camomille38
Sissi, console-toi : on était au moins deux à rester enfermées !
Avec ce nouveau traitement, plus de fièvre depuis ce matin :chic: une vraie bouillotte depuis lundi !
Donc du ménage, pas de balade ...un tour sur la terrasse pour s'apercevoir que les
crocus, les jonquilles sont en fleurs et que les oiseaux sont tout heureux ..mais le printemps n'est pas encore là !
Bonne semaine à tous !:bisous:
sissichap
Bonjour Fleurdelys!
Je dois avoir Maxime ce mercredi normalement, je ne sais pas si je serai en forme, j'ai encore de la fièvre et je tousse beaucoup...j'en ai marre!! Je pensais que cela passerait tout seul, ben non!!
Avec ce temps magnifique, je suis enfermée depuis mardi, heureusement qu'il y avait les JO...
J'espère que vous avez tous passé un super we, bonne soirée!
sissichap
Ben oui, une en or et une en argent, elle est pas belle, la vie???? :lol:
Je vais retourner me mettre en boule sur ma banquette devant les JO, même s'il n'y a pas de médaille prévue pour nous, je ne peux rien faire d'autre, j'ai la grippe!! et je me sans hyper mal...
:bisous: de loin.....
sissichap
Hello!
Je passe beaucoup de temps devant les JO, encore tout à l'heure la danse sur glace...pas beaucoup de médailles, mais peut-être demain avec le gentil Martin....on dit bien "jamais deux sans trois", c'est le moment de le croire! :jadore:
Bonne soirée à tous! :bisous:
sissichap
Bonjour!
Encore une journée longue qui s'annonce....en réunion de 18h à 20h, puis j'ignore jusqu'à quelle heure...c'est vraiment la réunionite en ce moment!! :lol:
Temps bizarre ce matin, grisou et mou....pas d'appel à la balade!!
Bonne journée et bonne soirée à tous! :bisous: