UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

sissichap

26 juillet 2014 16:57

Coucou! Journée correcte, petit vent agréable...

Bon week end, les filles!! :bisous:

Répondre·

josefinemouche

25 juillet 2014 18:08

.... ??!!.. qui me parle ??... :rires:
j'ai froid !!! :mdr:
bon c'était ce matin qu'il faisait très chaud !!! si si Sissi.. suis allée marcher un moment à la Frange Verte d'Echirolles ... rentrée en nage !!!!!!!!!
là ça va !! il fait boooonn !!!!!!!! :lol:

Répondre·

sissichap

25 juillet 2014 17:28

Finalement, pas si chaud que ça!!! Ca va, Joséfine?? :mdr:

Répondre·

sissichap

25 juillet 2014 11:07

Shtroumpfement..... :mdr:

Répondre·

josefinemouche

25 juillet 2014 09:09
Répondre·

sissichap

24 juillet 2014 10:16

Coucou les copines!! :bisous:

Ma Joséfine, t'as pas fini de râler, IL VA FAIRE CHAUD, OKAAAAAAAY ?? :mdr:
....et je râle aussi!!!! :lol:

Répondre·

josefinemouche

24 juillet 2014 08:57

:fache: pas eu de tonnerre ici .. ni grisaille ...

et ..il fait déjà chaud :ouf: OKAY??????:cligne:

Répondre·

camomille38

23 juillet 2014 19:57

Soleil, soleil ! il a quand même fait des gouttes ce soir et ça tonnait avec un ciel tout noir !!
Par contre , parfait pour désherber : faut toujours voir le bon côté des choses !:lol:

Répondre·

josefinemouche

22 juillet 2014 18:27

....Naaaaaan !!! l'est pas pourri le temps !!!!!!!! pfffffffffffff!! fait bon !!! :lol:

demain : SOLEIL !! ..j'en connais qui vont parfaire leur bronzage ! .... Te mets pas à côté de moi Camomille... suis blanche .. telle une colombe !!! :rires:

Répondre·

sissichap

22 juillet 2014 08:48

Helloooooo Camomille!! Ben oui, ça doit te changer....Mais si j'ai bonne mémoire, tu nous l'avais promis, ce mauvais temps?? :mdr:

Bonne journée à toutes :bisous:

Répondre·

camomille38

22 juillet 2014 07:02

Coucou, me revoilou !! Contente de vous retrouver :content:
Mais quel temps pourri !!
Josefine doit être aux anges ...comme un poisson dans son bocal (plein !) :mdr: !!

Bonne journée :bisous:

Répondre·

sissichap

21 juillet 2014 17:56

Alors je suppose que vous êtes toutes noyées???? :mdr: ou assommées par les GROS grêlons??

Mais restons sérieux avec ces choses-là, la foudre est quand même tombée sur une maison dans l'Isère et a fait de gros dégâts.....

@+ toutes, gros :bisous:

Répondre·

sissichap

20 juillet 2014 18:53

Coucou les filles!!
A Grenoble, nous avons eu un épisode orageux terrible, genre mini ouragan! Les sirènes des pompiers ont retenti plusieurs fois, il a dû y avoir quelques inondations dans les caves avoisinantes!!
Et chez vous?

Répondre·

sissichap

19 juillet 2014 08:39

Coucou Jasmin...bienvenue!
J'espère que tu as réussi à surmonter ta peine grâce à tes bouts de chou...
Gros :bisous:

Répondre·

josefinemouche

19 juillet 2014 07:47

Sincères condoléances Jasmin !! bon courage ... bons jeux sur les FORUMS.. et patience .. :bisous:

Répondre·