?! .. pourvu que ce ne soit pas en avril !!!!! (ni avant d'ailleurs ... grrr... sauf en montagne pour les amateurs ! ) BON LUNDI ! à bientôt !
sissichap
Bonjour à tous! très tristouille sur Grenoble : froid, vent et, cerise sur le gâteau.....la pluie!!
Du travail ce jour : préparer deux réunions et rangement de mon bureau :panique: !! mais faut bien le faire de temps en temps....
Je vous souhaite un bon lundi malgré le temps.. :cligne:
sissichap
Coucou et bonjour à toutes!!
Depuis deux jours, j'espère vous trouver en bonne forme.... En ce qui me concerne, pas trop dynamique ces jours, même si je me suis fait plaisir à garder mon chouchou pendant une nuit et un jour, ils sont trop mignons à cet âge (presque 4 ans).
Je crois que le temps y est pour quelque chose, nous avons un temps pourri à Grenoble ce jour, venteux et doux, un peu pluvieux, grisou...... beurk!
Bonne soirée... :bisous:
titou56-38
@Pat59500
Merci à toi et je te souhaite également une bonne et douce année.
Aujourd'hui il a fait très froid à Grenoble mais le soleil a pointé le "bout de son nez" ce matin.
C'est bien dommage car très peu de participants sur ce forum et j'avoue avoir été un peu découragé à le suivre.
Bonne soirée à tous :bisous: