UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

josefinemouche

24 août 2014 15:39

un coucou de fin d'après midi du dimanche! :content: comment allez vous bien ! ?..

demain matin.. j'pourrai pas jouer ici ..je prends l'tram ! :mdr: en ville..dentiste ! :peur: .."révision / détartrage" avant vacances ! :ahuri:

Répondre·

sissichap

22 août 2014 18:29

Coucou toute seule!! :mdr:

Moi, je vais.....Pas fait grand-chose ce jour, bulle absolue sur la terrasse avec une bonne lecture....un p'tit thé concocté par mon homme...que demander de plus??

Bonne soirée à toutes!!

Répondre·

josefinemouche

22 août 2014 14:01

Hello la foule !!! :lol:
comment allez vous ??? moi ça peut aller !! je touche du bois ! je croise les doigts ! vouii tout ça à la fois ! :content:

Répondre·

sissichap

22 août 2014 09:35

En fait, je viens de regarder la météo...ils ont revu les températures à la baisse!
Ils déc...... sérieusement, on ne sait plus que prévoir!! Je pense que nous aurons un superbe mois de septembre, voire mois d'octobre, juste quand tout le monde reprend soit son travail, soit ses activités......sans parler de l'école!!
Bref, comment vont tes bobos?? :lol:
Bonne journée :bisous:

Répondre·

josefinemouche

22 août 2014 05:55

tu chipotes Sissi ... tu chipotes !! :langue:

:md:

Répondre·

sissichap

21 août 2014 17:22

Je n'ai pas dit "week end", bien que ça commence à s'arranger....j'ai dit WEEK !!!

:mdr:

Répondre·

josefinemouche

21 août 2014 12:19

Sissi : :furieux: si chaud que ça ce week ?? j'crois pas :langue:

mais tu vas partiiiiiiiiiiiir ???
moi je pars le 30 ..nananèèère .. pas longtemps .. je rentre le 12 sept ! m'en vais voir le Morbihan ! :content:

Répondre·

sissichap

21 août 2014 11:58

Bonjour!! Chouchou parti et part en vacances demain dans les Landes pour une semaine... Je crois que je vais en profiter pour partir aussi...

Journée encore mitigée, dirait-on, en tout cas fraîche comme j'aime! Joséfine, t'inquiète, il fera TRES chaud next week!!!!! :mdr:

Bonne journée les chouchoutes!!! :bisous:

Répondre·

josefinemouche

20 août 2014 13:41

Hello les z'ami(e)s !
chouchoute bien Sissi ..
..le temps se couvre .. un peu de vent ! :content:

Répondre·

sissichap

20 août 2014 13:05

Coucou! Chouchou at home jusqu'à demain soir.....je viendrai donc un peu moins!!

Bonne journée tout le monde :bisous:

Répondre·

sissichap

19 août 2014 18:14

In fine.....très beau temps!!! Ca fait du bien d'avoir du soleil avec une température abordable..s'pas Joséfine??

Bonne soirée tout le monde!! :bisous:

Répondre·

sissichap

19 août 2014 10:35

Coucou la belle!! On avait du beau temps, hier.... merci, merci!!! :lol:

Si pas de saucisses, on mangera des crêpes.....

Bonne journée, on fait avec!! :bisous:

Répondre·

camomille38

19 août 2014 07:24

Bonjour les "Tamalou" ! :contente: de vous retrouver en pleine santé :inquiet:
J'espère que vous serez tous en très bonne forme rapidement .

Désolée, je n'ai pas ramené de saucisses de Francfort, mais le mauvais temps !:lol:
En arrivant, ma fille a trouvé "la canicule" (sic).

Ce n'était pas vraiment des vacances, mais un déménagement, car ma fille revient à la " case départ" après licenciement ..et 1 chômeuse de plus !

Bonne journée mouillée ! :bisous:

Répondre·

sissichap

18 août 2014 19:20

Ben dis donc doudou dis donc!!!! tu t'étais pas ratée!!

Je résume : pour Noël, tu seras TIP TOP!! Chouette, on va faire la fête et danser sur les deux pieds!! et avec les deux bras?? Allez, on y croit.... :cligne:

Bonne soirée, :bisous:

Répondre·

josefinemouche

18 août 2014 16:34

Quel Programme !! :content: le mien se résume à .. RDV. le 6 Octobre à la clinique : ablation du matériel dans la cheville ! théoriquement je sors le soir même !! je croise les doigts ! :inquiet: après ..un peu de rééduc.. je devrais remarcher "normalement" :ahuri: au bout d'un mois !! j'espère tenir le bon bout du pied ... :lol:

Répondre·