UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

josefinemouche

15 septembre 2014 14:10

coucou !!! z'allez bien ??
a t'on des nouvelles de Jasmin ?? :ahuri:
bisous

Répondre·

sissichap

15 septembre 2014 09:02

Coucou les choupinettes!!

Bonne journée :bisous:

Répondre·

camomille38

14 septembre 2014 10:40

Bonjour !

Un petit tour maintenant que la connexion fonctionne ! La semaine prochaine,
retour. dans nos montagnes..maison ...internet !:lol:
J'espère que Josefine est revenue en pleine forme, avec moral d'enfer !!
Attendons le retour de Jasmin.
:bisous: aux copines et bonne journée à tous !

Répondre·

sissichap

14 septembre 2014 10:20

Bonjour!!

Contente de retrouver Joséfine et Imagine!!!!

Bonne journée :bisous:

Répondre·

sissichap

13 septembre 2014 17:42

:wow: :wow: salut!!!

Répondre·

josefinemouche

13 septembre 2014 15:02

:sourire: coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ayé ! suis "reviendue" !!!!!!!!!!!!!
vous m'croyez si je vous dis que je n'ai pas vu l'ombre d'un seul petit nuage pendant les 2 semaines !!!!!!!! été exsssssssssceptionnel ! surtout en Bretagne !!! j'ai même dû m'acheter un p'tit chapeau et marcher à l'ombre !!!!!!!! dingue non ?
moi qui allais en Bretagne pour trouver la fraîcheur !!! mais bon , je ne vais pas me plaindre ! si ce n'est que pas bronzée ! pas colorée ! de toutes façons.. j'avais pas droit au soleil because ma cicatrice et pis..ça m'fait plein de tâches marron .. alors pas grave !! j'ai pas mal roulé .. visité .. glandé et bu plein de p'tits muscadets ! :lol:
bon..j'vous donnerai de temps en temps d'autres petits détails et je mettrais sur le forum "photos" quelques photos prises de ci de là .. quand j'aurai "atterri" ! :rires:
là je range.. mes affaires.. mes neurones .. je lessive un peu ..

PLein de bonnes pensées pour Jasmin !! bon courage ! j'espère que la douleur est supportable !! (mort-fine ..?? les 1ers jours je crois .. )

Camomille : toujours en Espagne??

Bises à toutes et tous !! a ++ sur les forums !!!
:bisous: :bisous:

Répondre·

sissichap

13 septembre 2014 10:06

COUCOUOUOUOUOU !!!!!!!

Répondre·

sissichap

12 septembre 2014 08:12

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles??? J'espère!!

Bonne journée, :bisous:

Répondre·

sissichap

11 septembre 2014 15:46

Coucou!!

Comment ça va bien?? :bisous:

Répondre·

camomille38

9 septembre 2014 14:04

Coucou...Mais je suis là Sissi ! :bisous:

Ici, hier vers 18h , gros orage et bel arc-en-ciel sur la mer!
Ce matin soleil, maintenant temps gris , mais agréable ..
J'espère que vous allez tous bien et @+

Répondre·

sissichap

9 septembre 2014 12:01

Bonjour!

Jasmin et Imagine absentes, Camomillle un peu en "stand by"......et les aut'???? :lol:

Bonne journée à tous!! :bisous:

Répondre·

sissichap

7 septembre 2014 17:42

OK!!

J'espère que tout le monde a profité du soleil....

Je vous souhaite une bonne soirée.....foot??? :lol:

Répondre·

pat59500

7 septembre 2014 10:26

Sissichap regarde sur ton ordinateur si ça va pas avec le portable sinon appelle ton opérateur. C'est gratuit même le dimanche. Bon courage.

Répondre·

pat59500

7 septembre 2014 10:25

Bonjour,
19 degrés et enfin le soleil. Bonjour à Nounours et à Henri qui ne participent pas beaucoup au forum. C'est la braderie de Lille, en ce moment. J'attends les photos. Je me bouge de l'ordinateur. Bon dimanche à tous et toutes. :bisous: ♫♪♫☺☻♥♦♣♠•○

Répondre·

sissichap

7 septembre 2014 08:41

Coucou! Ca continue sur mon fixe, pas accès aux commentaires, j'irai sur le portable un peu plus tard!!

Bonjour à tous et bonne journée ensoleillée!! :bisous:

Répondre·