UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

sissichap

15 août 2014 22:28

Coucou!
Je viens d'écouter sur la 2, dans l'émission "la boîte à musique", un musicien qui jouait de la mandoline....mon père en jouait et personne d'autre que lui ne pouvait me calmer quand j'étais petite.... je dois avoir des réminiscences, car ça m'a fait beaucoup d'effet!!! Cet instrument est absolument magnifique;...
Je vais de ce pas aller dodo..... bonne nuit tout le monde!!

Répondre·

josefinemouche

15 août 2014 19:25

Bonne soirée à tous !! demain .. il fera jour !! comme disait ma mère ! :content:

Répondre·

sissichap

15 août 2014 18:38

Ben Jasmin, je te souhaite d'avoir moins mal, ils auront sûrement une solution pour remplacer la morphine......Pense à ton bien-être après, tu seras bien protézéé... :lol:
Moi aussi, j'ai mal à un genou, mais c'est juste ponctuel, donc je pense que j'ai encore du temps avant de faire partie du club!! ou non....
Bonne soirée tout le monde!! :bisous:

Répondre·

jasmin6938

15 août 2014 15:11

J'étais déjà inscrite au club : j'en ai déjà eu une à droite posée il y a 3 ans , qui fonctionne bien , au tour de la gauche !!!!

un peu d'appréhension ......souvenir d'une douleur vive dans la mémoire !!!! allergie à la morphine ...

Répondre·

josefinemouche

15 août 2014 10:21

Jasmin : bienvenue au "club" des "prothésées" :chic:

Répondre·

jasmin6938

15 août 2014 09:56

pas grave !!! on se fera une petite bouffe à ton retour et après ma rééducation :ouf:

Répondre·

camomille38

15 août 2014 08:39

C'est gentil , mais Sissi " rigolait" :chic:
Je suis absente en septembre .

À suivre ...

Répondre·

jasmin6938

15 août 2014 08:01

BONJOUR LES NANAS !!!

excellente idée , juste savoir qui serait d'accord pour venir au Chevalon ....et avant le 1 er septembre car je suis hospitalisée pour une prothèse de genou ....mon mois de septembre est foutu !!!!

à vous de voir !!!

Répondre·

sissichap

14 août 2014 21:35

Je rigooooooooooooooole.....

:dort: :bisous:

Répondre·

sissichap

14 août 2014 21:33

Donc.....une p'tite rencontre franchouillarde et conviviale, de préférence chez Jasmin, qui adore inviter ses copines et qui cuisine très bien....ce serait super???? :mdr: :bisous:

Répondre·

josefinemouche

14 août 2014 13:40

:lol: Camomille... t'as envie de manger une crêpe toi !! jme trompe ?? :lol:

Répondre·

camomille38

14 août 2014 13:33

Une bouffe , une rencontre ....mais on ne va pas se crêper le chignon ?? :mdr:

Répondre·

josefinemouche

14 août 2014 11:10

vouii !! bouffe ou un pot ou pâtisserie ... peu importe !! suis partante !! :content:

Pour "ton chouchou" .. ben à part l'apaiser.. lui parler quand même .. le rassurer (ils comprennent tout même très petits ! ) .. patience !!

Répondre·

sissichap

14 août 2014 10:36

Au fait....j'ai lu quelque part, écrit par Jasmin, que ce serait bien de faire une petite bouffe entre quintos...ou similaire!!!
Je dis : excellente idée, à suivre!!! :lol:

Répondre·

sissichap

14 août 2014 10:30

Il a quatre ans et demie!! C'est un petit, mais en même temps, il est très éveillé et très en osmose avec ses parents..
En fait, mes enfants ont tenté une FIV (Maxime est né de cette façon), avec le dernier embryon et ça n'a pas marché, ils l'ont su au bout de 8 semaines (semaine dernière), elle devrait donc subir un curetage si rien ne se passe.....Je pense que Maxime ressent fortement le malaise de sa maman, ce qui expliquerait la poussée de fièvre et le besoin qu'on s'occupe de lui....
Bref, cela rejaillit sur mon moral, car je ne peux pas faire grand-chose....

Répondre·