josefinemouche
:langue: naaan ! je rentre le 12 au soir tard !!! le 13 serais ici !! :lol: (suis superstitieuse ! )
bonnes vacances aussi à toi Camomille ! quelle chance ..tu auras la connexion de temps en temps !! moi NIET ! rien de rien !! p't'être même pas l'eau courante ! :mdr:
:bisous:
camomille38
Bonsoir,
Bon séjour Josefine..tu reviens un 13, pas superstitieuse ?:lol:
Merci Sissi et ..bonne rentrée de classe :rire:
Je ne pars pas très tôt, pas de train à prendre et retour le 21/09.
Mais je serais avec vous si la connexion ne fait pas des siennes !
Bonne soirée :bisous:
sissichap
Je ne connaissais pas la petite histoire (par rapport à l'Histoire..) :ouf: me voilà rassurée : c'est pas contre NOUS!!!
Ceci dit, d'accord avec toi : CELA NE NOUS REGARDE PAS !!!!
Contente d'avoir repris ce soir avec ma première réunion de rentrée, ça me manquait!!
Bonne soirée à toutes et bon voyage Camomille et Joséfine... :bisous:
josefinemouche
n'aie pas peur Sissi ! :mdr: :mdr:
c'est juste que je ne supporte plus les commentaires appuyés .. de TOUS les journalistes : HOMMES (grrrr) depuis 2 jours en parlant du nouveau Ministre E. MACRON (beau - jeune - riche - intelligent !! .. ) MAIS DONT LA FEMME EST AGEE DE 20 ANS DE PLUS QUE LUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ils (les journalistes) laissent passer leur "sentiment" après leurs voix : comme si c'était EFFRAYANT ! HORRIBLE ! INSENSE !! :furieux: :furieux:
Quoi que l'on pense de ce nouveau ministre (je ne dirais pas ici mon opinion) c'est quand même " fort de café " qu'en 2014 ! l'on perçoit toujours dans ces commentaires une ironie , une moquerie , un étonnement face à ce "genre" de couple !! Et quand il s'agissait de Mr.Straus-Kahn ? et quand il s'agit de M.Hollande avec "son" actrice ? j'en passe et des meilleurs !!! Jamais je n'ai entendu une seule remarque ou un banal étonnement de leurs frasques avec des JEUNES femmes !! :furieux:
..Je suis la seule à l'avoir remarqué ?? avez-vous entendu (perçu ? ) comme moi ces commentaires ?? et d'abord !! oui d'abord : qu'est ce que ça peut nous faire avec qui ils sont mariés ou avec qui ils couchent ?? hein ?? pffffffffffffffffffffffffffffff
j'suis vénère (:lol:) tiens !!!!!!!!!!!!!!!!!!
voilà !! je l'ai dit !!
:lol:
josefinemouche
coucou :content: .. et c'est pour ça que je suis sortie ce matin à 9 H ! j'ai marché une heure 1/2 environ . Un grand tour dans Echirolles ! :lol:
....Pourquoi la nounou de ton chouchou ne s'adapterait pas ??? :ahuri:
Pour Camomille .. moi j'ai compris qu'elle faisait sa valise vendredi et qu'elle partait samedi comme moi ! mais j'sais pas combien de jours elle part !?? :ahuri:
Pour ce qui me concerne .. je rentre le vendredi 12 sept. au soir !
..z'allez me manquer les copines !! :dur:
sissichap
Hellooooo les copines!!
Alors, si j'ai bien compris, l'une part vendredi et l'autre samedi?? Moi, je pense que ce sera la semaine prochaine, mais juste quelques jours....Chouchou reprend l'école, ses parents le travail...j'ignore comment cela va se passer avec l'école le mercredi matin si la nounou ne s'adapte pas...
Nous avons encore le temps de communiquer avant votre grand départ...
Très bonne journée ensoleillée et...chaude...joséfiiiiine, tu va souffriiiiiiiiir!! :mdr:
:bisous:
camomille38
Coucou !
Super la journée..du soleil et beaucoup de monde au Grand Bornand (23ème Festival international de spectacles jeune public "Au bonheur des mômes" )Je comprends mieux
la petite virée de Jasmin avec des enfants !:lol:
Télécabine et télésiège pour arriver au sommet (2100m) , balade avec les copines de
Metz ...et rentrée tard.
@Josefine : déjà fait la valise ??Moi j'attends vendredi!!
Tu auras l'eau courante et l'électricité au moins ?:mdr:
Bonne nuit :bisous: