UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

josefinemouche

19 septembre 2014 13:55

Yeah !! coucou camomille !! bon .. dis ... ça suffit les vacances maintenant !!! tu rentres bientôt dis ?.. :lol:
ça va la foule en délire ?? j'ai eu un mal fou à me connecter à Quinto !! :ahuri: pas vous??

Répondre·

camomille38

19 septembre 2014 10:12

Bonjour "toute seule" !

Vite pendant que la connexion fonctionne !:lol:

Vilain temps ? Ici, beau soleil et chaleur, malgré la mer agitée. Hier houle, mer forte,
ce qui a coûté la vie à un Suisse!:panique: Faut dire que le maître-nageur disparait
le 15/09 !!
Sissi, fais une grosse bise à Jasmin, sinon nous proposerons un rendez-vous Quinto à Rocheplane !:mdr:

Bonne journée, à bientôt les copines ! :bisous:

Répondre·

sissichap

19 septembre 2014 08:00

Coucou tout le monde!!

Qui qui s'arrête aujourd'hui?? Avec ce vilain temps?? Y'a du café..... :lol:

Répondre·

sissichap

18 septembre 2014 19:12

Coucou Coccynelle!!! :bisous:

Tu as bigrement bien fait de t'arrêter!!! :lol:

Répondre·

sissichap

18 septembre 2014 17:47

Coucou Joséfine!! :bisous:

Je te souhaite une bonne soirée, enfin plus fraîche, ça fait du bien!!

Egalement bonne soirée à ceux qui passeraient par là et qui s'arrêteraient parce qu'il y a de la lumière..........:cligne:

Répondre·

josefinemouche

18 septembre 2014 06:37

coucou les "gens" ! il pleut ! :ahuri:
Bonne journée quand même ! :content:

Répondre·

sissichap

17 septembre 2014 22:05

:mdr: :mdr:

Bonne nuit...la foule!!!

Répondre·

josefinemouche

17 septembre 2014 19:05

:peur: pas taper ! pas taper sissiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
:mdr:
je sais ... je suis incorrigiiiiiiiiiiiiiiiiiiible !

Répondre·

sissichap

17 septembre 2014 17:00

En ce qui concerne Jasmin, elle est à Rocheplane.... je lui ferai la bise!!!

Répondre·

sissichap

17 septembre 2014 16:59

Joséfine, ma choupinette : cela fait deux jeux (motus et homonymie...) où je constate que tu écris sans lire ce qui l'a été avant toi.....va falloir que ça change!!!! :mdr: :ahuri:

Répondre·

josefinemouche

17 septembre 2014 14:04

OK.Merci Sissi !! elle est loin en rééduc ???
tu lui feras la bisette !
:bisous:

Répondre·

sissichap

17 septembre 2014 09:54

Coucou à toute!!

Je viens d'avoir des nouvelles de Jasmin : après en avoir bavé pendant une semaine à l'hôpital, elle est en rééduc jusqu'à la fin du mois. Elle fait en sorte que ça se passe au mieux, même si c'est dur! Je pense lui rendre visite la semaine prochaine....

Bonne journée tout le monde!! :bisous:

Répondre·

sissichap

16 septembre 2014 17:19

Bon....tout le monde il est mort??? :panique:

Répondre·

sissichap

15 septembre 2014 17:57

Vilain temps aussi sur Grenoble cet aprem....j'ai fait plein de courses!

En ce qui concerne Jasmin, nous avions décidé qu'elle m'avertirait quand elle se sentirait mieux.....elle a été opérée le 2, attendons encore un petit peu et je l'appellerai si je n'ai pas de news, OK??

Bonne soirée à toutes :bisous:

Répondre·

camomille38

15 septembre 2014 15:49

Coucou !
Bien fait de profiter de la plage ce matin; gros orage qui se termine...les retraités sortent se promener!!
Ma fille a 9° à Montréal !!!!!!!

Bonne fin de journée :bisous:

Répondre·