josefinemouche
... meuuhhh non ... ( ben si .. parfois les mouches meuglent ..:lol:) sissi lundi et mardi pas trop de pluie !! regarde ...
http://www.meteo-grenoble.com/previsions.php
coucou à tous !! :bisous:
sissichap
Helloooo!
Attendons les retours croustillants, comme dit Camomille.....
Moi, j'attends que mon chouchou se réveille...d'un gros siestou....du coup, le programme est foutu, sont contrariants, ces petits!!
La balade va se limiter au parc devant chez moi, alors que nous devions aller au parc Mistral, aux jeux d'eau!! Se terminent à 19h.....
Bonne soirée les copines!!
jasmin6938
bonjour les mistinguettes !!
je joue une heure ....pas droguée la nana !!!!et je fais ma valise : j'emmène mes petites filles de 17 ans galoper au bord de la mer pour une semaine ......en Camargue .
les moustiques , la chaleur et les taureaux ....pas vraiment ma tasse de thé mais l'amour d'une grand mère brave tous les obstacles ....et les gardians vigoureux et bronzés !!! faut que je vois ça de plus près !!!!
je vous raconterai tout cela à mon retour , soyez sages ...pas comme moi :mdr:
josefinemouche
Hello !! ben non .. pas de tapette chez moi !! j'ai l'habitude de "torchonner" :lol:
et puis suis tellement petite que .. la tapette pas commode pour aller "frapper" au plafond :mdr: sinon .. pffff... j'aurais dû y penser la dernière fois pour mes "boulettes" en fait .. pour que les plats refroidissent SANS LES MOUCHES .. suffit que je les enferme dans le micro-ondes !!!!!!! c'est ce que j'ai fait hier (préparé à manger .. j'ai mon fils et "belle-fille" ce midi)
Du coup.. les mouches font la "gueule" ! :lol: plus rien à s'mettre sous les "dents" !
a + tard peut être .. :bisous: