sissichap
Bonsoir tout le monde!!
J'ai été très occupée, et vous?? Racontez-nous....
Je me suis occupée de mon chouchou, qui vient d'avoir 4 ans, c'est pas rien!! et j'ai enchaîné , depuis 17 h, deux réunions de suite à deux endroits différents....
Je pense que je vais passer une bonne nuit de récup....
Bonne nuit à vous!! :bisous:
sissichap
Bonjour la foule!! :mdr:
Temps relativement agréable ce matin, mais vilain prévu pour cet aprem.....rien de changé!! La nature est en colère, je crois que nous l'avons poussée à bout.....
Je suis très attristée par ce qui se passe en Bretagne et ailleurs....
Bonne journée à tous! :bisous:
camomille38
Mon mari a du pousser aussi sur l'accélérateur car on a reçu une lettre de Suisse ce matin, avec une amende de 16 € (20 CHF) pour avoir roulé à 81 km/h au lieu de 80,
à la date du 8/10/12 ! Les Suisses ont la réputation d'être lents ...
On n'a jamais eu ce problème en France ! :mdr:
sissichap
Coucou Baladine et bienvenue sur Grenoble!! :cligne:
En tout cas ce soir, chez nous, c'est la tempête de vent, l'horreur! Je viens de rentrer, ça secoue et ça siffle!!
Nous allons passer une nuit comme j'aime, j'adore entendre siffler le vent, ça me berce....pas normale?mais si!! :lol:
Bonne nuit à toutes, :bisous;
titou56-38
C'est mon coup de gueule à moi aussi
En effet, que d'injustices pour des personnes qui ont travaillé toute leur vie.
Quelle tristesse pour tous ces actes de violence.
Il faut que tout cela change vite, vite car nous courrons à la catastrophe.
Le temps n'a pas été trop vilain ce jour (hormis le vent) et j'ai passé une bonne journée.
J'espère que vous allez tous bien :bisous:
sissichap
Coup de gueule très intéressant! j'ignorais aussi ce détail...de poids!!
Je continue en disant que cette société DECADENTE me déprime : quand vous voyez qu'un médecin de SOS médecins se fait tabasser, piquer sa carte et son portable, prendre en otage pendant qu'on lui pique son argent.....que des ados torturent un handicapé.....et que c'est la guerre civile, presque, dans le quartier Mistral, tout près de chez moi.....CA C'EST MON COUP DE GUEULE !!!
Bonne soirée quand même...