UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

titou56-38

20 janvier 2015 10:35

Coucou
A Grenoble il a bien neigé mais tout est fondu.
Je pense qu'il va encore neiger car le ciel est tout blanc et impossible de voir le Vercors et la Bastille.
Passez tous une bonne journée, pour moi ce sera au chaud à la maison et c'est rare.
Bonne journée à tous :bisous:

Répondre·

mirylou

20 janvier 2015 10:24

[Citation de mirylou]Bonjour à toutes et tous !!
Moi j'aime Pô la neige...... OUF ELLE FONT !!!!
En montagne pour ceux qui skient OK mais pas chez moi .
pour ceux qui aiment profitez en bien , moi je reste au chaud , juste un bonhomme de neige dans le jardin pour faire plaisir aux petits :bisous:
[Fin de citation]pardon elle fond ( hou la vilaine faute)

Répondre·

mirylou

20 janvier 2015 10:23

Bonjour à toutes et tous !!
Moi j'aime Pô la neige...... OUF ELLE FONT !!!!
En montagne pour ceux qui skient OK mais pas chez moi .
pour ceux qui aiment profitez en bien , moi je reste au chaud , juste un bonhomme de neige dans le jardin pour faire plaisir aux petits :bisous:

Répondre·

check

20 janvier 2015 09:21

Bonjour mesdames, et celles que j'ai rencontré à Romans que je ne
connaissais pas , toutes et tous très sympathiques.
Surprise !!! ce matin de la neige sur Tournon! pas beaucoup mais
elle tient , de mon balcon je vois les collines , les arbres couverts de neige et c'est beau.
Bonne journée à vous et faites attention en marchant sur les trottoirs.
:bisous:

Répondre·

valavi26

20 janvier 2015 07:46

Ben! Oui! On est en hiver! Bizarre! :mdr:

Salut toutes/tous, et :bisous: aux premières!

Répondre·

josefinemouche

20 janvier 2015 06:49

:lol: Bisous enneigés à toi Jasmin et à tous !
hum... oui la neige est là !! .. pour l'instant .. par ici ..un peu de neige sur les voitures mais rien sur les routes ! "j'm'en va quand même mettre mes p'tites chaussures de marche moua" :ahuri: parce que ça suffit hein!?!?! on dirait que je marche sur des oeufs par ces temps là ! :content: mais je ne suis ni courageuse, ni téméraire, ni maso alors PRUDENCE !

Répondre·

jasmin6938

20 janvier 2015 06:40

DEBOUT LES FILLES !! LA NEIGE EST LÀ !!
OÙ T'A MIS MES MOUFFLES ??
MAMAN , JE TROUVE PAS MA LUGE !!
CHÉRI , J'ARRIVE PAS À DÉMARRER !!
MA MÈRE NE PEUT PAS RENTRER CHEZ ELLE ! ON LA GARDE À LA MAISON ?

C' ETAIT LA CHRONIQUE .....LES JOIES DE LA NEIGE !!!A POURSUIVRE PAR LES COPINES .... JE VAIS BOIRE MON CAFÉ !! BISOUS MERINCUES !!

Répondre·

jasmin6938

18 janvier 2015 11:54

Super la journée a Romans !!! Des personnes sympathiques , simples et accueillantes !!
Un très bon moment avec Imagine !!
Aujourd 'hui une journée avec ma fille !!
Bon dimanche à tous !

Répondre·

sissichap

18 janvier 2015 11:50

Bonjour tout le monde!

Je vous souhaite un excellent dimanche ensoleillé et, pour Titou, je te souhaite en plus de très bonnes vacances bien méritées....

:bisous: à tous!!

Répondre·

titou56-38

17 janvier 2015 19:29

Coucou à tous
J'ai moi aussi passé une super bonne journée à Romans.
Tout y était, les sourires, la convivialité et le plaisir de tous nous retrouver.
De plus, sur Grenoble le temps était bien tristounet ce jour et nous sommes arrivés à Romans avec un grand soleil, dans le ciel et dans les coeurs.
Douce soirée à tous :bisous:

Répondre·

yette

17 janvier 2015 19:20

bonsoir les filles, aujourd hui petit viron à roman pour manger la galette avec le groupe de valence avec jasmin titou et 1 ami de jasmin, journée sympa mais difficile de connaitre tous le monde en 1 seule fois.mettre des visages sur les noms que l on voit defiler sur le forum ,c est mieux que le virtuel

Répondre·

mirylou

14 janvier 2015 08:09

Bonjour les Grenoblois !
Profite en bien agate !!
Avis aux amateurs , je viens de lancer une sortie resto asiatique pour le 21 février sur le groupe de valence !! je serais ravie d'y retrouver les grenoblois qui voudront se joindre à nous !
Bonne journée :bisous:

Répondre·

jasmin6938

14 janvier 2015 06:56

Coucou les filles !

aujourd hui ! Journée Mamie Chaussette
programmation des vacances d'été avec réservations.....
costumes des filles pour mardi gras à retoucher .....
recuperer la recette du hachis parmentier de canard ....

Répondre·

josefinemouche

13 janvier 2015 17:45

Ben .. obligée.. le " p'tit truc machin-chose " :ahuri: grrr j'sais plus comment ça s'appelle .. (mais ça va me revenir .. un jour .. :mdr:..) qui active le gaz : l'allume gaz ??.. :ahuri: .. ben il est cassé ! :pleure: alors j'ai pas le choix !
:lol:

Répondre·

sissichap

13 janvier 2015 17:06

Pas idée d'utiliser des allumettes!!!!! :mdr:

Répondre·