jasmin6938
Jasmin le retour !!
petit compte rendu d'une journée inauguration ligne E :
départ 9h30 . récupérer copine Yette vers carrefour Echirolles . 10h30 discours et coupure du ruban par le maire vers Louise Michel . interview de Jasmin dans le tram par radio bleue isère ( mais oui je suis une vedette maintenant !!) 1h pour aller à st martin le vinoux !! retour ville avec tram E . puis tram B pour aller sur Gières et monter à Uriage manger au pavillon d'Ermenonville avec Yette ....retour ville : tram B puis E ......pour enfin retrouver ma petite Dacia bleue !!!
un petit détail qui a son importance : C' EST LA PREMIERE FOIS QUE JE PRENAIS UN TRAM DE MA VIE !!!et peut être la dernière ???non je rigole ....
sissichap
Coucou tout le monde!! :bisous:
Jasmin...je te trouve courageuse de braver la foule et le mauvais temps!! Il était dans mes intentions d'y aller aussi....mais non!! L'adote reste at home pour regarder le tennis et le foot!! :mdr: Je vais être crevée ce soir!!
Bonne journée à tous....et bon foot pour ceux qui aiment!! :lol:
jasmin6938
un petit bonjour avant de partir à l'inauguration du tram .....avec ma copine Suzanne ballades dans toute la ville avec toutes les lignes gratuites !!!! je sais, ça fait un peu ados retardées et immatures mais j'assume pleinement ...sans l'acné bien sur !!!
concert à 21h30 ....
pas trop de quinto ce jour mais je vous fais des bisous !!!
sissichap
Coucou les choupinettes!! :bisous:
Ben oui, j'avais été privée.... :lol: Du coup, j'ai acheté plein de choses à la FNAC pour mon chouchou qui vient ce soir : CD de Stromae (Papaoutai...), petits livres et coloriages....
Quant à moi, j'ai regardé un peu les fringues, je ne pourrai pas faire les soldes
demain, donc, mais on attendra jeudi...siouplaît, laissez-m'en un peu!!! :mdr:
Bonne journée, temps un peu mou....comme j'aime pas!!