UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

jasmin6938

6 novembre 2014 07:34

Bonjour les filles !!

aujourd'hui , je me bouge !!! j'ai l'impression d'être une larve à cause de ce genou !!!
- je rentre mes géraniums
- je vais chercher ma carte UIAD en ville
- je mange en ville avec mon amie
- je choisis les chants de Noel pour chanter dans les MAPAS

ce soir soit on m'enterre :panique: soit je renais :wow: bisous

Répondre·

sissichap

5 novembre 2014 22:40

Coucou!! Journée avec mon chouchou....:jadore: et finie avec une grosse réunion!!!
Je me vide la tête et je vais :dort:

Bonne nuit à tous!!

Répondre·

sissichap

4 novembre 2014 09:18

Coucou!!

Vent d'enfer, oui!! Cette nuit, c'était Halloween dans l'appart...difficile de dormiiiiiiir!!

Bonne journée...inside?? :bisous:

Répondre·

jasmin6938

4 novembre 2014 09:17

bonjour les filles !!!

partante pour yoga du rire !!! j'espère qu'il ne faut pas se mettre dans la position du lotus !!!ou les jambes derrière la tête !!!

bisous

Répondre·

josefinemouche

4 novembre 2014 09:13
Répondre·

camomille38

4 novembre 2014 07:21

Bonjour ! Coucou , me revoilou, ramenée par le vent !:lol: :content: de vous retrouver .

Bonne journée à tous et portez-vous bien :bisous:

Répondre·

sissichap

3 novembre 2014 11:32

Mais c'est magnifiiiiiiiiiiiiiiiiqueeeeeeeu!! ♫♫♪♫♪

Je viens de rentrer d'une animation que j'ai mise en place : le yoga du rire!!! Gagné, je suis complètement zen!! Il faudrait que je vous organise une séance, chez celle qui veut, pourvu qu'il y ait de la place!!! :lol: :lol:

Proposition lancée!!! Bonne journée ventée et beurk!!! :bisous:

Répondre·

jasmin6938

3 novembre 2014 06:18

bonjour !!! OOOOUUUIIIIII!! OOOOUUUIII!!!

PLUS DE BOBO AU GENOU DEVANT L'ORDI AU BOUT D 1 HEURE !!!!

:bisous:

Répondre·

sissichap

2 novembre 2014 21:06

Bonne nuit!! Jasmin, je suis sûre que tu vas faire dodo avec ta tablette?? :jadore:

:dort: :bisous:

Répondre·

sissichap

2 novembre 2014 19:17

:wow: :wow: :wow:

Répondre·

jasmin6938

2 novembre 2014 18:34

COUCOU ! JE SUIS SUPER CONTENTE !!!!! MES ENFANTS M' ONT OFFERT UNE TABLETTE POUR MON ANNI !!!! ET LA PRIMEUR EST POUR VOUS!!!!BISOUS

Répondre·

sissichap

2 novembre 2014 09:51

Bonjour!

Très bonne journée Jasmin.... :bisous:

Très bon dimanche aux autres aussi, bien sûr!! :lol:

Répondre·

jasmin6938

2 novembre 2014 07:19

bonjour les filles !!!

pas très présente parmi vous ....hier , fleurissement des tombes ....
aujourd'hui , une belle fête d'anniversaires ( ceux nés en octobre) avec tous les enfants et petits enfants .....que du bonheur !!!

à ce soir :bisous:

Répondre·

sissichap

1 novembre 2014 18:41

J'ai encore passé une heure trente sur mon balcon, plein de vitamine D.....et d'optimisme!!
Vaut mieux capitaliser, le froid est bientôt là!! :triste:

Bonne soirée tout le monde!! :cligne:

Répondre·

sissichap

1 novembre 2014 10:41

Bonjour Camomillke et Martinemar!! :bisous:

Oui profite Camomille, le froid arrive next week....faudra quitter le maillot!! :mdr:

Bonne journée ensoleillée!!

Répondre·