UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

sissichap

12 avril 2014 09:18

Bonjour everybody!!

Joli week end qui s'annonce.....profitez bien!! :bisous:

Répondre·

titou56-38

11 avril 2014 21:44

Coucou Sissi
Tom sera en vacances vendredi prochain et c'est moi qui vais descendre dans le sud. :content:
Une occasion de passer une semaine avec ma fille et mon fils.
Je te souhaite avoir sa présence pour ton anniversaire.
Un temps magnifique sur Grenoble et je vous souhaite à tous un très bon week end.
Douce nuit à tous :bisous:

Répondre·

sissichap

11 avril 2014 15:23

Coucou, encore moi!!! :cligne:
Titou, tu vas avoir bientôt ton petit Tom? à moins que ce ne soit déjà cette semaine?
Quant à moi, je ne sais pas encore comment la nounou prend ses vacances, et comme son cousin du même âge, qui vit en Arabie Saoudite, vient chez les autres grands-parents...je risque de passer après!
Mais mon anniv étant le 23, j'espère que.....
Bonne soirée à toutes :bisous:

Répondre·

titou56-38

10 avril 2014 17:25

Sissi tu a bien raison.
Il n'y a pas grande foule sur le forum.
Je ne suis pas trop dispo en ce moment mais je souhaite à tous une douce et bonne soirée.
Un très beau temps sur Grenoble qui j'espère va perdurer.
Un petit message pour tous, un petit coucou tous les jours est bien sympa
:bisous: et à bientôt

Répondre·

sissichap

10 avril 2014 10:46

Helloooooo la foule!! :lol:

J'espère que ce beau temps vous est bénéfique, mais quelquefois réveille certaines douleurs...je pense à l'arthrose!!!! :panique:

Bonne journée à toutes!!

Répondre·

sissichap

9 avril 2014 14:59

Coucou!
Belle journée ensoleillée, je vous souhaite de belles promenades, à pied, à cheval, à poney, en voiture, en rollers.......que sais-je encore!!!!

Répondre·

sissichap

8 avril 2014 21:15

Eh bien, de nombreux grenoblois ont eu peur.....moi, j'étais assise sur ma banquette en train de regarder la télé et j'ai été vite debout!!!

Répondre·

camomille38

8 avril 2014 20:59

Rien senti !! Par contre bien ressenti celui du 8 février, vers 9h. du matin, plus léger,
magnitude 2,3, à Vaulnavey (3km de Vizille )...sourd grondement !
Tout dépend également de ta " position " à ce moment-là !:lol:

Répondre·

sissichap

8 avril 2014 08:48

Au fait, les Grenobloises : remises de la frayeur d'hier soir? cela fait très bizarre de sentir "flotter" sa banquette!! Ce n'était pas très fort, mais j'ai quand même eu peur...

Répondre·

sissichap

8 avril 2014 08:46

Bonjour!

VILAIN temps sur Gre ce jour......pas envie de sortir!!

Bonne journée quand même.... :cligne:

Répondre·

sissichap

7 avril 2014 17:51

Hellooooooo la foule en délire!! :mdr:

Journée bien chargée pour moi, suis un peu fatiguée..... et demain soir, je reçois mon petit chouchou jusqu'à mercredi soir...:jadore: mais je dirai "ouf" mercredi fin de soirée!!

Bonne soirée à toutes :bisous:

Répondre·

camomille38

7 avril 2014 07:35

Coucou !
Journée qui commence très ensoleillée !!
Sortons le vélo, les baskets et hop ...dehors !!:lol:

@+ :bisous: Sissi

Répondre·

sissichap

5 avril 2014 10:18

Hello tout le monde!! :mdr: en particulier Camlomille :bisous:

Je vous souhaite à nouveau un bon we, demain il fait beau...

Répondre·

camomille38

5 avril 2014 07:13

Coucou !

Sissi, les retraités sont très occupés ! Entre le jardinage, un peu de sport...il faut profiter
du beau temps.
Bon week-end à tous...dimanche ensoleillé!

Répondre·

sissichap

4 avril 2014 22:09

Coucou à toutes!!
C'est la fin de la semaine et....personne!! :panique::
J'espère que vous allez toutes bien et que la morosité du temps ne vous a pas affectées....
Je vous souhaite un très bon week end!

Répondre·