UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

sissichap

18 mai 2014 09:03

Bonjour, bonjour!!

Enfin un VRAI soleil!! Cette méteo est un vrai yoyo!
Profitons bien de cette belle journée....

Répondre·

sissichap

17 mai 2014 09:36

Bonjour et merci Imagine!!
C'est vrai ce que tu dis, malheureusement, je suis toujours trop confiante et n'ai pas encore intégré vraiment cette notion de "faire attention" en permanence....
Bonne journée, la belle!! :bisous:

Répondre·

sissichap

17 mai 2014 08:55

Oui, j'ose espérer que je vais recevoir un coup de tel d'un commerçant ou autre....je n'ai pas réussi à dormir cette nuit!!
Bonne journée à tous!! :bisous:

Répondre·

sissichap

16 mai 2014 18:45

Coucou à toutes!
MAUVAISE journée pour moi : on m'a volé mon cartable dans ma voiture, avec une remise de chèques de 2000 € et le trousseau de clés de la structure socio-culturelle dont je suis vice présidente....la honte!!!! Je ne le laisse jamais en vue d'habitude et le temps d'aller à la pharmacie, hop!!!!
J'ai passé une partie de la journée à chercher alentour, car n'ayant pas trouvé de liquidités, ils ont dû le jeter, et aussi à aller porter plainte.Bref, je suis dégoûtée.... et j'espère qu'ils ne chercheront pas à s'introduire dans la structure!
Ceci dit, j'espère que tous vous avez passé une bonne journée.
Je vous souhaite un bon week end. serein et avec du beau temps.

Répondre·

sissichap

15 mai 2014 08:41

Bonjour Coccynelle et bonZour Petitcanari!!! contente de voir que tu n'as pas été croquée!! :mdr:
Encore frisquet ce jour, mais avec du ☺☺, donc patience....
Excellent journée à toutes!! :bisous:

Répondre·

petitcanari

15 mai 2014 06:32

Bonzour et bonne zournée:lol:

Répondre·

titou56-38

14 mai 2014 15:12

Bienvenu à Grosminet.
Il semble que le beau temps revienne à partir de demain.
C'est la fin des saints de glace.
Je ne suis pas trop dispo en ce moment mais je pense toujours bien aux quintos.
Sissi, bon voyage en Grèce.
Bonne fin de journée à tous et à bientôt :bisous:

Répondre·

sissichap

14 mai 2014 11:21

Bonjour tout le monde!!
Toujours frisquet ce matin...mais le soleil aidant (du moins on espère!) on devrait avoir moins froid...on va dire que c'est tonique! :lol:
Je vous souhaite à tous une belle journée..et Petitcanari, attention au(x) RRRRolinet(s)
:mdr: :mdr:

Répondre·

sissichap

13 mai 2014 15:28

Bien vu et bien dit!!!! :mdr:

Répondre·

petitcanari

13 mai 2014 13:52

Merci pour la Bienvenue Sissichap, z'espère que les minets sont sympa sinon ze vais les faire tourner en bourrique:rire:

Répondre·

petitcanari

13 mai 2014 13:50

vite alors ze fait que passer :rire:

Répondre·

sissichap

13 mai 2014 11:42

Au s'cours!!! Y'a un RRRROMINET????

Répondre·

sissichap

13 mai 2014 09:03

Bonzour et bienvenue Petitcanari!! :cligne: