sissichap
Coucou!
Je viens d'écouter sur la 2, dans l'émission "la boîte à musique", un musicien qui jouait de la mandoline....mon père en jouait et personne d'autre que lui ne pouvait me calmer quand j'étais petite.... je dois avoir des réminiscences, car ça m'a fait beaucoup d'effet!!! Cet instrument est absolument magnifique;...
Je vais de ce pas aller dodo..... bonne nuit tout le monde!!
sissichap
Ben Jasmin, je te souhaite d'avoir moins mal, ils auront sûrement une solution pour remplacer la morphine......Pense à ton bien-être après, tu seras bien protézéé... :lol:
Moi aussi, j'ai mal à un genou, mais c'est juste ponctuel, donc je pense que j'ai encore du temps avant de faire partie du club!! ou non....
Bonne soirée tout le monde!! :bisous:
sissichap
Il a quatre ans et demie!! C'est un petit, mais en même temps, il est très éveillé et très en osmose avec ses parents..
En fait, mes enfants ont tenté une FIV (Maxime est né de cette façon), avec le dernier embryon et ça n'a pas marché, ils l'ont su au bout de 8 semaines (semaine dernière), elle devrait donc subir un curetage si rien ne se passe.....Je pense que Maxime ressent fortement le malaise de sa maman, ce qui expliquerait la poussée de fièvre et le besoin qu'on s'occupe de lui....
Bref, cela rejaillit sur mon moral, car je ne peux pas faire grand-chose....