UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

danila

2 mai 2014 17:51

Coucou ....

J'ai un joli bouquet de muguet chez moi ; je présume que vous aussi, mais ce coquin de muguet ne nous a pas apporté du beau temps : de la pluie toute la journée. Les plantes, les jardins, les champs sont bien arrosés, mais bon, faut que ça s'arrête, maintenant, non :bisous:

Répondre·

sissichap

1 mai 2014 09:33

Bonjour la fououule en délire!! :mdr:

Journée mitigée qui s'annonce, cueillette de muguet remise en cause.....
Je vous souhaite à toutes plein de brins jolis et parfumés... :bisous:

Répondre·

sissichap

30 avril 2014 09:12

Coucou la belle!! :bisous:

Tu as de la chance d'être là où tu es :lol: ici il pleut, grisou et frisquet..... bon, on fait avec!!!
Bonne journée ensoleillée.....

Répondre·

camomille38

30 avril 2014 08:36

Coucou ...toute seule ! :bisous:

Comme tu dis, je vais faire un tour, le soleil est enfin sorti, pas de vent...je vais peut-être enfiler mon maillot de bain !
Bonne journée à tous.

Répondre·

sissichap

29 avril 2014 08:32

Coucou la foule en délire!! :mdr:
Je vous souhaite une très bonne journée, plein de bonnes choses!!
Camomille, profite bien...
Joséphine, remets-toi vite...
@+ :bisous:

Répondre·

sissichap

28 avril 2014 09:05

Coucou Camomille!! Je te refais un gros :bisous: pour ta bougie supplémentaire...

Répondre·

camomille38

28 avril 2014 07:27

Bonjour à tous !

Merci les Copines :bisous:

@Agate : de l'autre côté des Pyrénées ( Rosas) , la mer est calme, tramontane faible, soleil..pourvu que ça dure !!
Joséphine est partie dans l'Ain ce matin pour 3 semaines, en rééducation, " en vacances " comme elle dit ! J'espère qu'elle reviendra en forme !

Bonne journée à tous .

Répondre·

titou56-38

28 avril 2014 06:55

Je souhaite une bonne journée à tous même si le temps est vraiment incertain.
Souhaitons tous un bon anniversaire à Camomille38 :bisous:

Répondre·

danila

27 avril 2014 18:42

Bonsoir tout le monde

Aujourd'hui, je suis allée à un vide-grenier dans un village près de chez moi, mais malheureusement, je n'ai rien acheté. Ensuite, je suis allée faire une marche près du zoo de St Martin la Plaine et j'ai ramassé un gros bouquet de fleurs des champs ; je l'ai partagé en 2 : un pour ma mère qui va avoir 92 ans et l'autre pour moi (tout de même ! ...)

Répondre·

sissichap

27 avril 2014 10:19

Bonjour, bonjour!!

Dimanche "un coup j'te vois, un coup j'te vois pas"......le soleil joue à cache-cache avec les gros nuages et il fait un peu frisquet....Bon, pas envie de sortir, plein de choses à faire à la maison....

Bon dimanche!!

Répondre·

sissichap

25 avril 2014 17:49

Coucou Crissy!! Contente de te relire.....et de savoir que tu vas bien... :bisous:

Répondre·

sissichap

24 avril 2014 22:58

:bisous: Joséphine...on pense bien à toi!!

Répondre·

camomille38

23 avril 2014 06:08

Une pensée pour Joséphine qui a subi une opération hier pour son épaule..
en espérant qu'elle souffrira moins et que son moral remontera au beau fixe.
Bonne journée à tous !

Répondre·

sissichap

16 avril 2014 18:56

COUCOUOUOUOUOU !!!!!!!

Répondre·

sissichap

14 avril 2014 22:18

Coucou!!
Je vous souhaite une très bonne semaine, juste avant ce week end de Pâques, qui sera, comme d'habitude, pourri?? "Noël au balcon, Pâques aux tisons", dit-on....
En attendant, bonne nuit.....

Répondre·