titou56-38
Coucou
A Grenoble il a bien neigé mais tout est fondu.
Je pense qu'il va encore neiger car le ciel est tout blanc et impossible de voir le Vercors et la Bastille.
Passez tous une bonne journée, pour moi ce sera au chaud à la maison et c'est rare.
Bonne journée à tous :bisous:
mirylou
[Citation de mirylou]Bonjour à toutes et tous !!
Moi j'aime Pô la neige...... OUF ELLE FONT !!!!
En montagne pour ceux qui skient OK mais pas chez moi .
pour ceux qui aiment profitez en bien , moi je reste au chaud , juste un bonhomme de neige dans le jardin pour faire plaisir aux petits :bisous:
[Fin de citation]pardon elle fond ( hou la vilaine faute)
mirylou
Bonjour à toutes et tous !!
Moi j'aime Pô la neige...... OUF ELLE FONT !!!!
En montagne pour ceux qui skient OK mais pas chez moi .
pour ceux qui aiment profitez en bien , moi je reste au chaud , juste un bonhomme de neige dans le jardin pour faire plaisir aux petits :bisous:
check
Bonjour mesdames, et celles que j'ai rencontré à Romans que je ne
connaissais pas , toutes et tous très sympathiques.
Surprise !!! ce matin de la neige sur Tournon! pas beaucoup mais
elle tient , de mon balcon je vois les collines , les arbres couverts de neige et c'est beau.
Bonne journée à vous et faites attention en marchant sur les trottoirs.
:bisous:
josefinemouche
:lol: Bisous enneigés à toi Jasmin et à tous !
hum... oui la neige est là !! .. pour l'instant .. par ici ..un peu de neige sur les voitures mais rien sur les routes ! "j'm'en va quand même mettre mes p'tites chaussures de marche moua" :ahuri: parce que ça suffit hein!?!?! on dirait que je marche sur des oeufs par ces temps là ! :content: mais je ne suis ni courageuse, ni téméraire, ni maso alors PRUDENCE !
:bisous:
jasmin6938
DEBOUT LES FILLES !! LA NEIGE EST LÀ !!
OÙ T'A MIS MES MOUFFLES ??
MAMAN , JE TROUVE PAS MA LUGE !!
CHÉRI , J'ARRIVE PAS À DÉMARRER !!
MA MÈRE NE PEUT PAS RENTRER CHEZ ELLE ! ON LA GARDE À LA MAISON ?
C' ETAIT LA CHRONIQUE .....LES JOIES DE LA NEIGE !!!A POURSUIVRE PAR LES COPINES .... JE VAIS BOIRE MON CAFÉ !! BISOUS MERINCUES !!
titou56-38
Coucou à tous
J'ai moi aussi passé une super bonne journée à Romans.
Tout y était, les sourires, la convivialité et le plaisir de tous nous retrouver.
De plus, sur Grenoble le temps était bien tristounet ce jour et nous sommes arrivés à Romans avec un grand soleil, dans le ciel et dans les coeurs.
Douce soirée à tous :bisous:
yette
bonsoir les filles, aujourd hui petit viron à roman pour manger la galette avec le groupe de valence avec jasmin titou et 1 ami de jasmin, journée sympa mais difficile de connaitre tous le monde en 1 seule fois.mettre des visages sur les noms que l on voit defiler sur le forum ,c est mieux que le virtuel
mirylou
Bonjour les Grenoblois !
Profite en bien agate !!
Avis aux amateurs , je viens de lancer une sortie resto asiatique pour le 21 février sur le groupe de valence !! je serais ravie d'y retrouver les grenoblois qui voudront se joindre à nous !
Bonne journée :bisous: