UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

titou56-38

27 décembre 2014 13:03

Je vous souhaite à tous une douce et belle journée.
Il a neigé sur Grenoble et mon petit Tom arrive mercredi.
Même si certain ne sont pas contents il va être ravi car dans le sud il ne voit jamais la neige.
En février dernier il a ramené chez lui une boule de neige et l'a mise au congélateur :rire: pour la montrer à ces copains de classe.

Répondre·

camomille38

27 décembre 2014 08:27

Coucou les Filles !

De la neige ...qui tient !
Je reste au chaud, pas de sortie, en voiture, encore moins ! :lol:

Bon week-end à tous :bisous: à toutes

Répondre·

jasmin6938

27 décembre 2014 08:11

Salut les nanas !!!

Aujourd'hui relache , farniente, lecture, tablette , télé et peut être un ciné !!!si je trouve quelqu'un qui a envie d'y aller :j'aimerais aller voir : LA FAMILLE BELIER ....

BISOUS

Répondre·

sissichap

26 décembre 2014 14:01

Bonjour, bonjour!! :bisous:

Belle journée en effet, tempête de soleil!! :lol: Qu'elle vous soit douce et heureuse.....

Tu as raison, Agate, ce jour tisane, moi je fête Noël demain soir avec mes enfants, donc rebelote les bonnes choses!!! :jadore:

Répondre·

sissichap

25 décembre 2014 22:17

Coucou Yette! J'espère que tu as passé un bon séjour en Savoie.

Je ne serai pas avec vous mercredi prochain, je vous souhaite à tous un très bon réveillon et amusez-vous bien!! :bisous:

Répondre·

yette

25 décembre 2014 17:00

bonjour a toutes et tous , me voila de retour apres 1 petit viron en savoie de quelques jours ; pour vous souhaiter bon noel c est 1 peu tard mais je l ai fait par la pensee !!dans 1 semaine on recommence .gardez vous en forme ; les malades soignez vous pour etre d attaque le 31; car on compte bien se lacher!!!!et s amuser a bientot

Répondre·

jasmin6938

25 décembre 2014 13:27

Un petit coucou à tous !

EXCELLENT REVEILLON MALGRÉ OSTEOPATHE DANS LA SOIRÉE
REMISE EN ETAT DE LA MAISON PUIS JE FILE FAIRE DES BISOUS A MAMAN A LA MAISON DE RETRAITE !!!IL NE FAUT PAS LES OUBLIER CES ANCIENS QUI NOUS ONT TANT AIMES ET TANT DONNE !!

A CE SOIR !!

Répondre·

sissichap

25 décembre 2014 11:24

Coucou à tous et TRES BONNE journée de Noël !!! :bisous: Jasmin et Imagine!!

Jasmin, je n'avais pas vu ton post : ça va mieux? Un torticolis est aussi gênant qu'une papatte abîmée!!!

Imagine, ouais, coup de pompe, traîner la jambe, pas drôle, avec une chaussure orthopédique, because fracture de fatigue!! Ce n'est jamais le moment d'avoir mal, mais là, pour les fêtes, ça fait rager... Heureusement que nous fêtons Noël avec mes enfants seulement ce week end (il faut partager avec les autres grands-parents), ça me laisse le temps de m'habituer, j'en ai au moins pour un mois... :panique:

Bon j'espère que le réveillon a été super pour vous......@ + Sissi

Répondre·

jasmin6938

22 décembre 2014 11:28

Courage ma Sissi !!

Week end dans mon lit
Gros torticolis!
Kine aujourd'hui
Pas encore guérie !

Répondre·

sissichap

21 décembre 2014 19:05

Coucou la foule en délire!! :mdr:

Sans doute avez-vous passé un bon dimanche....pensez un peu à celle qui marche avec une pompe orthopédique....très élégante! Les activités sont donc limitées et j'avoue que ce soir le moral est en berne!! :pleure:

Bonne soirée....

Répondre·

sissichap

20 décembre 2014 09:47

Bonjour, bonjour les copines et LE copain!! :bisous:

Sur Grenoble, en tout cas aux Eaux6Claires :lol: , très mitigé, le temps!! mais il semblerait que Monsieur Soleil veuille bien percer..... prochain bulletin météo plus tard.... :mdr:

Très bonne journée à tous et.....hauts les coeurs!!!

Répondre·

jasmin6938

20 décembre 2014 07:24

Ensoleillé ??? Je viens d'ouvrir mes volets : Brouillard !! on ne voit pas les montagnes !! Très humide et tristounet ++++

Bonne journée à tous

Répondre·

valavi26

20 décembre 2014 07:02

Bon week-end ensoleillé à la foule...:rire:

Répondre·

sissichap

19 décembre 2014 20:21

....partis avant la soirée dansante!! :triste: J'en serai privée pendant un certain temps, voire un temps certain!!

Patience et longueur de temps.......

Répondre·

sissichap

19 décembre 2014 20:18

Ben moi j'arrive d'une réception, déjà hier soir.....pas bon pour la ligne, ça!! mais c'est bon pour le moral ♫♫♪♫♪♪ etc...

Le bémol : mon peton! Nous sommes donc partis av

Répondre·