UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

sissichap

12 février 2014 22:11

Bonsoir tout le monde!!
J'ai été très occupée, et vous?? Racontez-nous....
Je me suis occupée de mon chouchou, qui vient d'avoir 4 ans, c'est pas rien!! et j'ai enchaîné , depuis 17 h, deux réunions de suite à deux endroits différents....
Je pense que je vais passer une bonne nuit de récup....
Bonne nuit à vous!! :bisous:

Répondre·

sissichap

11 février 2014 09:29

Bonjour, bonjour!! :bisous:
En effet, beau temps sur Grenoble ce jour....une petite balade s'impose....
Très occupée ce jour, je vous dis à ce soir!

Répondre·

titou56-38

11 février 2014 09:25

Je souhaite une bonne journée à tous.
Très beau temps ce jour sur Grenoble.
Il faut en profiter pour aller faire une petite ballade car le temps risque de se dégrader avant la fin de la semaine.
A bientôt :bisous:

Répondre·

sissichap

8 février 2014 09:19

Bonjour la foule!! :mdr:
Temps relativement agréable ce matin, mais vilain prévu pour cet aprem.....rien de changé!! La nature est en colère, je crois que nous l'avons poussée à bout.....
Je suis très attristée par ce qui se passe en Bretagne et ailleurs....
Bonne journée à tous! :bisous:

Répondre·

pat59500

8 février 2014 08:15

Le vent continue de souffler et ça va durer pendant 2 jours. Il continue de pleuvoir.

Répondre·

sissichap

7 février 2014 23:07

Graves, ces suisses!!! :lol:

Répondre·

camomille38

7 février 2014 17:10

Mon mari a du pousser aussi sur l'accélérateur car on a reçu une lettre de Suisse ce matin, avec une amende de 16 € (20 CHF) pour avoir roulé à 81 km/h au lieu de 80,
à la date du 8/10/12 ! Les Suisses ont la réputation d'être lents ...
On n'a jamais eu ce problème en France ! :mdr:

Répondre·

sissichap

7 février 2014 10:58

OOOOOOOOOOOOOh!!!! Ggay, tu....pousses!!! :mdr: :mdr:

Répondre·

pat59500

7 février 2014 10:44

Bonjour,
Ici nous avons la tempête et la pluie. Ca devrait se calmer en milieu d'après midi. Tant mieux car je dois sortir. :bisous:

Répondre·

titou56-38

7 février 2014 07:50

Une bonne journée à tous :bisous:
Quelle horreur ce vilain temps aujourd'hui
Il faut faire avec, nous sommes en hiver :rire:

Répondre·

sissichap

6 février 2014 21:27

Coucou Baladine et bienvenue sur Grenoble!! :cligne:
En tout cas ce soir, chez nous, c'est la tempête de vent, l'horreur! Je viens de rentrer, ça secoue et ça siffle!!
Nous allons passer une nuit comme j'aime, j'adore entendre siffler le vent, ça me berce....pas normale?mais si!! :lol:
Bonne nuit à toutes, :bisous;

Répondre·

josefinemouche

6 février 2014 17:19

Bonsoir à tous !!!
il est vrai que ce serait plus "lisible" d'avoir des forums jeux d'un côté (que j'aime bien ) et des forums "discussions / sociétés.. " mais QUINTONIC ne peux pas ?? ...?

Répondre·

titou56-38

6 février 2014 16:03

C'est mon coup de gueule à moi aussi
En effet, que d'injustices pour des personnes qui ont travaillé toute leur vie.
Quelle tristesse pour tous ces actes de violence.
Il faut que tout cela change vite, vite car nous courrons à la catastrophe.
Le temps n'a pas été trop vilain ce jour (hormis le vent) et j'ai passé une bonne journée.
J'espère que vous allez tous bien :bisous:

Répondre·

sissichap

6 février 2014 15:45

Coucou! Je me suis un peu calmée...
J'espère que tout le monde va bien en ce jour un peu plus clément.
Bonne soirée! :bisous:

Répondre·

sissichap

5 février 2014 19:26

Coup de gueule très intéressant! j'ignorais aussi ce détail...de poids!!
Je continue en disant que cette société DECADENTE me déprime : quand vous voyez qu'un médecin de SOS médecins se fait tabasser, piquer sa carte et son portable, prendre en otage pendant qu'on lui pique son argent.....que des ados torturent un handicapé.....et que c'est la guerre civile, presque, dans le quartier Mistral, tout près de chez moi.....CA C'EST MON COUP DE GUEULE !!!
Bonne soirée quand même...

Répondre·