UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

josefinemouche

29 janvier 2014 12:50

un p'tit coucou pluvieux !!!!!!!!!! je prépare ma confiture d'oranges maltaises !! (qui ont tardé à arriver cette année ! ) .. "trempage" cette nuit .. petite première cuisson ce matin ... suite demain ! :paix: =

Répondre·

sissichap

28 janvier 2014 16:42

Bonsoir!! :bisous:
Je pars pour une réunion de conseil d'administration, qui s'annonce un peu hard....Pas en forme pour ça, mais quand faut y aller, faut y aller... :lol:
Je vous souhaite une bonne soirée!

Répondre·

titou56-38

27 janvier 2014 12:42

Très belle journée sur Grenoble et il faut en profiter.
J'espère que vous allez tous bien.
:bisous: et à bientôt

Répondre·

sissichap

27 janvier 2014 11:07

Bonjour, bonjour!!!

Belle journée qui s'annonce sur Grenoble, profitons-en!! :cligne:

Répondre·

sissichap

26 janvier 2014 22:21

Coucou, j'espère que vous allez toutes bien!!!
J'ai fait beaucoup de choses cette semaine : participé à plusieurs réunions, donné des cours de français....et fait un peu les soldes, enfin ce qu'il en reste! notamment un super circuit pour mon chouchou à 50%, pour son anniversaire.
Le temps n'est pas top en ce moment, nous sommes vraiment en hiver et pour qqs temps encore si on en croit madame météo.
Bonne nuit à toutes et bonne semaine....

Répondre·

sissichap

20 janvier 2014 16:27

C'est bon pour le moral, c'est bon pour le moral!!! ♫♫♪♫♪

:lol: :lol: :bisous:

Répondre·

laurine38

20 janvier 2014 13:40

Gardez le moral les copines !!!! le printemps va reviendre !:mdr:

Répondre·

josefinemouche

20 janvier 2014 11:50

Bonjour sissi ! bjr à tous !! hé oui tristournet le temps ..mais bon .. je trouve qu'il ne fait pas trop froid pour une fin du mois de janvier !!!!!!!! ... la neige ?! .. pourvu que ce ne soit pas en avril !!!!! (ni avant d'ailleurs ... grrr... sauf en montagne pour les amateurs ! ) BON LUNDI ! à bientôt !

Répondre·

sissichap

20 janvier 2014 11:46

Bonjour à tous! très tristouille sur Grenoble : froid, vent et, cerise sur le gâteau.....la pluie!!
Du travail ce jour : préparer deux réunions et rangement de mon bureau :panique: !! mais faut bien le faire de temps en temps....
Je vous souhaite un bon lundi malgré le temps.. :cligne:

Répondre·

sissichap

19 janvier 2014 20:11

Bonsoir tout le monde!! :lol:
Un dimanche un peu tristouille......mais il y a toujours quelque chose à faire!!
Bonne soirée.....

Répondre·

sissichap

17 janvier 2014 17:27

Coucou à toutes!!
Journée plus clémente à Grenoble, bien agréable pour nous, mais peut-être pas tant que ça pour les jardins.....
Bonne soirée et bonne nuit.... :bisous:

Répondre·

titou56-38

16 janvier 2014 18:33

Bonsoir à tous :rire:
En effet, un temps horrible sur Grenoble, ce jour.
J'espère un vrai hiver, bien froid mais surtout sans pluie (je déteste) pour avoir un joli printemps.
Encore une journée bien remplie et je souhaite une douce soirée à tous.
:bisous:

Répondre·

sissichap

16 janvier 2014 18:23

Coucou et bonjour à toutes!!
Depuis deux jours, j'espère vous trouver en bonne forme.... En ce qui me concerne, pas trop dynamique ces jours, même si je me suis fait plaisir à garder mon chouchou pendant une nuit et un jour, ils sont trop mignons à cet âge (presque 4 ans).
Je crois que le temps y est pour quelque chose, nous avons un temps pourri à Grenoble ce jour, venteux et doux, un peu pluvieux, grisou...... beurk!
Bonne soirée... :bisous:

Répondre·

sissichap

14 janvier 2014 17:00

Coucou à toutes!
J'ai posté mes voeux sur la discussion de Ggay à cet effet! Cependant, je vous re-souhaite une excellente nouvelle année, du bonheur, une bonne santé et de la sérénité, nécessaire à la bonne santé!!
Bonne soirée à toutes!

Répondre·

titou56-38

14 janvier 2014 16:54

@Pat59500
Merci à toi et je te souhaite également une bonne et douce année.
Aujourd'hui il a fait très froid à Grenoble mais le soleil a pointé le "bout de son nez" ce matin.
C'est bien dommage car très peu de participants sur ce forum et j'avoue avoir été un peu découragé à le suivre.
Bonne soirée à tous :bisous:

Répondre·