UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

josefinemouche

5 février 2014 11:13

ha au fait !!! j'ai un bon coup de gueule à exprimer !!

J'ai appris hier en prenant un rdv. pour scanner de ma cheville (ouii ! j'passe mon temps à la clinique du mail depuis quelques mois ... le trou de la sécu : cherchez plus : c'est mouaaaaaaaaaaaaa:na: = ) ; bref , DEPUIS LE 1ER JANVIER 2O14 : pour tout scanner ou irm ... 3O EUROS de dépassement pour tous A NOTRE CHARGE !!!! (personnellement, ma mutuelle ne prend pas en charge ces dépassements !!!)

j'écoute la radio, les infos partout toute la journée : je n'ai rien entendu !!!!! ils se sont bien passés de nous donner l'information !! mais que fait " closer " ???
en tous les cas , moi je ne le savais pas !!

.. je suis très pessimiste pour les années à venir .. j'irais acheter le guide de la santé de Christian SAOUT (qui passe régulièrement au Magazine de la santé sur la 5 ) " SANTE, CITOYENS ! "

http://www.leciss.org/espace-presse/actualites/livre-de-christian-saout-sante-citoyens-vient-de-paraitre

A mon avis .. il en parle peut être .. et doit nous informer sur le devenir de la santé en France !

voilà !! c'était mon coup de gueule :pensif: =

Répondre·

pat59500

5 février 2014 11:07

Pour josfinemouche, si tu mets du confisuc, ça va aller pour tes confitures d'orange et tu devrais la récupérer. Mais tu mets pas trop sinon ce sera trop sucré. Voilà moi je ne mets jamais le même poids que les fruits. J'espère que cela va t'aider et meilleure santé à toi.Tu peux venir sur le tchat de limoges, c'est à 20h tous les jours. Bonne journée et bon courage.♫♫♫☺4♪

Répondre·

josefinemouche

5 février 2014 11:06

:content: = hello les copines !! c'est gentil de prendre de mes nouvelles !! mais vs inquiétez pas .. et sincèrement désolée de m'être "épanchée" dimanche soir .. j'en pouvais plus !! ce forum n'est pas fait pour ça :paix: = nous avons tous et toutes nos maux quotidiens !! j'attends simplement le 11 ..infiltration sous arhro.scanner.. et on verra bien..

Vent terrible aujourd'hui !! ne rasez pas les murs .. :malin: =
a bientôt !
:bisous: =

Répondre·

pat59500

5 février 2014 11:04

bonjour,
Ici un petit rayon de soleil et un peu de vent. Bonne journée. Moi journée plus calme. Un seul rendez vous. Bonjour tout le monde du nord. Avez vous de la neige chez vous ?:bisous:

Répondre·

sissichap

5 février 2014 10:12

Coucou à toutes!! :bisous:
Ce jour VILAIN TEMPS !!!!! grisou, du vent, de la pluie, enfin jour où on a envie de rester sous la couette!! ce que je ne ferai pas, journée chargée!
Joséphine, j'espère que tu vas mieux...
Bonne journée à toutes quand même!

Répondre·

alialine

2 février 2014 18:54

C'est vrai qu'aujourd'ui le beau temps n'était pas au rendez-vous mais pour ma part, j'avais avec moi mes 3 rayons de soleil, mes 3 petites filles et je n'ai pas vu le temps passer à jouer à divers jeux.
Joséfine, j'espère que ta douleur se calme, surtout garde le moral.
Bonne soirée à toutes !

Répondre·

sissichap

2 février 2014 17:58

Coucou! C'est vrai, journée tristouille sur Grenoble, également aprem canapé - dodo et cocoonage......:jadore:
Désolée pour toi,Joséfine....mais vive le Doliprane!!! :lol:
Bonne soirée les filles! :bisous:

Répondre·

josefinemouche

2 février 2014 17:27

:dur: = .. ben la forme n'a pas duré longtemps .. je vais faire mon "caliméro".. week end très dur.. passé en compagnie de " doliprane +++ " depuis samedi.. épaule en compote... d'oranges (!!?):inquiet: = :triste: = là ça commence seulement à se calmer un peu ... BON... J'espère que vous allez bien toutes ! allez... demain ça ira mieux :paix: =

Répondre·

titou56-38

2 février 2014 11:40

Le temps est bien tristounet ce jour sur Grenoble.
Donc une après-midi canapé et doudou polaire s'impose :rire:
Bon dimanche à tous :bisous:

Répondre·

sissichap

2 février 2014 11:22

Hello Joséfine!! Je vois avec plaisir que tu as récupéré la forme!!
Je vous souhaite à toutes un excellent dimanche..

Répondre·

josefinemouche

31 janvier 2014 16:54

:paix: = merci Sissi !! je verrais .. plus tard ou une autre fois ... mais cet après midi .. à Patacrêpes .. conseils des copines !! ... AGAR AGAR ... (mot qui m'a bien fait rire !) gélifiant en poudre que je ne connaissais pas du tout !!!!!!!!! soit j'essaie en remettant "mon jus" d'orange dans la cocotte... soit j'essaie pour une prochaine confiture !!! dans tous les cas, on en apprend tous les jours !!! et c'est bien utile d'aller manger une crêpe au chocolaaaaaaaaaaat avec un verre de cidre :rire: =

Répondre·

sissichap

31 janvier 2014 11:31

Hello!! désolée pour la confiture.....peut-être pourrais-tu mélanger le surplus de jus avec un alcool pour en faire un apéritif "maison"??
Il fait très beau ce jour, super, on va pouvoir sortir sans parapluie!!
Je récupère mon chouchou ce soir jusqu'à demain soir, très bientôt son anniv (4 ans), nous aurons de quoi discuter.... :jadore:
Bonne journée à toutes!! :bisous

Répondre·

josefinemouche

31 janvier 2014 11:25

un p'tit coucou ensoleillé !!! ... cet aprèm ... crêpes / cidre ...à Patacrêpes avec Christine !! mmmiamm miam....aïe aïe la ligne .... sinon.. ben.. confiture râtée cette année !!!!!!!!!!! :pleure: = soit les oranges étaient bien trop juteuses .. soit c'est ma faute..(pfff qu'est ce qui m'a pris de rajouter 2 citrons verts ... allez savoir !! ) bon j'ai bien essayé de faire cuire +++ longtemps... rien n'y a fait ! faut une paille !....:triste: = tant pis !! moi je ne jette jamais rien !! alors ce sera comme ce sera !! et le surplus de jus .. ira dans mes yoghourts nature ..na !!
mais si vs avez une idée ..une suggestion.. suis preneuse !!:bisous: =

Répondre·

camomille38

29 janvier 2014 15:09

Pour ma part, ce sera un petit coucou NEIGEUX car la neige commence à tenir et je sens que demain matin on va pelleter :panique: !
Il fallait bien s'y attendre en cette saison !!
Je vais rester au chaud devant la cheminée ..
Bonne fin de journée, :bisous:

Répondre·

sissichap

29 janvier 2014 14:02

Coucou Joséfine!! :bisous: bonne confiture!! ça doit sentir bon chez toi!!
Temps vraiment hideux ce jour...pas vraiment envie de sortir!! Mais j'ai une réunion à 17h, donc obligée!!
Je vous souhaite une très bonne journée quand même, couvrez-vous si vous sortez, humidité oblige.... :rire:

Répondre·