UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

titou56-38

14 juillet 2014 16:56

Me voilà de retour à Grenoble.
Temps magnifique dans le Var pendant 8 jours mais le retour est difficile ce jour avec un temps assez maussade.
Je vous annonce à tous que mon petit fils est né, il s'appelle Antony et c'est le plus beau bébé du monde (aux yeux de sa mamy :rire:)
Bonne fin de journée à tous et à bientôt.

Répondre·

sissichap

14 juillet 2014 10:54

Coucou Camomille!!

Le soleil arriiiiiiiiiiiiiiiiiive aussi par ici, journée sympa en perspective, je crois...
Bon LUNDI :cligne: à tous! :bisous:

Répondre·

camomille38

14 juillet 2014 07:16

Ce n'est pas fini de "couiner" les filles ? :lol:
Gros orage cette nuit, matin mitigé mais le soleil se pointe sur la grande bleue !
Profitons de la dernière semaine ...parait-il..il fera plus chaud :hihi:
Bonne semaine à tous :bisous:

Répondre·

josefinemouche

13 juillet 2014 18:56

Rhalala si le temps pouvait toujours être comme celui d'aujourd'hui !! Hé oui Sissi .. dans 2jours je vais "couiner" :hi hi: bonne soirée à tous :bisous:

Répondre·

josefinemouche

13 juillet 2014 18:56

Rhalala si le temps pouvait toujours être comme celui d'aujourd'hui !! Hé oui Sissi .. dans 2jours je vais "couiner" :hi hi: bonne soirée à tous :bisous:

Répondre·

sissichap

13 juillet 2014 11:00

Coucou! Bon, encore une journée où Joséfine et moi nous n'allons pas pleurnicher!!! :lol:
Bonne journée à toutes! :bisous:

Répondre·

sissichap

11 juillet 2014 18:50

En tout cas, je suis sortie avec parka et chaussures fermées???que j'ai bien supportées!!

Bonne soirée et bonne nuit Joséfine :bisous:

Répondre·

josefinemouche

11 juillet 2014 11:48

Vouiii ! Z'allez m'entendre chouiner:pleure:

Répondre·

sissichap

11 juillet 2014 09:12

Bonjour, bonjour...la foule!! :mdr:
On change de jour, mais pas de temps!! On dirait que ça va s'éclaircir....
Toujours aussi frais....mais au moins, on respire et on en prend pour la semaine prochaine, puisque ça redevient tchô tchô...Joséfiiiiiiiiiiiiiiiiine, on va recommencer à pleurer!!!

Répondre·

sissichap

10 juillet 2014 17:49

Ouais.....parfaitement indécent!!!! :mdr: :bisous: quand même!! :furieux:

Répondre·

josefinemouche

10 juillet 2014 15:24

..et t'as intérêt à penser à nous ..naaan mais dis donc !!! pfffffff ! à la plage .. jusqu'à 14 H ... t'as pas honte dis !?!!! :hihi: :bisous:

Répondre·

camomille38

10 juillet 2014 14:48

Coucou !
Quand mon fils me dit que les tomates du jardin ne mûrissent pas ...je comprends !
Matinée ensoleillée, plage jusqu’à 14h, vent moins fort, mais des nuages arrivent ..
@Josefine : 25° dedans , mais très , très supportable avec le vent, face à la mer.
Je pense à vous les copines..:bisous:

Répondre·

josefinemouche

10 juillet 2014 13:21

naaan ! pas noyée !! on profite de l'Eau !! la chaleur reviendra assez vite .. pour moi !!
Dans mon p'tit appartement .. fait toujours 20° ! (fenêtres ouvertes ! ) la chaleur emmagasinée a du mal à partir !! alors .. vous " m'entendrez " râler dès qu'il refera chaud !! :hihi:

Répondre·

sissichap

10 juillet 2014 10:09

Hellooooooo !! Tout le monde il est noyé??? :mdr:

Que d'eau, que d'eau, mes amis!!! Et ce matin, 10 petits degrés affichés dans ma voiture....Le monde tourne à l'envers ou quoi??

Bonne journée quand même, demain il fera jour....:cligne:

Répondre·

camomille38

7 juillet 2014 16:15

Un p'tit coucou de la Costa Brava ...Bonne connexion pour le moment !
J'espère que vous allez tous bien.

Il a plu ce matin, temps plus frais...pauvres juillettistes !!:triste:
Moi aussi , je récupère ma fille en Allemagne, au mois d’Août..1 chômeuse de plus !!
Bonne semaine :cligne:

Répondre·