UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

sissichap

2 août 2014 16:42

Tu as raison, merci, je m'étais fiée à la carte nationale, qui me semblait plus triste que ça....Tant mieux!!

Répondre·

josefinemouche

2 août 2014 15:16

... meuuhhh non ... ( ben si .. parfois les mouches meuglent ..:lol:) sissi lundi et mardi pas trop de pluie !! regarde ...

http://www.meteo-grenoble.com/previsions.php

coucou à tous !! :bisous:

Répondre·

sissichap

2 août 2014 13:40

Finalement, suite de l'histoire, il a dormi jusqu'à 19h30!!!! Tout à l'envers!! Et nous sommes restés dans le parc jusqu'à 21h...
Je vais le garder lundi et mardi, avec de la pluie, génial! On va s'adapter....

Répondre·

sissichap

1 août 2014 16:28

Helloooo!
Attendons les retours croustillants, comme dit Camomille.....
Moi, j'attends que mon chouchou se réveille...d'un gros siestou....du coup, le programme est foutu, sont contrariants, ces petits!!
La balade va se limiter au parc devant chez moi, alors que nous devions aller au parc Mistral, aux jeux d'eau!! Se terminent à 19h.....
Bonne soirée les copines!!

Répondre·

jasmin6938

1 août 2014 06:56

pas sur un cheval .....mais peut être à cheval !!!:rougit: chi lo sa ???

Répondre·

camomille38

1 août 2014 06:47

Bonjour !
Jasmin va galoper aussi ??:lol:
Bonne semaine et à bientôt pour le compte-rendu "croustillant " !:mdr:

Répondre·

jasmin6938

1 août 2014 06:11

bonjour les mistinguettes !!

je joue une heure ....pas droguée la nana !!!!et je fais ma valise : j'emmène mes petites filles de 17 ans galoper au bord de la mer pour une semaine ......en Camargue .
les moustiques , la chaleur et les taureaux ....pas vraiment ma tasse de thé mais l'amour d'une grand mère brave tous les obstacles ....et les gardians vigoureux et bronzés !!! faut que je vois ça de plus près !!!!
je vous raconterai tout cela à mon retour , soyez sages ...pas comme moi :mdr:

Répondre·

josefinemouche

1 août 2014 05:58

Hello !! ben non .. pas de tapette chez moi !! j'ai l'habitude de "torchonner" :lol:

et puis suis tellement petite que .. la tapette pas commode pour aller "frapper" au plafond :mdr: sinon .. pffff... j'aurais dû y penser la dernière fois pour mes "boulettes" en fait .. pour que les plats refroidissent SANS LES MOUCHES .. suffit que je les enferme dans le micro-ondes !!!!!!! c'est ce que j'ai fait hier (préparé à manger .. j'ai mon fils et "belle-fille" ce midi)
Du coup.. les mouches font la "gueule" ! :lol: plus rien à s'mettre sous les "dents" !
a + tard peut être .. :bisous:

Répondre·

sissichap

31 juillet 2014 20:18

C'est vrai, c'est bien, les tapettes!!!! :mdr:
La prochaine fois qu'on se voit, rappelez-moi de vous raconter une histoire....de tapette!!!

Répondre·

camomille38

31 juillet 2014 20:10

Josefine , tu n'as pas une tapette chez toi ??...pour les mouches !:lol:

Répondre·

sissichap

31 juillet 2014 11:28

Namehoooooooooo, quoi!!!! :mdr:

Répondre·

josefinemouche

31 juillet 2014 11:21

Hello !! ici Miss Météo ! :lol: faisait bon hier !! là ..grrr... ça va pour l'instant mais ....
et puis ...j'en ai marre de chez marrrrreeee de ces mouches !!! :furieux:naméhooo !!

Répondre·

sissichap

30 juillet 2014 17:57

Alors? C'était bien? Mais si c'était juste le nez......:mdr:

Répondre·

camomille38

30 juillet 2014 13:37

Oh ! Chic ! Un rayon de soleil....je vais pouvoir mettre le nez dehors !:lol:

Répondre·

sissichap

30 juillet 2014 09:14

Bonjour la foule en délire!! :mdr:

Fait frais ce matin, on respire bien....j'espère simplement qu'il ne pleuvra pas, moi je n'ai pas de jardin à arroser!! :ahuri:

Bonne journée! :bisous:

Répondre·