mounette51
@Sissichap
tu as eu raison, le soleil était au rendez-vous en début d'après-midi et j'en ai profité pour ramasser les feuilles qui étaient tombées lors des gros coups de vent. Cet après-midi, je vais ramasser toutes les petites branches sèches jonchant la pelouse et qui me serviront de petit bois pour la cheminée. Rien de tel qu'une séance de jardinage pour me requinquer.
Il me reste encore quelques tâches ménagères à effectuer suite à la visite de mes enfants mais j'organise mon emploi-du-temps en fonction de la météo.
titou56-38
Pour moi, un Noël bien tranquille et agréable en famille.
Papa Noël est bien arrivé à la maison pour mon petit Tom et ses cadeaux l'attendent sous le sapin en début de semaine prochaine (s'il est bien sage :rire:) sinon papa Noël vient tout rechercher :cligne:
Belle journée ce jour sur Grenoble, les terrasses du centre ville étaient comblent de monde mais un vilain orage se prépare (qui ressemble plutôt à une tornade) et j'avoue que c'est vraiment troublant.
Bonnes fêtes de fin d'année à tous :bisous:
mounette51
Fête de NOEL réussie pour moi cette année car tous mes enfants ont pu venir en même temps avec leurs petits gones. Sont tous partis hier au soir et la maison a retrouvé son silence. Grand silence oui ,sauf pour mon bouledogue que j'entends ronfler à l'étage. Si je pouvais dormir comme lui !
Rien de spécial pour le Jour de l'An mais je souhaite à tous un très bon 31 !
pat59500
Joyeux noËl. Je suis sur Lyon jusqu'au 27 décembre à midi. Ceux qui veulent me voir sur lyon. Merci de m'envoyer un message privé. Il fait gris mais pas de vent. Un peu cette nuit. :bisous: Bonne année 2014. Sinon je reviens sur lyon du 8 au 11 mai 2014 pour le mariage de ma fille. Je suis très sociable vous savez! Bonne année à tous. ♫♫♫♫♪ :content: