jasmin6938
bonjour les filles !!!:bisous: ici Jasmin la fofolle !!!:cligne:
pour la soirée Sarde :chic: , j'ai mis un petit commentaire sur : soirée du 21 juin de Geoges et sa femme .....
aujourd'hui :dur: :dur: mais :content:
je m'amuse aves les petites têtes de chinetoques :jadore:
sissichap
Bonjour Camomille et tout le monde!!
Je vois que l'on ne s'ennuie pas, sur la Costa Brava!!! C'est le propre des vacances.....
Ici, fête de quartier, où j'ai pu faire la connaissance de notre nouveau maire (bonne impression...), avec un orchestre "années 60", mais pas top....et ensuite, pour la fête de la musique, orchestre dans le parc...rock n'roll, qui aurait pu être sympa, mais ils chantaient faux!!! Bououououh!!
Bon dimanche, ici mitigé... :bisous:
On attend des nouvelles de la big soirée sarde?????? :ahuri:
camomille38
Bonjour de la Costa Brava ...sous le brouillard, dû aux entrées maritimes , ce qui veut dire un beau soleil à Grenoble !
J'espère que vous avez passé une bonne soirée musicale. Ici, nous avons eu droit à des tubes des années 60...nous étions bien jeunes !:lol:
Ce soir, fête de la St-Jean, avec feu d’artifice et les inévitables pétards !!
Bon dimanche à tous :bisous:
sissichap
Bonjour Amour et bienvenue!! :cligne:
Jasmin....quelle énergie!! Moi je suis encore un peu "coincée" avec mon entorse, mais fête de quartier oblige cet am, je vais me déplacer et surtout discuter avec tout le monde, sympa!!
Je vous souhaite une excellente soirée pour la fête à neuneu :lol: et à tous ceux qui vont profiter de la zique!!! :bisous:
jasmin6938
bonjour Titou and co :bisous:
très belle conférence hier soir sur le devenir des relations amoureuses ...
beaucoup d'explications sur nos comportements réciproques qui amènent à une incompréhension qui pourrait être dissipée avec , en fait , pas grand chose !!!
super interressant .
grosse peur au retour de la conférence !! j'ai failli tomber dans le fossé du dernier tronçon du tram vers le Fontanil , nuit noire ....23h , enterrée vivante !!!!:panique:
camomille38
Coucou !
Un gros orage vers 15h, c'est marrant de voir les gens courir pour rentrer de la plage , du haut de notre balcon !:lol:
Mais ça a duré 15mn et le soleil est revenu ..donc on retourne à la playa et à la pêche !
Bonne fin de journée..courage Sissi ! :bisous:
sissichap
Coucou les choupinettes!! :bisous:
L*Ô rage Ô désespoir d'hier soir m'a enchantée, :jadore:, sauf que j'ai dû partir à ma réunion au plus fort de la pluie!!
Du coup, il fait bon aujourd'hui, c'est bien, je dois aller chez le coiffeur!
@ Imagine : ça attelle toujours, mais ça maâââârche!!!! Les séances de kiné font du bien et accélèrent la guérison, je devrais être libérée bientôt, :ouf: !!!!
Bonne journée à toutes, quoi que vous fassiez..... :cligne: