UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

jasmin6938

19 décembre 2014 19:54

Oui il est super !! Tous les jours , quelqu 'un apporte un gateau ou des viennoiseries , il nous fait un bon café et nous remonte le moral !!!
C'est moi qui ai eu l'idée de l'apero de Noel , il a dit bonne idee ! On a tous apporte un sale ou un sucre et les mecs se sont occupes des vins !!! Beaucoup de gaite , de bonne humeur et beaucoup moins de douleurs !!..

Répondre·

jasmin6938

19 décembre 2014 06:59

Bonjour les pimpronelles !!

aujourd'hui apero de Noel chez mon kine !!chacun apporte ce qu'il veut , je vais faire un suave au chocolat !puis chants de Noel dans une maison de retraite avec secours catholique a plus tard dans la soiree biźzzzzzz

Répondre·

sissichap

18 décembre 2014 19:24

Bonne nuit???? Ben OK, bonne nuit cot cot cot codeeeeeeeeeeeeeeett !!!!!

:bisous:

Répondre·

camomille38

18 décembre 2014 18:28

Déjà au lit ?? Bonne nuit !!:dort:

Répondre·

jasmin6938

18 décembre 2014 18:24

Bonne nuit Nicole !fais de beaux rêves !!

Répondre·

sissichap

18 décembre 2014 11:22

Ben.......sans surprise, pas reçu!!!! :furieux:

Répondre·

sissichap

18 décembre 2014 10:41

Bonjour tout le monde!! :bisous:

Agate, je t'ai envoyé un MP, as-tu pu le lire?

Bonne journée "grisou" de saison.....

Répondre·

jasmin6938

18 décembre 2014 07:08

BONJOUR !!

C'EST QUOI CETTE PUB DE M....S AU MILIEU DU FORUM ??
COMMENT FAIT ON POUR LA SUPPRIMER ??

Répondre·

jasmin6938

17 décembre 2014 18:42

OH! OUI! SUPER CETTE RENCONTRE ENTRE QUINTONICIENS ET QUINTONICIENNES !! AUTREMENT QUE VIRTUELLEMENT !!!
A REFAIRE ++++
BISOUS ET MERCI COLETTE

Répondre·

sissichap

17 décembre 2014 18:32

COUCOUOUOUOUOU !!!! :bisous:

Petit compte rendu : nous avons passé un super moment convivial autour d'un repas, ce qui a permis à ceux qui ne se connaissaient que virtuellement de se connaître "en vrai"!! :lol:

Merci à Colette d'avoir organisé cette rencontre d'une main de maître et merci aussi à elle d'être aussi chaleureuse.....je vais l'appeler "Bisouilles" dorénavant! :jadore:

Répondre·

alialine

16 décembre 2014 13:51

Enfin tout est débloqué, Quel bings !!!!!

Bonjour les filles !

Répondre·

yette

16 décembre 2014 12:47

coucou les filles !

je suis chez yette , apparemment tout est redevenu normal !!!
tant mieux ! a ce soir !!!
bisous
jasmin

Répondre·

sissichap

16 décembre 2014 12:05

Coucou la belle!! pas de :panique: nique, nique!!!! c'est pour tout le monde pareil......mais apparemment, ça décoince!!! :lol:

Jasmin m'a tel ce matin pour savoir si j'avais ces mêmes problèmes, je vais vite la rassurer!!

:bisous: à tous!!

Répondre·

josefinemouche

16 décembre 2014 10:00

je continue .. dingue ça !! tout est blanc là dessous !!!!!!! :ahuri: :ahuri:
pour dire que j'ai écrit à quintonic. pour comprendre ce qui se passe .. j'ai reçu un mail/ réponse : "attendre quelques jours et pas sûr qu'ils trouvent la solution ! " :ahuri: je crois rêver !!!!!!!!!!!!
sur ce .. à demain pour ceux et celles qui vont au restau. Beaumarchais !!
:bisous:

Répondre·

josefinemouche

16 décembre 2014 09:58

J ' IGNORE SI CE POST. VA PARTIR.. je "poste" où j'peux ! Mais là j'abandonne !
depuis hier .. impossible me connecter sur le site directement ! suis obligée d'aller dans ma boite mail.perso. et de cliquer à partir de leur mail "envoi de nouvelles activités sur quinto grenoble" . Après , si je suis connectée : IMPOSSIBLE D ALLER SUR LES JEUX ! IMPOSSIBLE D ALLER SUR LES FORUMS ! Les pages ACTIVITES et FORUMS s'affichent mais au-dessous : TOUT RESTE EN BLANC !! je ne peux lire les commentaires ! là, par ex. tout est blanc en dessous de la page ! je ne sais même pas donc si ce post va partir .. ...
ça m'gave tout simplement !

Répondre·