UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

sissichap

22 mai 2014 18:33

Tu vois.....bienvenue!! :bisous:

Répondre·

sissichap

22 mai 2014 16:15

Ayé! elle est là....la tempête!! moins hard que prévue, mais il pleut, il pleut.....

Bonne soirée à tous!!

Répondre·

sissichap

22 mai 2014 10:39

Ah oui!! J'ai oublié de parler de l'environnement : du potager, des fleurs, des petits oiseaux en folie et de la montagne au loin!!!

:jadore: :jadore:

Répondre·

sissichap

22 mai 2014 09:14

........Parce que j'ai fini les crêpes au petit-déjeuner!!!! :mdr:

Coucou tout le monde! Le vent d'hier nous préparait notre journée de ce jour : vent + vent + tempête cet après-midi.....

Je vous souhaite une chouette journée!!!! :lol:

Répondre·

sissichap

22 mai 2014 08:05

Ben oui X 3, je confirme!!! J'ai eu un gros hoquet..... :mdr:

Répondre·

camomille38

22 mai 2014 07:47

Je confirme, très agréable après-midi ; merci beaucoup à la maitresse des lieux !
Plaisir pour Sissi X 3 !:lol:

Bonne journée :bisous:

Répondre·

laurine38

22 mai 2014 06:49

UN grand Merci , pour cette après midi à la campagne !☼☼☼

Bonne journée et grosses bises à toutes !♫♫♫♫

Répondre·

sissichap

21 mai 2014 22:41

Coucou tout le monde!!

Super après-midi champêtre, orgie de crêpes, de bugnes et de salade de fruits, arrosées de cidre, sur un fond de vent rafraîchissant.....quoi de mieux pour donner le moral.....en bonne compagnie!!! Merci, les belles!! :bisous:

Répondre·

sissichap

Coucou tout le monde!!

Super après-midi champêtre, orgie de crêpes, de bugnes et de salade de fruits, arrosées de cidre, sur un fond de vent rafraîchissant.....quoi de mieux pour donner le moral.....en bonne compagnie!!! Merci, les belles!! :bisous:

Répondre·

sissichap

Coucou tout le monde!!

Répondre·

sissichap

19 mai 2014 08:32

Coucou la belle!!! Bienvenue dans le monde de quinto!! :bisous:

Je te souhaite un bon retour at home!!

@+ Sissi

Répondre·

josefinemouche

19 mai 2014 08:27

Hello ! Robocop de retour à " MAISON " mercredi ! Ouf ! Je ne pourrai rien faire mais serai chez moi ! A bientôt !

Répondre·

sissichap

19 mai 2014 08:14

Salut la foule en délire!! :mdr:

Journée mitigée qui s'annonce....en ce qui me concerne, bien occupée, alors tant pis pour le temps!!

Très bonne journée à tous!! :cligne:

Répondre·

sissichap

18 mai 2014 20:00

Coucou!

Je vous souhaite une très bonne nuit avec de doux rêves.... :bisous:

Répondre·

camomille38

18 mai 2014 15:04

Coucou !

Mais ça sent l'orage en ce moment, surtout en montagne !

Bonne fin de journée.

Répondre·