jasmin6938
bonsoir les copains , copines !!!
très heureuse de vous retrouver après cette belle semaine en Camargue ....avec enfants et petits enfants .....
pas de télé, pas de radio, pas de wifi , peu de réseau.......mais des moustiques le soir !!!!
bonne nuit , à demain !!!
sissichap
Oui Coccynelle, ce genre de message est assez fréquent, malheureusement! A signaler éventuellement à Quinto.....ou ignorer!!!!
Joséfine : j'appelle ce vent "le vent des fous", moi ça me tape singulièrement sur le système!! Je ne sortirai pas aujourd'hui, je reste au frais chez moi....
josefinemouche
vouii .... trop chaud :dur: météo prévoit le "foehn" cet après midi .. moi j'dis Sirocco (mais bon c'est pareil - vent chaud venant du Maghreb ) suis cloitrééééééééée :pleure:
déjà ce matin à 9 H suis allée marcher un peu .. 1 H 20 .. ché calor !!!!!!!!!!!!!!!
bon dimanche à tous !! .. une p'tite sieste s'impose : :content:
sissichap
Coucou la foule...en délire!! :mdr:
J'espère que tout le monde va bien.....tout le monde n'est pas parti, quand même??? :panique: et y'en a qui sont revenuEs......
Bon...je vous souhaite à tous un bon dimanche mitigé, mais chaud (n'est-ce pas, Joséfine?)
:cligne: :bisous: ♫♫♪♫♪
sissichap
Coucou les choupinettes!!
Nan, nan, pas de tout repos, mais il y a des compensations.....
Finalement, rien à la cheville, c'est une grosse ampoule due aux "croq", qui fait qu'il a mal positionné son pied...d'où interruption de la partie de mini golf avec Tom!
Je vous souhaite une très bonne journée!! :bisous!