josefinemouche
coucou !!! .. camomille et canigou .. ?? ça fait pas "bon ménage" ça ?...:hihi: = allez .. tu vas revenir toute "nouaaaaaaaaaaaaare" toi !! profites bien veinarde !!
sinon.. bonjour à toutes ! (tous !?..) a bientôt ! (pas grand'chose à vous raconter.. désolée .. j'attends Lundi prochain , le 17 , avec impatience !!! (je revois le chirurgien:inquiet: = pour l'épaule ...) ça me prend la têteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
camomille38
Un petit coucou espagnol, plutôt catalan !
Toujours aussi beau, mais avec des problèmes de connexion...ça rame, ça rame...
normal au bord de mer !
Samedi matin , c'est jour de marché, tout le long de la plage. Maintenant, promenade à pied pour profiter du soleil.
Bon week-end à tous, bon concert Fleurdelys ! :bisous:
titou56-38
Coucou à tous,
Profitez tous bien de cette belle journée.
Comme les vacances de l'académie de Nice ne sont pas les mêmes, j'ai raccompagné mon petit Tom et je suis rentré hier soir.
Hier à midi, c'était tee-shirt sur la plage mais à Grenoble il fait très beau et de plus il semble que cela va perdurer toute la semaine.
Plein de rangement à faire pour moi car un petit bout pendant 10 jours déménage bien la maison.
Demain matin je vais aller ramasser des pissenlits ( :j'adore:) et demain après midi concert gospel avec le groupe quintonic.
Bon week end à tous et à bientôt :bisous:
sissichap
Coucou les choupinettes!! :bisous:
Magnifique journée en vue.... montagne à éviter ce samedi, cause allers et retours.... je crois que nous allons avoir une super dernière semaine de vacances, juste pour nos petite bouts...
Et notre Espagnole va bien?
:bisous: à toutes!
camomille38
Coucou !
Je n'arrivais pas à me connecter depuis l'Espagne, aujourd'hui c'est mieux , je lis mes mails mais impossible d'y répondre!
Par contre je peux aller sur Quintonic !
Très belle journée au bord de mer, comme en France..et ça va durer, profitons-en !
Bonne fin de journée à tous :bisous:
camomille38
Bonjour...
Soleil timide en plaine, mais beau soleil à partir de demain !:chic:
Prépare ma valise pour partir en Espagne, voyage retardé à cause de mon chat que
j'ai du emmener chez le vétérinaire samedi dernier :furieux: Courir derrière les filles et se faire battre par un rival !! Ça lui apprendra :lol:
Bonne journée à tous ! :bisous:
sissichap
Coucou, coucou!!!!
Quelle aventure, Camomille!! Comme je te connais, tu es restée zen.....
Journée ménage et lessive pour moi....faut bien le faire!! Demain, j'attends la visite de mon petit chouchou :jadore:
Bon week end à tous et bonne fête à toutes les mamies!! :bisous:
camomille38
Je remercie la personne qui s'est trompée et a embarqué mon caddie et mes paniers ce matin dans un hypermarché...Nous l'avons cherché avec mon mari, chacun de notre côté..
Au bout d'1/2 h, j'ai préféré me rendre à l'accueil du magasin afin de passer une annonce. MIRACLE ! au bout de 5 mn, le caddie était revenu...il ne fallait plus qu'à
vérifier le contenu et à trier et ranger les indésirables !!:lol: