UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

titou56-38

9 décembre 2013 06:53

Ce matin, il fait très froid sur Grenoble mais le ciel annonce une très belle journée ensoleillée.
Samedi soir nous avons passé une très belle soirée au concert de Gospel.
Je vous offre un petit café virtuel et je souhaite une douce journée à tous. :bisous:

Répondre·

sissichap

8 décembre 2013 17:06

Bonsoir!! je trouve notre forum bien déserté, par rapport à Lyon, par exemple.... tant pis!!
Bonne soirée à tous...

Répondre·

sissichap

7 décembre 2013 23:40

Bonsoir tout le monde!!
J'espère que les grands voyageurs de Pérouges auront passé une excellente journée et seront bien rentrés!!
Quant aux autres, j'espère que ce samedi ensoleillé aura été bénéfique...
Bonne nuit à tous...

Répondre·

sissichap

6 décembre 2013 19:32

Bonsoir Petitefée!!
Désolée de ne pas pouvoir être des vôtres finalement....je vous souhaite une SUPER journée, amusez-vous bien et profitez de ce site magnifique!!
:bisous: à tous

Répondre·

petitefee

6 décembre 2013 18:38

:bisous: ma petite fleurdelys

Non pas décourager .On pourra cancaner avec presque tous pas Super ça
je te ramènerai des photos :bisous:

Répondre·

titou56-38

6 décembre 2013 18:32

Merci Petitefée
Il ne faut pas te décourager car il y a toujours des désistements de dernière minute et de ce fait tu pourra encore plus profiter de ta journée.
Tu propose une belle sortie et même si je ne suis pas présente je vais avoir une pensée pour vous et j'espère bien vous retrouver à un de ces moments.
J'ai été bien débordé toute la semaine et je vais essayer de faire un petit tour sur le chat de Valence (hier j'y suis passé à 20h45 mais il était trop tôt et ensuite prise par d'autres occupations. :bisous: et bonne journée à vous pour demain

Répondre·

petitefee

6 décembre 2013 18:21

bon weekend chers Grenobloises & Grenoblois
chez nous aussi ça caille
demain partons pour Perouges
super weekend de féeries
de 60 , nous sommes plus que 40
tant pis prompt rétablissement aux Malades s il y a

:bisous:

Répondre·

titou56-38

6 décembre 2013 18:14

En effet Sissi
Belle journée mais vent vraiment glacial pour cette fin d'après-midi et idem pour cette soirée.
Douce soirée à tous et j'espère pour un petit café virtuel pour se souhaiter une bonne journée.
:bisous: à tous

Répondre·

sissichap

6 décembre 2013 18:09

Bonsoir à tous!! :cligne:
Journée glaciale à Grenoble car très ventée, j'ai eu l'impression de sentir le mistral... brrrrrrrrrrrrr
Bonne soirée et bonne nuit..... :bisous:

Répondre·

poetamateur

6 décembre 2013 08:23

un Bonjour de LISIEUX un peu tristounet mais pas trop froid...5°

beau temps pour randonner...
bises

Répondre·

camomille38

6 décembre 2013 08:11

Bonjour ensoleillé ce matin, merci pour le café Fleurdelys!
Un peu de gym pour se réchauffer :lol:
Bonne journée à tous.

Répondre·

titou56-38

6 décembre 2013 05:55

Pat59500 merci pour ton bonsoir qui nous vient du Nord.
Hier une agréable après-midi avec le groupe quinto.
Il fait froid sur Grenoble mais c'est de saison et j'aime bien.

Je souhaite une bonne journée à tous.
Je suis matinale car beaucoup de choses à faire aujourd"hui.
:bisous: à tous et que cette journée vous soit douce.
Je vous offre un petit café virtuel.

Répondre·

pat59500

5 décembre 2013 21:35

Bonsoir
Ici un peu de soleil et de la pluie en fin de journée. Au matin, il avait gêlé. Nous avons donc eu tous les temps. Bonne nuit. :bisous:

Répondre·

sissichap

4 décembre 2013 19:29

Bonsoir à tous!!! êtes-vous congelés???? :lol:
Faut dire qu'il ne fait pas très chaud, même si nous avons eu une belle journée ensoleillée, comme hier d'ailleurs...appel à la balade!!
♫♫♪♫♪
Belle soirée à tous et douce nuit... :bisous:

Répondre·

sissichap

1 décembre 2013 18:10

Ben oui, pour une fois!!! :lol: mais nous ne sommes pas mal lotis à Grenoble : une MC2 (maison de la culture) magnifique avec de superbes spectacles, des centres culturels nombreux et variés ........et un très bel environnement!!
Ben.....faut venir nous voir!!! :mdr:

Répondre·