UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

joss-87

1 janvier 2015 15:36

Coucou !! :bisous: à tous !!!

Merci pour vos voeux à mon tour de vous présenter les miens :

2 fois plus la tête dans les étoiles
0 soucis et une absence totale de chagrin
1 pleine et entière année de soleil
5 grains de folies et un zest" d' :jadore:.......
..................

Alors BIZZZ .....zen ou pas zen ????? c'est comme vous voulez.......:mdr:

Répondre·

sissichap

1 janvier 2015 15:35

Ben coucou ma Joséfine!!! Qu'est-ce qui se passe-t-il en ce premier jour de l'année?? :bisous: :bisous:

@ très bientôt......

Répondre·

josefinemouche

1 janvier 2015 15:32

Bonjour !! bonne année ..à ceux zé celles qui y croient ... :content:
santé ! santé ! santé surtout !! le reste .. ben ... ya... ou pas ! :ahuri:
bizzzzzzzzzzz pas zen..
:bisous:

Répondre·

sissichap

1 janvier 2015 15:22

Alors......premier bonjour de l'année 2015!! Je vous souhaite en ce jour de bien laisser s'envoler les brumes de ripailles, de bien récupérer :lol:

BIZEN :mdr:

Répondre·

sissichap

31 décembre 2014 11:42

Coucou à tous!!!

Je vous re-souhaite une TRES BONNE SOIREE pour ce réveillon 2014!!!!

Plein de :bisous:

Répondre·

camomille38

30 décembre 2014 12:56

Bonjour ! Froid ?? Non !!
Après avoir déneigé les escaliers,hier, je suis allée marcher...Soleil, mais température négative . On a encore de la neige, mais on va remettre les grosses bottes fourrées et sortir prendre l'air avec le retour du soleil !

Bonne fin de journée ! :lol:

Répondre·

sissichap

30 décembre 2014 11:30

:furieux: !!!
.....je vais donc pouvoir gâter mon élève, jeune Guinéen de 28 ans, un peu en perdition loin de sa famille.....

Passez une bonne journée! :lol:

Répondre·

sissichap

30 décembre 2014 11:27

Bonjour à tous! Titou, je n'avais pas réalisé, tellement l'habitude de te lire!!!!Tu as bien fait de nous revenir.... :bisous:

Météo du jour : froid, froid à Grenoble, cependant moins qu'hier, plus de neige, donc pas de risque de glissage, je vais sortir!!

Ce soir, je donne mon cours de français at home, je v

Répondre·

jasmin6938

29 décembre 2014 11:48

Kine annule !! La flemme de gratter la voiture et trop froid pour sortir avec un petit reste de torticolis !!!journée farniente !!

Répondre·

sissichap

29 décembre 2014 11:13

Helloooooo!! :bisous:

Ouais Jasmin, du mal à avoir sommeil, trop d'alcooooooool, sans doute!!

Je vous souhaite une très bonne journée...glaciale, attention, ça gliiiiiiisse,, Jasmin, pas de bêtise! En ce qui me concerne, je vais range mon bureau, c'est moins dangereux????quoi que...je peux me prendre un dossier sur le pied!! :lol:

Répondre·

jasmin6938

29 décembre 2014 07:08

Bjr !

Apparemment ! Un peu excitee notre Sissi ! Debout à 2h du matin!!

Répondre·

sissichap

29 décembre 2014 01:04

....morceaux de scotch, il s'est écrié "Mais pourquoi les lutins mettent autant de cotch!!!!" :lol:
Le grand-père et le papa ont passé deux heures à monter la maison :ouf: ça valait le coup, c'est une merveille pour les enfants!
Ils sont partis en début d'am et....nous avons rangé la maison!!
Bref, Noël est une magnifique fête, une belle parenthèse an milieu de nos soucis quotidiens....
Je vous souhaite à tous une bonne nuit...glaciale!!! :dort:

Répondre·

sissichap

29 décembre 2014 00:54

Coucou!! QUE DU BONHEUR!!! :jadore:

Maxou avait commandé "la maison des Ninja"....quand il a vu le gros paquet, il n'en croyait pas ses yeux, il est resté sans voix et s'est carrément couché sur la boîte en la caressant....c'était émouvant....
Ensuite, il a déchiré le papier avec délice et a voulu ouvrir, mais il y avait plusieurs morcea

Répondre·

jasmin6938

28 décembre 2014 20:07

ALORS MA SISSI CE WEEK END BIEN PASSÉ ??

BISOUS

Répondre·

alialine

27 décembre 2014 13:36

Bonjour les filles !!

Coucou Titou ! Contente de te revoir sur le site :lol:
Je t'ai envoyé un mp mais pas sure que tu l'ai reçu avec ce nouveau site !!!!!! :bisous:

Répondre·