UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

sissichap

18 décembre 2013 22:58

Helloooooooo les filles!!Toujours les mêmes, quoi!!

Passez une très bonne nuit, tisane ou pas.... :dort: :bisous:

Répondre·

laurine38

18 décembre 2013 21:48

Coucou Fleur
merci pour la tisane , très efficace !

A très bientôt ! :bisous:

Répondre·

titou56-38

18 décembre 2013 21:30

Encore une journée sans aucun suivi sur ce forum et je réitère que c'est bien dommage.

Je vous souhaite à tous une douce soirée.
Je souhaite à tous de passer un joyeux Noël.
Douce nuit à tous :bisous:

Répondre·

titou56-38

17 décembre 2013 20:25

Une belle journée bien ensoleillée sur Grenoble.
Je vous offre une petite tisane virtuelle avec du thym, du citron et du miel.
Je souhaite à tous une douce nuit et une journée agréable pour demain :bisous:

Répondre·

sissichap

16 décembre 2013 11:23

Bonjour Crissy!! je te comprends.... :cligne:
Bonne journée ensoleillée quand même!! :bisous:

Répondre·

sissichap

13 décembre 2013 18:55

Coucou everybody!! :cligne:

Je vous souhaite une très bonne soirée et une douce nuit..:bisous:

Répondre·

sissichap

13 décembre 2013 10:35

Crissy, je viens d'aller voir ta photo du 9 décembre et j'ai voté pour tellement elle est parlante!! d'autres, peut-être??

Répondre·

sissichap

13 décembre 2013 10:30

Bonjour tout le monde!! :cligne:
Je vous souhaite une excellente journée, toujours aussi ensoleillée, toute cette lumière fait du bien!! pas besoin d'acheter des lampes de luminothérapie! :lol:
:bisous: à toutes......

Répondre·

sissichap

12 décembre 2013 23:44

Bonsoir Crissy!
Contente d'avoir de tes nouvelles.. sympa si tu envoies une photo!
A Grenoble je n'ai pas trouvé qu'il faisait froid, un 2°, c'est correct pour le soir ; il faut dire que j'adore ce temps.
Bonne nuit!

Répondre·

sissichap

11 décembre 2013 21:09

Je suis très déçue.....j'ai du mal à comprendre qu'il se passe UN JOUR ENTIER sans que qui que ce soit se manifeste!!! :furieux:
Peut-être @ +

Répondre·

sissichap

10 décembre 2013 18:48

Bonsoir, bonsoir!!!
J'espère que vous avez passé une très belle journée, avec ce beau soleil!!
Je vous souhaite une bonne soirée et une douce nuit!! :bisous:

Répondre·

titou56-38

10 décembre 2013 18:31

??? Les Grenoblois ne sont pas trop conviviaux et c'est bien dommage.
Un peu déçue par le manque de présence sur ce forum (toujours et uniquement les mêmes).

Ce n'est pas grave et je vous souhaite à tous une douce soirée. :bisous:

Répondre·

sissichap

9 décembre 2013 22:39

Bonsoir les filles!!!! :bisous:
Nous sommes bien d'accord, dommage que cela ne marche pas mieux, mais je suis optimiste!!
Petitefée, contente que la journée Pérouges se soit bien passée, dommage pour moi....et j'espère bien faire ta connaissance rapidement.
Allez, moi, à la place d'un café (trop tard!!), je vous offre une bonne tisane virtuelle de votre choix...à la vôtre!! qui réchauffera les grenoblois frileux.....
Bonne nuit à toutes.....

Répondre·

petitefee

9 décembre 2013 19:26

Kikou Amis de Grenoble

vous allez bien ?,

Moi, j ai beaucoup d amis sur Grenoble que j ai toujours un immense plaisir à retrouver

fleurdelys /Vincent2 /tinou38 /Mitcka entre autres et que j ai eu un grand plaisir de rencontrer. Pardon à ceux que j ai oublié
Puis les autres avec qui j entretiens une Amitié virtuelle

pérouges tout le monde semble ravi

Ma dernière Sortie " La cité au chocolat" pour 2013

espère vous retrouver en 2014 & que certaines amitiés virtuelles deviendront de vraies Amitiés

Bisous XXXLLL

Répondre·

titou56-38

9 décembre 2013 19:17

@Sisssichap
Je trouve que c'est bien dommage car ce forum marche bien dans de nombreuses villes Quintonic et sauf sur Grenoble (pourquoi ??????)
Etant Grenobloise depuis plusieurs générations, j'ai vécu ailleurs et il est vrai que les gens ne sont pas trop ouverts.
Un certain humoriste à même fait un succès en disant "Ne ne parlez surtout pas de Grenoble".

Dommage, vraiment dommage mais je vous souhaite à tous une belle soirée :bisous:

Répondre·