UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

camomille38

11 mars 2014 15:13

Coucou !
@Josefine : le Canigou..je ne le mange pas !!:lol:
Soleil voilé cet après-midi, temps agréable malgré tout.
Bonne fin de journée à tous!

Répondre·

sissichap

10 mars 2014 19:06

Hello Lagrenobloise!! :cligne:
Bienvenue sur les jeux, super Mamie!!
@+, Sissi

Répondre·

sissichap

10 mars 2014 16:12

Pôv' Joséfine!! gros :bisous: et courâââââââge!!!

Bonne journée à tous!!

Répondre·

josefinemouche

10 mars 2014 15:36

coucou !!! .. camomille et canigou .. ?? ça fait pas "bon ménage" ça ?...:hihi: = allez .. tu vas revenir toute "nouaaaaaaaaaaaaare" toi !! profites bien veinarde !!
sinon.. bonjour à toutes ! (tous !?..) a bientôt ! (pas grand'chose à vous raconter.. désolée .. j'attends Lundi prochain , le 17 , avec impatience !!! (je revois le chirurgien:inquiet: = pour l'épaule ...) ça me prend la têteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Répondre·

sissichap

9 mars 2014 10:30

Coucou les choupinettes!! :bisous:

Bon dimanche à toutes et spécialement à Camomille, profite, profite.....

Répondre·

camomille38

9 mars 2014 08:20

Bonjour !
Soleil levant sur la mer, derrière nous, on aperçoit le mont Canigou enneigé.
Journée Carnaval, défilé de chars..
Bon dimanche à tous !

Répondre·

camomille38

8 mars 2014 14:34

Un petit coucou espagnol, plutôt catalan !
Toujours aussi beau, mais avec des problèmes de connexion...ça rame, ça rame...
normal au bord de mer !
Samedi matin , c'est jour de marché, tout le long de la plage. Maintenant, promenade à pied pour profiter du soleil.
Bon week-end à tous, bon concert Fleurdelys ! :bisous:

Répondre·

titou56-38

8 mars 2014 09:36

Coucou à tous,
Profitez tous bien de cette belle journée.
Comme les vacances de l'académie de Nice ne sont pas les mêmes, j'ai raccompagné mon petit Tom et je suis rentré hier soir.
Hier à midi, c'était tee-shirt sur la plage mais à Grenoble il fait très beau et de plus il semble que cela va perdurer toute la semaine.
Plein de rangement à faire pour moi car un petit bout pendant 10 jours déménage bien la maison.
Demain matin je vais aller ramasser des pissenlits ( :j'adore:) et demain après midi concert gospel avec le groupe quintonic.
Bon week end à tous et à bientôt :bisous:

Répondre·

sissichap

8 mars 2014 09:17

Coucou les choupinettes!! :bisous:
Magnifique journée en vue.... montagne à éviter ce samedi, cause allers et retours.... je crois que nous allons avoir une super dernière semaine de vacances, juste pour nos petite bouts...
Et notre Espagnole va bien?
:bisous: à toutes!

Répondre·

sissichap

7 mars 2014 18:46

Hellooooo la belle Espagnole!!!
Profite bien du climat, c'est bon pour la santé et...le moral!!
Bon séjour et bonnes vacances à tous ceux qui ont la chance de partir....
:bisous:

Répondre·

camomille38

7 mars 2014 15:14

Coucou !
Je n'arrivais pas à me connecter depuis l'Espagne, aujourd'hui c'est mieux , je lis mes mails mais impossible d'y répondre!
Par contre je peux aller sur Quintonic !
Très belle journée au bord de mer, comme en France..et ça va durer, profitons-en !
Bonne fin de journée à tous :bisous:

Répondre·

camomille38

5 mars 2014 09:36

Bonjour...

Soleil timide en plaine, mais beau soleil à partir de demain !:chic:
Prépare ma valise pour partir en Espagne, voyage retardé à cause de mon chat que
j'ai du emmener chez le vétérinaire samedi dernier :furieux: Courir derrière les filles et se faire battre par un rival !! Ça lui apprendra :lol:
Bonne journée à tous ! :bisous:

Répondre·

sissichap

4 mars 2014 09:27

Bonjour la foule!! :mdr:
Temps frisquet et humide sur Grenoble ce matin...pas propice à la balade!!! Pas grave, très occupée ce jour.
Je vous souhaite à tous une très bonne journée! :bisous:

Répondre·

sissichap

1 mars 2014 18:49

Coucou, coucou!!!!
Quelle aventure, Camomille!! Comme je te connais, tu es restée zen.....
Journée ménage et lessive pour moi....faut bien le faire!! Demain, j'attends la visite de mon petit chouchou :jadore:
Bon week end à tous et bonne fête à toutes les mamies!! :bisous:

Répondre·

camomille38

27 février 2014 17:18

Je remercie la personne qui s'est trompée et a embarqué mon caddie et mes paniers ce matin dans un hypermarché...Nous l'avons cherché avec mon mari, chacun de notre côté..
Au bout d'1/2 h, j'ai préféré me rendre à l'accueil du magasin afin de passer une annonce. MIRACLE ! au bout de 5 mn, le caddie était revenu...il ne fallait plus qu'à
vérifier le contenu et à trier et ranger les indésirables !!:lol:

Répondre·