jasmin6938
Bonsoir les filles et les mecs !
J'ai déjeuné avec Titou , un bon petit repas sympa au resto de sa fille , nous avons discuté , très heureuses de nous retrouver !
Elle vous fait des gros bisous à toutes et elle a hâte de vous revoir au concert et à Lesdiguieres !
jasmin6938
Dis donc ma Yette chérie , je te sens en pleine forme , de plus en plus quintonicienne informaticienne !!!
Quant à moi , kinésithérapie de 9h à 12 h avec aqua bike puis je vais manger à la cantina d'Anna , la fille à Titou , pour pouvoir discuter tranquillement avec elle ....puis chorale jusqu'à 17h 30 ....retour maison pour vous retrouver ! Vous mes copains !
Bisous
yette
hello! tout le monde fait dodo???? ENCORE :rire:
je suis debout depuis 1 h et j ai déjà fais ma b a en allant sur le site de noel pour les enfants malades mis en ligne par ggay.
VOUS AUSSI ,FAITES LE.
une bonne action le matin ça fait du bien pour toute la journée ! ce matin je me prepare et après PISCINE (1 h ) pour rester en forme et remplacer la graisse par du MUSCLE , c est la période et il est permis e croire au père noel . non?
BONNE JOURNEE A TOUS .............
joss-87
[Citation de sissichap]Au fait, très étonnée de trouver deux posts "commerciaux' sur le site!! Je croyais que c'était interdit?????? :ahuri: :ahuri:[Fin de citation]_________________________________________________________________
Et vous avez vu quel Site commercial !!! que des produits Illicites !! Le site de vente est réel !! et évidemment un faux profil ..... "agé de 100 ans ou 99 ans selon les groupes" ....il innonde tous les groupes quintos !!!! SCANDALEUX..... j'ai signalé à plusieurs reprises rien n'a été fait par les modérateurs !!! :furieux: :furieux:
yette
coucou a tous ( tes),
JASMIN, on etait pas reveillee a 12h quand on a parlé du planning tres chargé de la semaine prochaine car ce n est pas ce mercredi que l on va a lediguiere mais l autre le 17!!!
pour ton rdv avec c.....il va falloir le prevenir.
inquiétant quand on commence a ne plus savoir se situer dans le temps!!!!!
debut de la grande vieillesse !
bizzzzzzzzzzzzz