UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

jasmin6938

11 août 2014 21:01

bonsoir les copains , copines !!!

très heureuse de vous retrouver après cette belle semaine en Camargue ....avec enfants et petits enfants .....
pas de télé, pas de radio, pas de wifi , peu de réseau.......mais des moustiques le soir !!!!

bonne nuit , à demain !!!

Répondre·

josefinemouche

11 août 2014 17:41

alors ???c'est la gué.guerre ici !! :lol:
j'allais justement demander où était passée ma " tisane " préférée !! :mdr:

VOUIII ... lâcheuzzzzzzzzzzzzzzeeeeeeeeeeee !! on bosse ici NOUS !! :langue:

Répondre·

sissichap

11 août 2014 16:48

Au fait, contente de réaliser qu'on "glande" sur le PC.....j'avais plutôt l'impression de faire travailler un peu mes p'tits neurones..... :cligne:

Répondre·

sissichap

11 août 2014 16:45

Coucou, la lâcheuse, bouh la lâcheueueuseueueueu!!!! :mdr:

Ben ouich, on respire mieux!! Et même que ça fait du bien!!

Bonne soirée tout le monde!! :bisous:

Répondre·

camomille38

11 août 2014 16:43

Coucou ! :content:Contente de vous retrouver, ....(de la famille et pas le temps de glander sur le P.C. ! :lol: )

Vous respirez bien les (2) Filles ??:mdr:
Bonne semaine à tous :bisous:

Répondre·

valavi26

11 août 2014 09:13

Que le ciel soit avec nous!!!
Le bleu, c'est évident, celui qui permet de se croire en été!!! :ahuri:

Répondre·

sissichap

11 août 2014 09:05

Coucou!!! Eh bien, je dois être folle à lier!!!! :lol:

Meilleur ce jour, :ouf:, mais grisou....on ne peut pas tout avoir en ce moment, dirait-on!!

Très bon lundi! :bisous: grenoblois!!

Répondre·

josefinemouche

11 août 2014 05:41

O U F !!!!!!!! un peu de fraicheur !!!!!!!!!!!!!!! :content:

Bonjour les cop's !
:bisous:

Répondre·

josefinemouche

10 août 2014 18:51

:dur: ben non !! parait que .. pas d'orage ! pas de pluie chez nous !! :triste:
moi aussi... énervée :furieux:

Répondre·

sissichap

10 août 2014 18:45

Ben le vent des fous m'a bien énervée et contrariée, jusqu'à me donner mal au coeur!! Pourvu qu'il fasse un orage (Ô désespoir...), qu'on puisse respirer!!!
Bonne soirée à nous!! :mdr:

Répondre·

sissichap

10 août 2014 12:53

Oui Coccynelle, ce genre de message est assez fréquent, malheureusement! A signaler éventuellement à Quinto.....ou ignorer!!!!

Joséfine : j'appelle ce vent "le vent des fous", moi ça me tape singulièrement sur le système!! Je ne sortirai pas aujourd'hui, je reste au frais chez moi....

Répondre·

josefinemouche

10 août 2014 11:10

vouii .... trop chaud :dur: météo prévoit le "foehn" cet après midi .. moi j'dis Sirocco (mais bon c'est pareil - vent chaud venant du Maghreb ) suis cloitrééééééééée :pleure:
déjà ce matin à 9 H suis allée marcher un peu .. 1 H 20 .. ché calor !!!!!!!!!!!!!!!
bon dimanche à tous !! .. une p'tite sieste s'impose : :content:

Répondre·

sissichap

10 août 2014 10:43

Coucou la foule...en délire!! :mdr:
J'espère que tout le monde va bien.....tout le monde n'est pas parti, quand même??? :panique: et y'en a qui sont revenuEs......
Bon...je vous souhaite à tous un bon dimanche mitigé, mais chaud (n'est-ce pas, Joséfine?)
:cligne: :bisous: ♫♫♪♫♪

Répondre·

josefinemouche

7 août 2014 18:50

Oyé braves gens ! bonne soirée à tous !! à toutes !!! trop d'écran ce jour .. trop de télé ... trop de pas assez quoi :ahuri:..trop cogité pour le "porte à faux" .. :lol: .:dur:... en principe . je reviens pas ici ce soir .. alors A demain !
:bisous:

Répondre·

sissichap

7 août 2014 09:55

Coucou les choupinettes!!
Nan, nan, pas de tout repos, mais il y a des compensations.....
Finalement, rien à la cheville, c'est une grosse ampoule due aux "croq", qui fait qu'il a mal positionné son pied...d'où interruption de la partie de mini golf avec Tom!
Je vous souhaite une très bonne journée!! :bisous!

Répondre·