UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

jasmin6938

19 juillet 2014 07:16

bonjour les copines !!

Juste un petit mot pour mon retour parmi vous ....
De bonnes choses en 15 jours : des vacances en Ardèche avec mes 6 petits enfants dans une belle maison au milieu de la nature ....très peu de pluie , pas de wifi, pas de radio, très peu de télé mais beaucoup de jeux de société !!!
De moins bonnes : le décès de mon papa le 6 juillet ...beaucoup de peine ...

je suis contente de revenir parmi vous pour me changer les idées et aller de l'avant .....ce qui est dans mon tempérament .....

Répondre·

sissichap

18 juillet 2014 20:00

MIAOUOUOUOUOU !!!!!!! :mdr:

Répondre·

josefinemouche

18 juillet 2014 19:01

quelle chance Christine tu as .. pour supporter le soleil ..la chaleur !!!!!!!

houhou les cop's ... vous survivez ??? j'ai larvé sur mon canapé tout l'après midi
http://vireedanslespace.files.wordpress.com/2014/07/chat-canapc3a9-larve.gif

Répondre·

sissichap

17 juillet 2014 18:51

Bon voyage et bon séjour avec tes enfants et petits-enfants!!
Comme je l'ai écrit dans "rions avec nos petits-enfants", essaie de nous ramener des réflexions de Tom concernant son petit frère!! Je ne doute pas qu'il y en ait des savoureuses....

Répondre·

titou56-38

17 juillet 2014 17:11

Courage Joséfine
Tout va s'arranger pour toi. Encore un peu de patience et garde un bon moral. C'est primordial pour ta guérison. :cligne:
Je repars samedi retrouver toute ma petite famille dans le sud............et moi j'adore le soleil et la chaleur :bisous:

Répondre·

sissichap

17 juillet 2014 10:24

Bon courage, ma joséfine, je vois que tu cumules toutes les choses en "ite" !!!! :bisous:

Répondre·

josefinemouche

17 juillet 2014 05:43

B'jr !!! ... "couine ..couine ... " ..... no comment ! ? !? .... je le dis doucement...shuuuttt... mais vivement la pluie dimanche ! ...

Camomille... j'ai "bobo"partout ! à droite ..à gauche .. je pense que "faire tourner la serviette" ne convient pas trop pour ma rééducation ...grrr... tendinites..épicondylites.. prothèse .. soit j'en fais trop soit pas assez ..:furieux: et vendredi à 10 H .. JOUR OU IL FAIT LE + CHAUD :furieux: j'ai rdv. chez chirurgien pour contrôle .. pourvu que j'sois rentrée avant midi dans mon "cloître" ...
:bisous:

Répondre·

sissichap

16 juillet 2014 21:03

QUOI?? TU OSES NOUS RAMENER LA PLUIE??? :furieux:

Répondre·

camomille38

16 juillet 2014 20:18

Bonsoir les Mamies ! Félicitations Christine...
@Josefine : de quelle main fais-tu tourner ta serviette ? Attention à ton épaule :wow:
Première vraie journée d'été depuis juillet, toujours plus supportable qu'à Grenoble.
Tiens bon Josefine !! Ça ne va pas durer , je rentre dimanche avec la pluie :triste:
:bisous:

Répondre·

sissichap

16 juillet 2014 15:14

Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :mdr:

Répondre·

josefinemouche

16 juillet 2014 11:16

:HIHI: ET en plus je fais tourner la serviette..ya des mouches ..Grrf

Répondre·

sissichap

16 juillet 2014 10:52

Si t'en peux déjà plus :lol: que vas-tu dire demain (= 34°!!!!! :mdr:)

Et puis, arrête de crier!! :mdr:

Répondre·

josefinemouche

16 juillet 2014 09:21

coucou !! suis pas "mamie" hélas .. mais très heureuse pour toi Christine !!

sinon.. vais commencer à " couiner " ... fait chaud :triste: et ça va empirer :furieux:

préparez vous ... je vais

http://nathou.n.a.pic.centerblog.net/zscd9ri0.gif

Répondre·

sissichap

14 juillet 2014 18:56

Bonsoir Christine!! Toutes mes félicitations, de mamie à mamie!!

Répondre·

titou56-38

14 juillet 2014 17:35

Coucou Evelyne
A ma grande surprise Tom est vraiment heureux d'avoir un petit frère.
J'ai tellement hâte de les retrouver que je repars le week end prochain.

Répondre·