UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

petitcanari

23 juin 2014 07:27

Bonzour a tous, le week a été sympa avec la fete de la musique:content:

Répondre·

jasmin6938

23 juin 2014 07:06

J'ai honte :rougit: mais un moment de honte est vite passé :cligne:
je faisais les 2 petits points horizontaux au lieu de les faire verticaux :hihi:
je te défends de te :mdr: mais faisons la :paix:.........

bonne journée à toutes !!!

Répondre·

sissichap

22 juin 2014 21:51

J'aimerais savoir pourquoi ça ne marchait pas? C'eût été dommage que tu ne puisses pas t'amuser!!! :lol:
As-tu réussi la manip que je t'ai indiquée?
:bisous: tout le monde!!

Répondre·

jasmin6938

22 juin 2014 10:51

bonjour les filles !!!:bisous: ici Jasmin la fofolle !!!:cligne:

pour la soirée Sarde :chic: , j'ai mis un petit commentaire sur : soirée du 21 juin de Geoges et sa femme .....

aujourd'hui :dur: :dur: mais :content:

je m'amuse aves les petites têtes de chinetoques :jadore:

Répondre·

sissichap

22 juin 2014 09:44

Bonjour Camomille et tout le monde!!
Je vois que l'on ne s'ennuie pas, sur la Costa Brava!!! C'est le propre des vacances.....
Ici, fête de quartier, où j'ai pu faire la connaissance de notre nouveau maire (bonne impression...), avec un orchestre "années 60", mais pas top....et ensuite, pour la fête de la musique, orchestre dans le parc...rock n'roll, qui aurait pu être sympa, mais ils chantaient faux!!! Bououououh!!
Bon dimanche, ici mitigé... :bisous:
On attend des nouvelles de la big soirée sarde?????? :ahuri:

Répondre·

camomille38

22 juin 2014 08:39

Bonjour de la Costa Brava ...sous le brouillard, dû aux entrées maritimes , ce qui veut dire un beau soleil à Grenoble !
J'espère que vous avez passé une bonne soirée musicale. Ici, nous avons eu droit à des tubes des années 60...nous étions bien jeunes !:lol:
Ce soir, fête de la St-Jean, avec feu d’artifice et les inévitables pétards !!
Bon dimanche à tous :bisous:

Répondre·

sissichap

21 juin 2014 07:49

Bonjour Amour et bienvenue!! :cligne:
Jasmin....quelle énergie!! Moi je suis encore un peu "coincée" avec mon entorse, mais fête de quartier oblige cet am, je vais me déplacer et surtout discuter avec tout le monde, sympa!!
Je vous souhaite une excellente soirée pour la fête à neuneu :lol: et à tous ceux qui vont profiter de la zique!!! :bisous:

Répondre·

jasmin6938

21 juin 2014 07:13

encore 2 ou 3 jeux et je file acheter des fruits de saison ...préparation de salade de fruits pour 30 !!! repas champêtre pour le repas partage .....retour 16h pour se pomponner pour la fête à neuneu !!!!
bisous

Répondre·

sissichap

20 juin 2014 08:33

HOLA !!!! Arrête de nous faire peur!! :lol: :bisous:

B'jour tout le monde! Titou, contente de te retrouver, on va penser très fort à BB pour qu'il pointe le bout de son nez...et le reste!! :lol:

Belle journée qui se présente, profitons-en!!!

Répondre·

jasmin6938

20 juin 2014 06:55

bonjour Titou and co :bisous:

très belle conférence hier soir sur le devenir des relations amoureuses ...
beaucoup d'explications sur nos comportements réciproques qui amènent à une incompréhension qui pourrait être dissipée avec , en fait , pas grand chose !!!
super interressant .
grosse peur au retour de la conférence !! j'ai failli tomber dans le fossé du dernier tronçon du tram vers le Fontanil , nuit noire ....23h , enterrée vivante !!!!:panique:

Répondre·

titou56-38

19 juin 2014 15:30

Un petit coucou à toutes et à tous :cligne:
Beau temps sur Grenoble et j'espère que cela va perdurer.
Je suis toujours dans l'attente de bébé qui va pointer le bout de son nez......valise prête pour départ immédiat :rire:
Bonne soirée à tous et à bientôt :bisous:

Répondre·

sissichap

18 juin 2014 18:27

Coucou Camomille!!
C'est vrai que ça ne dure jamais bien longtemps "là-bas".....ça paraît bien loin!
Profite bien, merci...il est temps que ça se termine!! :bisous:

Répondre·

camomille38

18 juin 2014 15:37

Coucou !
Un gros orage vers 15h, c'est marrant de voir les gens courir pour rentrer de la plage , du haut de notre balcon !:lol:
Mais ça a duré 15mn et le soleil est revenu ..donc on retourne à la playa et à la pêche !
Bonne fin de journée..courage Sissi ! :bisous:

Répondre·

sissichap

18 juin 2014 08:30

Coucou les choupinettes!! :bisous:
L*Ô rage Ô désespoir d'hier soir m'a enchantée, :jadore:, sauf que j'ai dû partir à ma réunion au plus fort de la pluie!!
Du coup, il fait bon aujourd'hui, c'est bien, je dois aller chez le coiffeur!
@ Imagine : ça attelle toujours, mais ça maâââârche!!!! Les séances de kiné font du bien et accélèrent la guérison, je devrais être libérée bientôt, :ouf: !!!!
Bonne journée à toutes, quoi que vous fassiez..... :cligne:

Répondre·

jasmin6938

18 juin 2014 06:35

bonjour Titou :bisous: je suis contente de te voir .....petite pluie fine ce matin , le bonheur des jardins ...a bientôt

Répondre·