titou56-38
Me voilà de retour à Grenoble.
Temps magnifique dans le Var pendant 8 jours mais le retour est difficile ce jour avec un temps assez maussade.
Je vous annonce à tous que mon petit fils est né, il s'appelle Antony et c'est le plus beau bébé du monde (aux yeux de sa mamy :rire:)
Bonne fin de journée à tous et à bientôt.
sissichap
Bonjour, bonjour...la foule!! :mdr:
On change de jour, mais pas de temps!! On dirait que ça va s'éclaircir....
Toujours aussi frais....mais au moins, on respire et on en prend pour la semaine prochaine, puisque ça redevient tchô tchô...Joséfiiiiiiiiiiiiiiiiine, on va recommencer à pleurer!!!
camomille38
Coucou !
Quand mon fils me dit que les tomates du jardin ne mûrissent pas ...je comprends !
Matinée ensoleillée, plage jusqu’à 14h, vent moins fort, mais des nuages arrivent ..
@Josefine : 25° dedans , mais très , très supportable avec le vent, face à la mer.
Je pense à vous les copines..:bisous:
josefinemouche
naaan ! pas noyée !! on profite de l'Eau !! la chaleur reviendra assez vite .. pour moi !!
Dans mon p'tit appartement .. fait toujours 20° ! (fenêtres ouvertes ! ) la chaleur emmagasinée a du mal à partir !! alors .. vous " m'entendrez " râler dès qu'il refera chaud !! :hihi:
camomille38
Un p'tit coucou de la Costa Brava ...Bonne connexion pour le moment !
J'espère que vous allez tous bien.
Il a plu ce matin, temps plus frais...pauvres juillettistes !!:triste:
Moi aussi , je récupère ma fille en Allemagne, au mois d’Août..1 chômeuse de plus !!
Bonne semaine :cligne: