UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

camomille38

23 février 2014 20:59

Sissi, console-toi : on était au moins deux à rester enfermées !
Avec ce nouveau traitement, plus de fièvre depuis ce matin :chic: une vraie bouillotte depuis lundi !
Donc du ménage, pas de balade ...un tour sur la terrasse pour s'apercevoir que les
crocus, les jonquilles sont en fleurs et que les oiseaux sont tout heureux ..mais le printemps n'est pas encore là !

Bonne semaine à tous !:bisous:

Répondre·

sissichap

23 février 2014 18:58

Bonjour Fleurdelys!
Je dois avoir Maxime ce mercredi normalement, je ne sais pas si je serai en forme, j'ai encore de la fièvre et je tousse beaucoup...j'en ai marre!! Je pensais que cela passerait tout seul, ben non!!
Avec ce temps magnifique, je suis enfermée depuis mardi, heureusement qu'il y avait les JO...
J'espère que vous avez tous passé un super we, bonne soirée!

Répondre·

titou56-38

22 février 2014 09:04

Sissi, j'espère que tu va mieux.
Une belle journée s'annonce sur Grenoble.
Profitez d'aller faire une petite ballade :cligne:
Mon petit fils arrive demain, pour 10 jours et je suis la plus heureuse des mamy.
Je souhaite un bon week end à tous :bisous:

Répondre·

sissichap

21 février 2014 18:40

....Mais rien du tout ce jour! :pleure:
J'espère que vous avez tous passé une bonne journée..pluvieuse et tristounette...
Quant à moi, je ne suis plus sous la couette, mais pas gaillarde pour autant, j'espère pouvoir sortir demain!
Bonne soirée à tous, :bisous:

Répondre·

sissichap

20 février 2014 19:38

T'as vu, Poète??? S I X médailles en deux jours!!! :wow: :wow: et cocoricooooo!! :lol:

Répondre·

sissichap

20 février 2014 19:36

....et bonne soirée!!

Répondre·

sissichap

20 février 2014 10:53

Bonjour tout le monde!! Je me sens mieux aujourd'hui, ouf...j'ai juste l'impression d'avoir été rouée de coups!!
J'espère que vous tous êtes en forme, bonne journée :bisous:

Répondre·

josefinemouche

18 février 2014 16:15

bouhh.... soigne toi bien SISSI !!! :bisous: = et courage !!

un p'tit coucou à tous .. à bientôt !!
(moi aussi.. JO sur Canapé ... souvent ...:cligne: =)

Répondre·

sissichap

18 février 2014 15:37

Vous aurez lu "sens", évidemment, à la place de "sans".....pas le courage de recommencer!

Répondre·

sissichap

18 février 2014 15:36

Ben oui, une en or et une en argent, elle est pas belle, la vie???? :lol:

Je vais retourner me mettre en boule sur ma banquette devant les JO, même s'il n'y a pas de médaille prévue pour nous, je ne peux rien faire d'autre, j'ai la grippe!! et je me sans hyper mal...

:bisous: de loin.....

Répondre·

poetamateur

18 février 2014 08:34

elle est là...ce matin...la troisième en OR !!!!!!
:cligne:Sissi.....!!

Répondre·

poetamateur

18 février 2014 08:32

Bonjour de Normandie..
nouvelle activité pour moi...
tous les Lundi....réunion en salle pour parties de tarot acharnées...
...et vous ?

Répondre·

sissichap

17 février 2014 18:59

Hello!
Je passe beaucoup de temps devant les JO, encore tout à l'heure la danse sur glace...pas beaucoup de médailles, mais peut-être demain avec le gentil Martin....on dit bien "jamais deux sans trois", c'est le moment de le croire! :jadore:
Bonne soirée à tous! :bisous:

Répondre·

sissichap

13 février 2014 11:03

Bonjour!
Encore une journée longue qui s'annonce....en réunion de 18h à 20h, puis j'ignore jusqu'à quelle heure...c'est vraiment la réunionite en ce moment!! :lol:
Temps bizarre ce matin, grisou et mou....pas d'appel à la balade!!
Bonne journée et bonne soirée à tous! :bisous:

Répondre·

camomille38

13 février 2014 10:09

Bonjour !
Ce matin, pluie et vent.
Profitons du soleil quand il passe .Belle balade hier ..".le long du golf vert" , mais chemin boueux !
Bonne journée à tous !

Répondre·