joss-87
Coucou !! :bisous: à tous !!!
Merci pour vos voeux à mon tour de vous présenter les miens :
2 fois plus la tête dans les étoiles
0 soucis et une absence totale de chagrin
1 pleine et entière année de soleil
5 grains de folies et un zest" d' :jadore:.......
..................
Alors BIZZZ .....zen ou pas zen ????? c'est comme vous voulez.......:mdr:
camomille38
Bonjour ! Froid ?? Non !!
Après avoir déneigé les escaliers,hier, je suis allée marcher...Soleil, mais température négative . On a encore de la neige, mais on va remettre les grosses bottes fourrées et sortir prendre l'air avec le retour du soleil !
Bonne fin de journée ! :lol:
sissichap
Bonjour à tous! Titou, je n'avais pas réalisé, tellement l'habitude de te lire!!!!Tu as bien fait de nous revenir.... :bisous:
Météo du jour : froid, froid à Grenoble, cependant moins qu'hier, plus de neige, donc pas de risque de glissage, je vais sortir!!
Ce soir, je donne mon cours de français at home, je v
sissichap
Helloooooo!! :bisous:
Ouais Jasmin, du mal à avoir sommeil, trop d'alcooooooool, sans doute!!
Je vous souhaite une très bonne journée...glaciale, attention, ça gliiiiiiisse,, Jasmin, pas de bêtise! En ce qui me concerne, je vais range mon bureau, c'est moins dangereux????quoi que...je peux me prendre un dossier sur le pied!! :lol:
sissichap
....morceaux de scotch, il s'est écrié "Mais pourquoi les lutins mettent autant de cotch!!!!" :lol:
Le grand-père et le papa ont passé deux heures à monter la maison :ouf: ça valait le coup, c'est une merveille pour les enfants!
Ils sont partis en début d'am et....nous avons rangé la maison!!
Bref, Noël est une magnifique fête, une belle parenthèse an milieu de nos soucis quotidiens....
Je vous souhaite à tous une bonne nuit...glaciale!!! :dort:
sissichap
Coucou!! QUE DU BONHEUR!!! :jadore:
Maxou avait commandé "la maison des Ninja"....quand il a vu le gros paquet, il n'en croyait pas ses yeux, il est resté sans voix et s'est carrément couché sur la boîte en la caressant....c'était émouvant....
Ensuite, il a déchiré le papier avec délice et a voulu ouvrir, mais il y avait plusieurs morcea