UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

josefinemouche

27 août 2014 17:04

mouais .. c'est sûr .. mais ça va être hyper super méga difficile pour moi :dur:
suis addicte à tout ça ! bouuuhhhh :pleure:
mais je peux le faire !! :lol:

Répondre·

nathymi

27 août 2014 15:05

Génial, sans internet, ce sont de vraies vacances ! :cligne:

Répondre·

josefinemouche

27 août 2014 14:58

haaa ça !! ya rien de fourni sur place !! :dur: j'emmène mon savon, mon shampoing etc... Je serais dans un mobil home ! et là bas .. pas de wifi .. pas de télé .. pas d'animation .. en Septembre : le désert ! :lol: vais être totalement déconnectée !

Répondre·

nathymi

27 août 2014 14:43

En cas de fraîcheur, on superpose (en plus c'est le plus efficace !) et pour la lessive, aucun produit dans la valise ! Savons ou shampoing fournis sur place font très bien l'affaire :mdr:

Répondre·

josefinemouche

27 août 2014 14:03

:ahuri: maaaan dieuuuuuuuuu ! :mdr: c'est tout ???
mais je crois bien que tu es la voix de la raison Nathalie ! :content: j'ai plus l'habitude de faire une valise moi !! la (les ! ) dernière (s) c'était pour l'hôpital pour un mois .. c''était pas le même " trip " .. :langue:
allez .. je recommence ! :lol: Merci pour les conseils !! :bisous:

Répondre·

nathymi

27 août 2014 13:18

Coucou les filles,

Joséphine, valise remplie aux 2/3 maximum !!! :cligne: Moins elle est remplie et mieux on se porte en voyage ; ne pas oublier que les roulettes ne passent pas partout et qu'il faudra parfois la porter, laisser de la place pour d'éventuels achats et surtout le désordre qui s'y installera si on ne la vide pas une fois pour toutes. Donc : une tenue pour la pluie, 1 parapluie, 1 tenue chaude, 1 ou 2 petite robes pour les soirées éventuelles et le minimum de tee-shirts et pantalons - le tout dans des matières les plus fines et légères possible. Mieux vaut faire une petite lessive que s'encombrer de vêtements qu'on ne retrouvera plus et qu'on ne mettra jamais :lol:

Tu pars comment, en train ?

Passe de belles vacances - elles sont bien méritées... Tu vas adorer, j'en suis sure :bisous:

Répondre·

josefinemouche

27 août 2014 12:50

:dur: vérifié sur internet ... j'aurais dû écrire : contente que tu AIES passé ..... Aïe Aïe la honte !!

Répondre·

josefinemouche

27 août 2014 12:48

Coucou la foule ! :lol:
Contente que tu ai passé une belle soirée Sissi ! (:triste: bouhhh.. me souviens plus si on doit mettre un " S " à "ai " (verbe avoir ) j'ai tout oubliééééééééé :pleure:)

Camomille doit se régaler aujourd'hui à Annecy ! :content:

sinon.. j'arrive pas à boucler ma valise pour samedi !! j'ai mis trop de choses !!!!
ça fait 4 fois que je la fais, la défais , la refais , la re.defais.... :mdr: HELPPPPPP

Répondre·

sissichap

27 août 2014 10:31

Bonjour!!

Ben oui, bien équipée pour le pestacle, pull, boots, imper......et plaid, eh oui!!

Soirée magique, aussi bien pour les yeux que pour les oreilles, le manque de confort oublié dès les premières notes ♫♫♪♫♫♪ J'en redemande pour l'année prochaine, ce sera pour "La Symphonie du Nouveau Monde", cette fois!!

J'en ai encore plein la tête....Bonne journée en perspective!!

Je vous souhaite la même! :cligne:

Répondre·

sissichap

26 août 2014 14:54

Mêêêêêêrci!!!!!Ah oui, les boots!!! J'y avais pensé, faut pas avoir froid aux pieds......
Ce sera chouette quand même!!
Bonne soirée à toutes!! :bisous:

Répondre·

josefinemouche

26 août 2014 13:26

...les bottes Sissi... n'oublie pas les Bottes ! :triste:
90 euros ! :ahuri: sous châpiteau.. ha oui au fait ! mettez donc un cha(pi)peau ! :lol:
bonne symphonie tout de même ! :bisous:

Répondre·

sissichap

26 août 2014 09:56

Coucou les copines!! Ne suis plus punie, ça a été dur!!!! Et du ménage à faire dans l'ordi.....

Contente de vous retrouver! Ce soir, grande soirée : festival Berlioz, Symphonie Fantastique.....Nous allons devoir mettre les pulls et imperméables, nous sommes placés en fin de rangée, sous un chapiteau (90 € pour deux.... quand même!!), donc je suppose = courants d'air!!!!!

Mes enfants sont dans les Landes, vers Lacanau, pas de chance!! quant à moi, je commence déjà avec une réunion de travail vendredi.....J'essaierai de partir un peu la semaine prochaine, y'aura p'têtre un peu de soleil???

Bonne vilaine journée!! :lol:

Répondre·

josefinemouche

26 août 2014 09:38

Holaaa !! ça s'promène par ici dites donc !! :lol:
pour demain vous allez avoir meilleur temps qu'aujourd'hui !! soyez heureuses ! :mdr:
privée d'ordi Sissi ?? .??? elle l'a jeté par le balcon ou quoi ??

j'en profite pour vous dire que je pars (normalement ... :ahuri:) samedi matin jusqu'au 12 septembre dans le Morbihan !! ... j'emmène l'anorak ?? :ahuri:

Répondre·

camomille38

26 août 2014 07:59

Bonjour !

@Jasmin : avec "beaucoup" de chance , on pourrait se croiser demain, je vais retrouver des copines de Metz en vacances à Annecy ! Et en espérant que le temps soit plus clément que ce matin :triste:
Une pensée pour Sissi, privée d'ordi ...elle n'a pas été sage!:bisous:

Répondre·

jasmin6938

26 août 2014 05:18

coucou les filles !!!

juste un petit mot avant de partir pour Annecy où j'emmène pour 4 jours , en tant que bénévole du secours catholique , une dizaine de personnes qui n'ont pas pu partir en vacances cet été .....
on se retrouve vendredi soir avec plaisir !!!
:bisous: soyez sages pendant mon absence :cligne:

Répondre·