UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

josefinemouche

24 septembre 2014 15:34

Quand tu n'auras plus mal à la tête ... tu m'diras ce que c'est " les pirates " à comboire ?? :ahuri: désolée..mais pas de petits enfants moi ! :dur:

Répondre·

sissichap

24 septembre 2014 15:23

Bonjour, bonjour!!

Passé de 12h à 16h chez les Pirates à Comboire avec mon mari et mon Chouchou......j'vous dis pas le mal de têêêêêête que je me paie!! Je ne sais pas combien de gamins se trouvent en même temps dans cette aire de jeux immense et beaucoup avec leurs grands-parents......mais c'est l'enfer!!!!

Bonne soirée à tous, moi je vais récupérer quand Maxime sera parti... :bisous:

Répondre·

valavi26

24 septembre 2014 14:46

Si, si, si José, j'suis pas loin! :cligne:

Répondre·

josefinemouche

24 septembre 2014 14:21

:ahuri:
bon.... ya pas de lumière .. alors je reviendrai plus tard !!
:content:

Répondre·

josefinemouche

24 septembre 2014 09:27

Hé Ho !!!!!! bonjour à tous !! un tout p'tit peu de pluie .. pour l'instant ! rien de grave donc !!
:bisous:

Répondre·

sissichap

23 septembre 2014 09:51

Hellooooooo!!!

Très bonne journée à tous et ailleurs....:bisous:

Répondre·

sissichap

22 septembre 2014 14:16

Coucou!! Goooooooood new!!! Mon portable a "débuggé"....OUF !!! J'étais au bord de la déprime!! :lol:

Je vous souhaite une très bonne journée :bisous:

Répondre·

josefinemouche

22 septembre 2014 06:52

Bonjour !!! comment allez vous ??
Sissi a toujours des problèmes pour se connecter ... elle "peste" ... elle ne sait comment le résoudre .. Espérons que ce soit vite résolu !!
Bonne journée à vous ! moi suis bien occupée ce jour .. analyses .. anesthésiste ...

:bisous:

Répondre·

josefinemouche

21 septembre 2014 19:34

bonsoir la foule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ahuri:

Unefemme : j'ai cherché.. fouiné..farfouillé sur internet ! pas trouvé de cours aquagym ou quoi que ce soit après 19 Heures !! :dur: peut être en club privé mais plus cher .. faut voir ...

Répondre·

sissichap

20 septembre 2014 09:16

Coucou!

Portabe VRAIMENT en panne......je ne peux donc plus jouer!!! :triste:

Répondre·

josefinemouche

20 septembre 2014 07:23

coucou Valavi !! ... tu te crois dans le jeu du marabout !??... :lol:
mais bon c'est pas grave !! dansons !!! :content:

Répondre·

valavi26

20 septembre 2014 06:47

:cligne:

DANSONS JOUE CONTRE JOUE....Lalalala...

Répondre·

josefinemouche

20 septembre 2014 06:17

:ahuri:
debout là d'dans :mdr:

Répondre·

sissichap

19 septembre 2014 16:15

Nous avons eu un vrai déluge, rapide, mais un mur de pluie!!!

Bonne soirée les copines!! :bisous:

Répondre·

josefinemouche

19 septembre 2014 14:10

l'orage gronde :peur:
houla la !!!

Répondre·