UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

josefinemouche

14 août 2014 09:52

oui c'est "dur dur" quand les enfants "ressentent" les tensions ou le mal être des parents ! pas évident à gérer .. ni d'en parler .. il a quel âge ??
bon courage Sissi !! :bisous:

Répondre·

sissichap

14 août 2014 09:33

Pôv petit Caliméro!! :lol: je réagissais juste à "LA" Sissi!!!! et rien à voir avec la langue :mdr:!!!!!
Ceci dit, j'espère que tout le monde va bien....Moi, je suis un peu stressée, par Maxou d'une part, mais sa réaction n'est pas anodine, sa maman n'est pas bien en ce moment, d'où réactions en cascade! Quand il est arrivé hier matin, il s'est accroché à son père et ne voulait pas rester... dur dur!!! J'ai dû déployer des trésors de diplomatie......
Donc, ce jour un peu "flatagla", comme dit Maxou... :lol:

Répondre·

josefinemouche

14 août 2014 09:20

mais Sissi : "la langue" c'était pour la Camomille !!!!

hooo t'as vu comme elle m'cause dans son com avant le mien ??? nannnméééhooooooooo !!!!
moi je m'inquiètais tout simplement pour toi !!! pffffffffffffff ! "c'est pô juste na" ! :dur:

Répondre·

sissichap

14 août 2014 09:17

Bonjour, bonjour!! J'avais mon chouchou, qu'était malade....grognon, non à tout, rien mangé...mais n'avait pas perdu sa langue!!! (cf "rions avec....")
J'ai donc été très monopolisée... :lol:
Hé Joséfine!!!! LA Sissi....elle te dit bien des choses!! :mdr: :mdr:

Répondre·

josefinemouche

14 août 2014 09:08

camomille : :langue: pour Sissi !!

pour les chaines TV j'ai réalisé hier soir que I.TELE et D8 devenaient payantes ! j'avais entendu cette info. à la radio la semaine dernière !!
Pour les autres :triste: j'sais pas ce qui se passe !!
j'ai ré.initialisé l'installation des canaux hier soir .. rien n'y fait !!!!!!

z'allez bien sinon ?? j'ai marché 1 H 30 ce matin : devinez ??? j'ai eu chaud !!! quand on marche au soleil ... ça co.cogne !!! :content:

Répondre·

camomille38

14 août 2014 06:32

Coucou !
Je pense que ça vient de la météo. Chez moi aussi ...signal faible !

Quant à Sissi,elle est majeure, elle fait ce qu'elle veut et avec qui elle veut !:mdr:

Bonne journée à tous :bisous:

Répondre·

josefinemouche

13 août 2014 19:47

au fait !! j'en profite , ici, pour savoir , si tout comme moi..depuis 2 jours , vous ne recevez plus (à la TV) les chaines : BFM, I.TELE, D.8 , France 4 / Gulli ...

??? ça vient de ma télé tout d'un coup ??? c'est pas possible ça !!

Vous me direz .. quand vous repassez par ici ... :content:

Répondre·

josefinemouche

13 août 2014 19:28

Pffffffffffiouuu !!! ben là .. comme dit Jasmin (sur un autre forum) ça rame sec !!!!
j'ai mis un moment pour me connecter sur quinto...
et la Sissi .. l'était où ce jour ? .. hein ?? :ahuri:

sur ce .. ciao ! buona notte a tutti !! :bisous:

Répondre·

camomille38

13 août 2014 16:53

Partis à la cueillette des champignons ? :mdr:

Répondre·

josefinemouche

13 août 2014 16:30

:langue: naaan ça va bien !! ça m'va bien !!! :content:
mais "y" sont où tous les autres ????????????????

Répondre·

camomille38

13 août 2014 16:13

Coucou Josefine !! :bisous:

Ça va ? Pas trop chaud ?? :mdr:

Répondre·

josefinemouche

13 août 2014 16:05

y'a personne !???????????????? :pleure:

Répondre·

josefinemouche

13 août 2014 13:19

Bonjour la foule !! :ahuri:

Répondre·

jasmin6938

12 août 2014 06:43

bonjour Sissi and co !!!:bisous:

pas vraiment croquée !! hélas ! j'eusse aimé qu'il m'enlève le surplus :mdr:......mais super vacances quand mème .....

Répondre·

sissichap

11 août 2014 21:23

Coucou Jasmin, contente de te retrouver! Les vilains moustiques t'ont croquée?? :mdr:

@+

Répondre·