UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

sissichap

18 août 2014 16:19

Hellooooooooo evrybody!!

Alors, alors, le chirurgien?? Bonne nouvelle??

Journée bien occupée, comme je les aime...bientôt la reprise, avec les réunions, conseils d'administration, commissions, téléphone, mails.....et trajets! Masis avant, je vais partir un peu..

Bonne soirée, :bisous:

Répondre·

josefinemouche

17 août 2014 19:12

coucou !! merci pour les news Sissi !! t'es allée au soleiiiil !! moi pas bougé .. bouhh ! faire à manger c'est rien .. après c'est vaisselle ! grrr ! (j'ai pas de lave.vaisselle ! ) casseroles..poëles.. saladiers.. bon ! pas grave hein ! j'ai mis de la glace sur les épaules ! j'alternais .. un coup la droite .. un coup la gauche .. + les coudes !! j'ai jonglé quoi ! :lol:
Là .. vais m'allonger ! et regarder sans doute à nouveau Will Hunting avec Robin Willliam .. et puis ..vais sans doute "zapper" .. sur la 3 (les enquêtes de l'Inspecteur Montalbano !! j'ai lu le livre traduit du Sicilien ! dommage que le téléfilm soit en Français .. car ce sont surtout les expressions siciliennes qui sont savoureuses !!
Bonne Soirée à tous !! Je ne reviens pas avant demain après midi.. le matin : rdv. avec chirurgien cheville.. après j'ai ma belle fille ...
:bisous:

Répondre·

sissichap

17 août 2014 17:51

Alors Jasmin, c'était bien?? :cligne:

Joséfine, comment va l'épaule?? :triste:

Ben moi, je vais bien, un peu de bronzing, y'en avait besoin et le soleil...c'est bon pour le moral, c'est bon pour le moral!!!! ♫♫♪♫♪

Bonne soirée les choupinettes, pour moi ce sera la finale de tennis de Cincinnati, Federer vs Ferrer !!!Ca va chauffer!! :jadore:

Répondre·

sissichap

17 août 2014 14:19

P'tit passage!! Soigne bien ton bobo!! :bisous:

Répondre·

josefinemouche

17 août 2014 13:28

coucou !! j'espère aussi Sissi que le ChouChou sera un peu plus rassuré ..:content:
Jasmin : bonne chasse ! :lol: bonne pêche :lol: bonne tchatche ! :content:

pour moi.. repos ..farniente puis fourneaux ..puis re.repos.. bobo épaule :dur: ça c'est à cause des citrons !! (pas des cintrons ! :mdr:)

J'espère qu'Aimée va nous ramener une brouette de saucisses !!!! :lol:

:bisous: à tous

Répondre·

sissichap

17 août 2014 09:15

Coucou Jasmin!!
Je te souhaite une excellente journée avec Suzanne!! :cligne: :bisous:

Répondre·

jasmin6938

17 août 2014 08:00

Allez debout tout le monde !!! il fait beau mais pas trop chaud ....un temps idéal pour se balader !!!
je pars à st Laurent du pont manger une truite ( qu'on peut pêcher ...si on veut ) et une salade dans une petite guinguette sympa avec mon amie Suzanne .....puis chaise longue et tchatche au soleil !!!!
à ce soir !! gros :bisous:

Répondre·

sissichap

16 août 2014 22:28

Je crois que Chouchou a mal vécu les soucis de sa maman....Il vient d'avoir de la fièvre pendant plusieurs jours et ne mangeait pas ; je crois que ça va mieux aujourd'hui, sa maman est en vacances et son papa est de garde jusqu'à demain, je pense que le fait d'être ensemble va le rassurer. J'espère qu'ils pourront partir quand même...
@+ :bisous:

Répondre·

titou56-38

16 août 2014 18:27

Coucou Sissi
Merci, Tom va bien mais il a épuisé sa mamy et j'ai vraiment besoin de me reposer car je suis HS.
L'arrivé de son petit frère à bouleversé sa petite vie d'enfant roi mais je pense que cela ce passe ainsi dans toutes les familles.
Merci à toi d'avoir pris des nouvelles et j'espère que ton petit chouchou va bien.
:bisous: et à bientôt
Promis les filles, je vais reprendre du service pour passer un après midi sympa

Répondre·

sissichap

16 août 2014 18:21

Euh..... très beau temps???? On a connu mieux à cette période!!

Comment vont Tom et le petit frère?

@+ :bisous:

Répondre·

titou56-38

16 août 2014 17:55

Coucou les filles,
Me voilà de retour et j'en profite pour vous faire un coucou.
Je suis bien surprise du très beau temps sur Grenoble car madame météo avait encore annoncé du très vilain temps.
Bonne soirée à tous et je suis vraiment ok pour passer un petit après midi avec vous tous.
A bientôt :bisous:

Répondre·

sissichap

16 août 2014 15:33

Remarque.....les cintrons, ça peut être sympa aussi!!! :mdr:

Répondre·

josefinemouche

16 août 2014 12:43

:lol: des CITRONS !! pfffffffffff pas des cintrons !! suis je bête alors !! :mdr:

Répondre·

josefinemouche

16 août 2014 12:38

Hello !! tout d'abord ..j'adoooore la mandoline et les sérénades italiennes !!!

frisquet tu as dit Sissi ??... brrr exact !! le vent du nord ... s'est levé ... ce matin tôt était un matin calme ! suis allée au marché des producteurs à la Halle de la Frange Verte d'Echirolles ! acheté toutes petites blettes sans cardes ! miam ! des tomates bio de toutes les couleurs !! un melon et du persil plat !!!! voilà vous savez tout !! :lol:

là.. j'dois aller à Grand Frais acheter la menthe, la coriandre et des cintrons !
Vais préparer un taboulé libanais (le vrai ! ) mais oui .. vous le goûterez un jour ! :lol: a bientôt les amis !

Répondre·

sissichap

16 août 2014 10:06

Bonjour, bonjour!!
Temps frisquet, qui devrait plaire à Joséfine?? A moi aussi!!!
Bonne journée!!

Répondre·