josefinemouche
.... ...grrr... j'ai ouvert ma grosse boîte d'allumettes A L ' ENVERS !!!!!!!!
http://chiquita67.c.h.pic.centerblog.net/12311d1c.gif
http://poussinette.p.o.pic.centerblog.net/uj3al1kw.gif
sissichap
Coucou!
Jasmin, désolée pour ta crève, soigne-toi bien!! :bisous:...de loin!! :lol:
Joséfine, je vois que tout est OK ? Moi, je ne peux toujours pas marcher comme je veux, je ne mets plus la chaussure ortho, c'est déjà ça, mais je dois doser..... Frustration!!! :triste:
Bonne nuit à tous! :bisous:
sissichap
Coucou!
Un peu triste, Maxou vient de partir, c'est rare que je l'aie aussi longtemps (deux nuits), ça change les relations, plus de complicité, je me suis régalée, lui aussi!!
Passez un bon dimanche, un peu grisou, mais sûrement pas dans les coeurs, comme je vous connais!!
:bisous:
sissichap
Bizarre, bizarre.....vérifie quand même dans ton mobile!!! :lol:
Je blaguais, je ne suis pas :furieux:!!!!.....t'inquiète, j'irai le voir!! et j'aurai des kleenex, certes!!
C'est vrai que j'ai passé une journée "non stop".....mais ravie!! Je vais être triste quand il partira demain....
Je vous souhaite une très belle nuit... :bisous:
jasmin6938
Ma Sissi chérie !!pas eu de texto du tout et comme tu as dit que tu serais tres occupée par ton chouchou ce week end et peu disponible , j 'ai proposé à Yette !!!
Par contre film magnifique , à voir à tout prix , prevoir mouchoir à la fin pour coeurs sensibles !! C'est notre cas à Yette et moi !!
sissichap
Hola Jasmin!!! Je t'ai envoyé un texto pour te dire, comme convenu, que nous n'étions pas allés au cinéma mercredi soir et que c'était quand tu voulais pour "La famille Bélier"!!!!! Et tu y vas SANS MOI ???? :furieux:
Alors, ou tu le revois une deuxième fois :lol:, ou j'y vais TOUTE SEULE :triste:, ou je cherche quelqu'un d'autre!! :cligne:
@+ de tes nouvelles....du film!!! :mdr: TOI ALORS !!!!!
yette
boujour a tous,
ouh la la ! je suis a la traine comme d hab!........ma JASMIN sait que c est 1" handicap" que je traine depuis des années! mais je progresse ! en mieux j espère:hihi:
alors BONNE ANNEE A TOUS LES QUINTOS:bisous:tous plus sympa les uns que les autres .
et pour notre chouchou D AMBASSADEUR , merci pour cette soirée du 31 moi j ai beaucoup aimé meme la musique ! juste le petit bémol ,elle était 1 peu forte et impossible de se parler mais après tout c e n est pas le but d 1 31 peut etre l essentiel est d avoir pu faire la fete. et là mission accomplie ! ne te fait aucun reproche tout était bien, tu ne pourras jamais contenter tout le monde et j espère qu a ton age tu sais que la perfection N EXISTE PAS ,merci encore et gros poutous:bisous: , :bisous:
titou56-38
Coucou à tous
En ce premier jour de l'année je vous souhaite à tous plein de joies, de bonheur, d'amour etc....Pour vous et vos proches.
J'arrive d'un repas chez mes parents et ils m'ont une fois de plus "gavée comme une oie.
Donc, repos et bouillon de légumes pour ce soir et demain.
:bises: à tous