sissichap
Bonsoir les filles!!!! :bisous:
Nous sommes bien d'accord, dommage que cela ne marche pas mieux, mais je suis optimiste!!
Petitefée, contente que la journée Pérouges se soit bien passée, dommage pour moi....et j'espère bien faire ta connaissance rapidement.
Allez, moi, à la place d'un café (trop tard!!), je vous offre une bonne tisane virtuelle de votre choix...à la vôtre!! qui réchauffera les grenoblois frileux.....
Bonne nuit à toutes.....
petitefee
Kikou Amis de Grenoble
vous allez bien ?,
Moi, j ai beaucoup d amis sur Grenoble que j ai toujours un immense plaisir à retrouver
fleurdelys /Vincent2 /tinou38 /Mitcka entre autres et que j ai eu un grand plaisir de rencontrer. Pardon à ceux que j ai oublié
Puis les autres avec qui j entretiens une Amitié virtuelle
pérouges tout le monde semble ravi
Ma dernière Sortie " La cité au chocolat" pour 2013
espère vous retrouver en 2014 & que certaines amitiés virtuelles deviendront de vraies Amitiés
Bisous XXXLLL
titou56-38
@Sisssichap
Je trouve que c'est bien dommage car ce forum marche bien dans de nombreuses villes Quintonic et sauf sur Grenoble (pourquoi ??????)
Etant Grenobloise depuis plusieurs générations, j'ai vécu ailleurs et il est vrai que les gens ne sont pas trop ouverts.
Un certain humoriste à même fait un succès en disant "Ne ne parlez surtout pas de Grenoble".
Dommage, vraiment dommage mais je vous souhaite à tous une belle soirée :bisous: