UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

jasmin6938

8 décembre 2014 17:25

Bonsoir les filles et les mecs !

J'ai déjeuné avec Titou , un bon petit repas sympa au resto de sa fille , nous avons discuté , très heureuses de nous retrouver !
Elle vous fait des gros bisous à toutes et elle a hâte de vous revoir au concert et à Lesdiguieres !

Répondre·

valavi26

8 décembre 2014 07:03

Bonjour Jasmin....et les autres....:bisous: les filles et salut les mecs!
Y'a pas qu'toi qu'est sur l'pont!!! Je fais un 8/12 d'enfer ce morninge! A+ :cligne:

Répondre·

jasmin6938

8 décembre 2014 06:59

Dis donc ma Yette chérie , je te sens en pleine forme , de plus en plus quintonicienne informaticienne !!!
Quant à moi , kinésithérapie de 9h à 12 h avec aqua bike puis je vais manger à la cantina d'Anna , la fille à Titou , pour pouvoir discuter tranquillement avec elle ....puis chorale jusqu'à 17h 30 ....retour maison pour vous retrouver ! Vous mes copains !
Bisous

Répondre·

yette

8 décembre 2014 05:46

hello! tout le monde fait dodo???? ENCORE :rire:
je suis debout depuis 1 h et j ai déjà fais ma b a en allant sur le site de noel pour les enfants malades mis en ligne par ggay.
VOUS AUSSI ,FAITES LE.
une bonne action le matin ça fait du bien pour toute la journée ! ce matin je me prepare et après PISCINE (1 h ) pour rester en forme et remplacer la graisse par du MUSCLE , c est la période et il est permis e croire au père noel . non?
BONNE JOURNEE A TOUS .............

Répondre·

joss-87

7 décembre 2014 13:14

[Citation de sissichap]Au fait, très étonnée de trouver deux posts "commerciaux' sur le site!! Je croyais que c'était interdit?????? :ahuri: :ahuri:[Fin de citation]_________________________________________________________________

Et vous avez vu quel Site commercial !!! que des produits Illicites !! Le site de vente est réel !! et évidemment un faux profil ..... "agé de 100 ans ou 99 ans selon les groupes" ....il innonde tous les groupes quintos !!!! SCANDALEUX..... j'ai signalé à plusieurs reprises rien n'a été fait par les modérateurs !!! :furieux: :furieux:

Répondre·

sissichap

7 décembre 2014 11:29

Bonjour la foule....en délire!! :lol:

Je vous souhaite un très bon dimanche.... :bisous:

Répondre·

sissichap

6 décembre 2014 23:39

Au fait, très étonnée de trouver deux posts "commerciaux' sur le site!! Je croyais que c'était interdit?????? :ahuri: :ahuri:

Répondre·

sissichap

6 décembre 2014 23:25

Coucou! Acte manqué?? :ahuri: Je n'avais pas eu les deux messages de quinto pour la simple raison qu'ils étaient......dans les indésirables!!!!! :mdr:
Je les ai trouvés tout à l'heure.....mais rien d'intéressant, n'est-ce-pas??

Répondre·

jasmin6938

6 décembre 2014 18:14

Metci ma YETTE .!!!!

En effet , rectification faite !! Merci , j'allais me planter grave !!!bisous

Répondre·

sissichap

6 décembre 2014 18:03

Y'a pas de "timide" dans la liste, ni de "colère" !!!!! :lol:

Répondre·

yette

6 décembre 2014 18:01

voilà les 2 derniers ne s impriment pas grrrrrr

Répondre·

yette

6 décembre 2014 18:00

et encore :triste::timide::colere:

Répondre·

yette

6 décembre 2014 17:59

mais si :rire:

Répondre·

sissichap

6 décembre 2014 17:25

:wow: :wow: pas de :panique: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre·

yette

6 décembre 2014 17:12

coucou a tous ( tes),

JASMIN, on etait pas reveillee a 12h quand on a parlé du planning tres chargé de la semaine prochaine car ce n est pas ce mercredi que l on va a lediguiere mais l autre le 17!!!
pour ton rdv avec c.....il va falloir le prevenir.
inquiétant quand on commence a ne plus savoir se situer dans le temps!!!!!
debut de la grande vieillesse !
bizzzzzzzzzzzzz

Répondre·