jasmin6938
Oui il est super !! Tous les jours , quelqu 'un apporte un gateau ou des viennoiseries , il nous fait un bon café et nous remonte le moral !!!
C'est moi qui ai eu l'idée de l'apero de Noel , il a dit bonne idee ! On a tous apporte un sale ou un sucre et les mecs se sont occupes des vins !!! Beaucoup de gaite , de bonne humeur et beaucoup moins de douleurs !!..
sissichap
COUCOUOUOUOUOU !!!! :bisous:
Petit compte rendu : nous avons passé un super moment convivial autour d'un repas, ce qui a permis à ceux qui ne se connaissaient que virtuellement de se connaître "en vrai"!! :lol:
Merci à Colette d'avoir organisé cette rencontre d'une main de maître et merci aussi à elle d'être aussi chaleureuse.....je vais l'appeler "Bisouilles" dorénavant! :jadore:
josefinemouche
je continue .. dingue ça !! tout est blanc là dessous !!!!!!! :ahuri: :ahuri:
pour dire que j'ai écrit à quintonic. pour comprendre ce qui se passe .. j'ai reçu un mail/ réponse : "attendre quelques jours et pas sûr qu'ils trouvent la solution ! " :ahuri: je crois rêver !!!!!!!!!!!!
sur ce .. à demain pour ceux et celles qui vont au restau. Beaumarchais !!
:bisous:
josefinemouche
J ' IGNORE SI CE POST. VA PARTIR.. je "poste" où j'peux ! Mais là j'abandonne !
depuis hier .. impossible me connecter sur le site directement ! suis obligée d'aller dans ma boite mail.perso. et de cliquer à partir de leur mail "envoi de nouvelles activités sur quinto grenoble" . Après , si je suis connectée : IMPOSSIBLE D ALLER SUR LES JEUX ! IMPOSSIBLE D ALLER SUR LES FORUMS ! Les pages ACTIVITES et FORUMS s'affichent mais au-dessous : TOUT RESTE EN BLANC !! je ne peux lire les commentaires ! là, par ex. tout est blanc en dessous de la page ! je ne sais même pas donc si ce post va partir .. ...
ça m'gave tout simplement !