titou56-38
Je vous souhaite à tous une douce et belle journée.
Il a neigé sur Grenoble et mon petit Tom arrive mercredi.
Même si certain ne sont pas contents il va être ravi car dans le sud il ne voit jamais la neige.
En février dernier il a ramené chez lui une boule de neige et l'a mise au congélateur :rire: pour la montrer à ces copains de classe.
yette
bonjour a toutes et tous , me voila de retour apres 1 petit viron en savoie de quelques jours ; pour vous souhaiter bon noel c est 1 peu tard mais je l ai fait par la pensee !!dans 1 semaine on recommence .gardez vous en forme ; les malades soignez vous pour etre d attaque le 31; car on compte bien se lacher!!!!et s amuser a bientot
jasmin6938
Un petit coucou à tous !
EXCELLENT REVEILLON MALGRÉ OSTEOPATHE DANS LA SOIRÉE
REMISE EN ETAT DE LA MAISON PUIS JE FILE FAIRE DES BISOUS A MAMAN A LA MAISON DE RETRAITE !!!IL NE FAUT PAS LES OUBLIER CES ANCIENS QUI NOUS ONT TANT AIMES ET TANT DONNE !!
A CE SOIR !!
sissichap
Coucou à tous et TRES BONNE journée de Noël !!! :bisous: Jasmin et Imagine!!
Jasmin, je n'avais pas vu ton post : ça va mieux? Un torticolis est aussi gênant qu'une papatte abîmée!!!
Imagine, ouais, coup de pompe, traîner la jambe, pas drôle, avec une chaussure orthopédique, because fracture de fatigue!! Ce n'est jamais le moment d'avoir mal, mais là, pour les fêtes, ça fait rager... Heureusement que nous fêtons Noël avec mes enfants seulement ce week end (il faut partager avec les autres grands-parents), ça me laisse le temps de m'habituer, j'en ai au moins pour un mois... :panique:
Bon j'espère que le réveillon a été super pour vous......@ + Sissi
sissichap
Coucou la foule en délire!! :mdr:
Sans doute avez-vous passé un bon dimanche....pensez un peu à celle qui marche avec une pompe orthopédique....très élégante! Les activités sont donc limitées et j'avoue que ce soir le moral est en berne!! :pleure:
Bonne soirée....
sissichap
Bonjour, bonjour les copines et LE copain!! :bisous:
Sur Grenoble, en tout cas aux Eaux6Claires :lol: , très mitigé, le temps!! mais il semblerait que Monsieur Soleil veuille bien percer..... prochain bulletin météo plus tard.... :mdr:
Très bonne journée à tous et.....hauts les coeurs!!!