sissichap
En fait, je viens de regarder la météo...ils ont revu les températures à la baisse!
Ils déc...... sérieusement, on ne sait plus que prévoir!! Je pense que nous aurons un superbe mois de septembre, voire mois d'octobre, juste quand tout le monde reprend soit son travail, soit ses activités......sans parler de l'école!!
Bref, comment vont tes bobos?? :lol:
Bonne journée :bisous:
sissichap
Bonjour!! Chouchou parti et part en vacances demain dans les Landes pour une semaine... Je crois que je vais en profiter pour partir aussi...
Journée encore mitigée, dirait-on, en tout cas fraîche comme j'aime! Joséfine, t'inquiète, il fera TRES chaud next week!!!!! :mdr:
Bonne journée les chouchoutes!!! :bisous:
camomille38
Bonjour les "Tamalou" ! :contente: de vous retrouver en pleine santé :inquiet:
J'espère que vous serez tous en très bonne forme rapidement .
Désolée, je n'ai pas ramené de saucisses de Francfort, mais le mauvais temps !:lol:
En arrivant, ma fille a trouvé "la canicule" (sic).
Ce n'était pas vraiment des vacances, mais un déménagement, car ma fille revient à la " case départ" après licenciement ..et 1 chômeuse de plus !
Bonne journée mouillée ! :bisous:
josefinemouche
Quel Programme !! :content: le mien se résume à .. RDV. le 6 Octobre à la clinique : ablation du matériel dans la cheville ! théoriquement je sors le soir même !! je croise les doigts ! :inquiet: après ..un peu de rééduc.. je devrais remarcher "normalement" :ahuri: au bout d'un mois !! j'espère tenir le bon bout du pied ... :lol: