UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

sissichap

7 juillet 2014 10:30

Bonzour et bonjour!!!

Comme dit "la mouche" :mdr: vive la pluie et un semblant de fraîcheur, hier c'était l'enfer!!

Bonne journée à toutes... :bisous:

Répondre·

petitcanari

7 juillet 2014 09:18

Bonzour a tous et bonne semaine:lol:

Répondre·

josefinemouche

7 juillet 2014 08:57

tout comme Sissi je partage ton coup de gueule Mounette !! complètement d'accord avec toi ! j'espère que ton "appel" aura été entendu dans ta région !! bon courage à ta fille !

et bonjour bonjour !!

OUF ! je respire un peu !!!!!!!! Vive la pluie !! dehors les mouches !!!!!!!!!!!

Répondre·

sissichap

3 juillet 2014 19:53

Tu as raison de pousser ton "coup de gueule", ce topic est fait pour ça aussi, pas que pour rigoler ou badiner....
J'espère de tout coeur que quelqu'un lui tendra la main....
Bonne nuit à tous!! :bisous:

Répondre·

sissichap

2 juillet 2014 19:57

Coucou! me revoilou!!! Bien travaillé, bien parlé...et bien bu du rosé!!!Ca réchauffe!!! :mdr:

Répondre·

sissichap

2 juillet 2014 10:44

Bonjour!!
En effet, jour à aller au cinéma, grisou, venté et pluvieux!!!! et merci pour l'info.....
En ce qui me concerne, une Assemblée Générale à 17h30, qui me prendra un peu de temps....et avant, Wimbledon......
Bonne journée tout le monde :bisous:

Répondre·

petitcanari

2 juillet 2014 06:52

Coucou :bisous:

Fete du cinéma cette semaine, l'occaz d'aller voir un super film vu cette semaine:

Jersey boys,film réaliser par Clint Eastwood, voici la peite histoire:

Quatre garçons du New Jersey, issus d'un milieu modeste, montent le groupe The Four Seasons qui deviendra mythique dans les années 60. Leurs échecs et leurs succès sont ponctués par les tubes emblématiques de toute une génération, à l'instar de “Sherry,” “Big Girls Don’t Cry,” “Walk Like a Man,” “Dawn,” “Rag Doll,” “Bye Bye Baby,” “Who Loves You,” et bien d'autres encore.
Ces standards sont aujourd'hui repris par les fans de la comédie musicale qui triomphe à Broadway depuis huit ans et qui a connu une tournée mondiale à succès.

Adaptation de la comédie musicale de Broadway
.

voli voilou je me suis régalé les yeux et vous le conseille vivement pour passer un bon moment:lol:

Répondre·

sissichap

1 juillet 2014 11:00

Bonzour, bonjour!! :bisous:

Oui, bravo les Bleus, je les aurais cependant aimés plus agressifs.....gare devant l'Allemagne! Bravo aussi aux Fénecs, qui ont tenu tête à l'Allemagne avec la manière!!!

Bonne journée à tous!!

Répondre·

petitcanari

1 juillet 2014 07:13

Bonzour et bonne zournée a tous meme aux roh minet:lol:

Répondre·

jasmin6938

1 juillet 2014 07:00

bravos les bleus !!!

je ne suis pas foot foot !! mais je suis très contente et très fière du résultat d'hier soir ..... pourvu que ça dure ....comme disait la mère de Napoléon !!!

très beau film sur arte hier soir .....:bisous:

Répondre·

jasmin6938

30 juin 2014 09:40

excuse moi Valavi , je t'ai involontairement inclus avec les fifilles parce que
1- tu joues avec nous , les filles .
2- tu as l'air très sensible et délicat .
3- on n' a qu'une silhouette , pas de photo .
je te fais des :bisous:

Répondre·

sissichap

30 juin 2014 08:24

Bonjour à tous!! :bisous:

Je pars tout à l'heure à Lyon pour les obsèques de ma marraine, triste journée..
Je ne reviens pas avant ce soir.

Bonne journée et à ce soir sur les jeux......et après THE match!!! :cligne:

Répondre·

valavi26

29 juin 2014 19:19

@Sissi... C'est pas grave du tout, du tout! :bisous:

Répondre·

sissichap

29 juin 2014 10:59

Bonjour, bonjour!!! :bisous:
Cette Jasmin...un vrai courant d'air, mais qui se nourrit bien, apparemment!! :mdr:
Bon dimanche à tous....
@Valavi : comprends pas??? :ahuri:

Répondre·

valavi26

29 juin 2014 09:41

bégayÉ...s'cuzez!!!

Répondre·