titou56-38
Coucou les filles
Tom dort enfin et mamie est HS car depuis 3 semaines les journées sont bien dynamiques et plus trop le temps d'aller sur le site.
J'espère que le petit chouchou de Sissy va bien et que sa cheville ne lui fait pas trop mal.
Donc sa mamy va lui faire un petit bisou magique qui enlève tout le mal.
Je repars dans le Var vendredi, reste une semaine et ensuite 8 jours de vacances bien méritées avant le départ pour la Sardaigne.
L'été passe vraiment très vite
:bisous: à tous
sissichap
Coucou tout le monde!!
J'ai eu le plaisir de rencontrer Titou au parc, avec son petit Tom, qui a le même âge que mon Maxime, ils ont joué au mini golf ensemble jusqu'à ce que Maxime se fasse mal à la cheville, la cata!!!!
Il vient de partir avec sa maman...je vais respirer!! Je fais bien partie des "Chic-ouf", c'est certain!! :lol:
sissichap
Bon, bon!! Nous avons eu les jeux d'eau....mais pas ceux que nous voulions!! Le grand-père et le petit-fils ont quand même terminé leur partie de mini-golf sous la radée!
Heureusement que j'avais une serviette et un tee shirt de rechange....
Bonne soirée tout le monde, moi je vais me reposer, Maxime repart ce soir jusqu'à demain soir.
Joséfine, tu as raison, il fait surtout lourd, pfffffffffffffffffffffffffffffffffff