UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

sissichap

12 mai 2014 18:09

Coucou tout le monde!! :bisous:
Camomille, j'espère que tu n'es pas congelée!! :mdr:
Bonne soirée!!

Répondre·

camomille38

11 mai 2014 21:50

Coucou !
Rentrée ce soir d'Espagne, après 15 jours de beau temps, mais de la pluie cette nuit,
pour partir sans regrets !
:bisous: et bonne :dort:

Répondre·

sissichap

11 mai 2014 10:36

OUF !! je me croyais dans le désert!!! :bisous:

Répondre·

valavi26

11 mai 2014 10:14

@Sissi

Moi z'aussi :cligne: et :bisous:

Répondre·

sissichap

11 mai 2014 10:12

Bonjour à tous!
Grand week end qui se termine mal, grisou, venté et pas très chaud......mais nous allons en profiter quand même!!!
Bon dimanche à tous :bisous:

Répondre·

sissichap

6 mai 2014 09:12

Coucou à toutes!
Danila, je comprends ta satisfaction, c'est plutôt une corvée!! :lol:
Je garde mon chouchou jusqu'à demain soir, ensuite il part en Grèce, grande 1ère pour l'avion!!
J'essaierai de faire un petit passage de temps en temps, mais pas très dispo :jadore:
Passez une bonne journée!! :bisous:

Répondre·

danila

5 mai 2014 17:56

Coucou tout le monde :content:

Oui, absolument, le soleil est là. C'est vrai qu'on voit la vie autrement lorsqu'il y a du soleil .... par exemple, moi, j'ai eu envie de laver mes vitres car avec le soleil, je voyais plus les traces et je l'ai fais ....pas très glamour mais je suis contente quand même :mdr:

Répondre·

sissichap

5 mai 2014 10:37

Coucou les copines!!

Temps magnifique ce jour, ☺☺qui brille de tous ses feux, ça fait du bien au moral!!
Je vous souhaite une excellente journée, pleine de lumière et de petits bonheurs, qui font la joie du quotidien!!
:bisous: à toutes

Répondre·

sissichap

3 mai 2014 17:06

....Et tu t'es accrochée où?????? :mdr:

Répondre·

camomille38

3 mai 2014 13:13

Coucou ! @Sissi : tu ne crois pas si bien dire..je n'arrivais plus à avancer ce matin
au marché. Tout s'envolait, en plus du sable !
Tu peux vérifier : webcam empuriabrava ponti nauti (2 images du haut)
Ça s'améliore lundi.
Bon week-end à tous :bisous:

Répondre·

sissichap

3 mai 2014 09:38

Bonjour à toutes!!
Samedi frisquet, venté et plus ou moins pluvieux sur Grenoble....mais on sait que c'est le dernier jour (dixit Madame Meteo!! :lol:)
Passez un excellent week end!!
:bisous: tout le monde!!

Répondre·

sissichap

2 mai 2014 22:55

Bonne nuit Camomille!! :bisous:....et ne t'envole pas!!! :mdr:

Répondre·

camomille38

2 mai 2014 20:40

Bonsoir ! Enfin, la connexion est établie...pour combien de temps ??
Je vous envoie du soleil, mais une tramontane à 100km/h; ça décoiffe !!:lol:
Bonne soirée à tous.

Répondre·

danila

2 mai 2014 18:54

Super, Sissi, être avec nos enfants et petits-enfants, quel bonheur :content:

Répondre·

sissichap

2 mai 2014 18:05

Don'rt worry, ça s'arrête demain, dixit la meteo!!!! :lol:
Je suis allée me promener avec mon petit-fils (4 ans) dans le parc en bas de chez moi... quel bonheur de sauter dans les flaques!! Ensuite le potogan (tobogan :mdr:) trempé, chouette, ça super glisse!! puis tous les jeux à la suite..
Nous sommes rentrés : j'ai dû essorer les semelles des bottes ( mettre celles-ci "à bouchon"), les chaussettes, le slip ; le pantalon du survêt et le haut quasiment dans le même état! mais nous nous sommes bien amusés!!
J'ai donc eu mes deux amours depuis ce matin (fils et petit-fils) :jadore:
Je vous souhaite une très bonne soirée à toutes :bisous:

Répondre·