UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

pat59500

14 janvier 2014 10:49

Bonjour,
Je suis la première de l'année 2014. Bonne année à tous. On a tout le mois de janvier. Je vais à la gym à 14h30, je fais du ménage et du rangement. Demain j'invite pour la galette à la pomme. Bonne journée à vous. :bisous:

Répondre·

sissichap

31 décembre 2013 19:09

Hello!!
Je vous souhaite à tous un excellent réveillon, ce qui veut dire une excellente fin d'année 2013!!! A la bonne vôtre!! :lol:, en attendant de vous souhaiter une bonne année.......
:bisous: à tous!!

Répondre·

josefinemouche

31 décembre 2013 09:53

coucou !!!
Belle dernière journée 2013 à tous et à toutes !

. V I V E M E N T 2 0 1 4 .. espoir pour qu'il soit meilleur que 2013 !!

A l'avance je vous envoie tous mes meilleurs voeux et vous savez quoi ???... SURTOUT ! GARDEZ LA SANTE !!!

Bisous

Répondre·

titou56-38

31 décembre 2013 06:14

Bonne journée à tous pour cette dernière journée de l'année.
Du beau temps s'annonce encore ce jour sur Grenoble.
Soyez prudents sur la route si vous sortez ce soir et à demain pour se souhaiter une bonne année.
:bisous: à tous.

Répondre·

sissichap

30 décembre 2013 19:19

COUCOU COUCOU !!!!!! :mdr:

Répondre·

mounette51

30 décembre 2013 05:26

@Sissichap
tu as eu raison, le soleil était au rendez-vous en début d'après-midi et j'en ai profité pour ramasser les feuilles qui étaient tombées lors des gros coups de vent. Cet après-midi, je vais ramasser toutes les petites branches sèches jonchant la pelouse et qui me serviront de petit bois pour la cheminée. Rien de tel qu'une séance de jardinage pour me requinquer.
Il me reste encore quelques tâches ménagères à effectuer suite à la visite de mes enfants mais j'organise mon emploi-du-temps en fonction de la météo.

Répondre·

sissichap

29 décembre 2013 11:30

Bonne' journée à tous!! :bisous:

Répondre·

sissichap

28 décembre 2013 22:38

Ben non, demain il fera beau, a dit Me Meteo!!!!

:dort: :bisous:

Répondre·

sissichap

28 décembre 2013 17:11

Hello!!
La tornade était aux Eaux Claires bien plus tôt, avant 17 h, elle m'a dissuadée de sortir!!
Quant à demain...j'ai bien peur que ce soit le même scénario.....
Bon dimanche quand même, :bisous: à tous!!

Répondre·

titou56-38

28 décembre 2013 16:21

Pour moi, un Noël bien tranquille et agréable en famille.
Papa Noël est bien arrivé à la maison pour mon petit Tom et ses cadeaux l'attendent sous le sapin en début de semaine prochaine (s'il est bien sage :rire:) sinon papa Noël vient tout rechercher :cligne:
Belle journée ce jour sur Grenoble, les terrasses du centre ville étaient comblent de monde mais un vilain orage se prépare (qui ressemble plutôt à une tornade) et j'avoue que c'est vraiment troublant.
Bonnes fêtes de fin d'année à tous :bisous:

Répondre·

pat59500

28 décembre 2013 10:34

Bonjour,
J'ai passé un bon noËl chez ma fille. Je suis bien rentrée hier. Tout va bien. Rayon de soleil aujourd'hui. Je pars en courses. Encore du ménage à faire et du rangement. J'ai 3 jours pour ça. Bonne journée. :content::bisous:

Répondre·

sissichap

28 décembre 2013 09:37

Bonjour tout le monde!! :bisous:
Noël réussi pour moi aussi, bien que je n'aie eu mes enfants que pendant la soirée du 23!! mon petit-fils était un peu malade....
Passez un bon week end.....

Répondre·

mounette51

28 décembre 2013 02:42

Fête de NOEL réussie pour moi cette année car tous mes enfants ont pu venir en même temps avec leurs petits gones. Sont tous partis hier au soir et la maison a retrouvé son silence. Grand silence oui ,sauf pour mon bouledogue que j'entends ronfler à l'étage. Si je pouvais dormir comme lui !
Rien de spécial pour le Jour de l'An mais je souhaite à tous un très bon 31 !

Répondre·

laurine38

27 décembre 2013 22:09

Bonsoir tout le monde

Bientôt le 31 !

Préparons nous à faire la fête !:chic:

Répondre·

pat59500

25 décembre 2013 15:27

Joyeux noËl. Je suis sur Lyon jusqu'au 27 décembre à midi. Ceux qui veulent me voir sur lyon. Merci de m'envoyer un message privé. Il fait gris mais pas de vent. Un peu cette nuit. :bisous: Bonne année 2014. Sinon je reviens sur lyon du 8 au 11 mai 2014 pour le mariage de ma fille. Je suis très sociable vous savez! Bonne année à tous. ♫♫♫♫♪ :content:

Répondre·