titou56-38
N'allez pas vous moquer de moi, car j'ai essayé et cela marche super bien pour calmer la toux :rire:
Si vous avez du Vick (tant pis pour la pub) essayer d'en mettre sous la plante de vos pieds. J'ai essayé et je vous assure que cela marche bien et vous aurez une drôle de sensation :bisous:
sissichap
Bonjour tout le monde!! Oh la la, z'êtes pas fréquentables!!! :lol:
Moi j'ai un petit rhume, tout simple, mais qui me gêne quand même un peu! Hier soir, je suis restée en réunion pendant 3h30 dans une salle surchauffée et nous avons continué dehors.....Voilà, faut pas chercher les bâtons pour se f
valavi26
@agate38 et Titou... re-bonjour à tout le monde :cligne:
Perso, si ce n'est pas VRAIMENT la grippe (virale) mais plutôt un gros rhume...moi, je prends du L52... En en prenant quelques 20 gouttes tous les 4 heures "A RESPECTER" plus 1 paracétamol 1000, en 24/48h ...ça passe!
En tous les cas ....ça me convient!!! :cligne:
mirylou
[Citation de titou56-38]Coucou
A Grenoble il a bien neigé mais tout est fondu.
Je pense qu'il va encore neiger car le ciel est tout blanc et impossible de voir le Vercors et la Bastille.
Passez tous une bonne journée, pour moi ce sera au chaud à la maison et c'est rare.
Bonne journée à tous :bisous:[Fin de citation]pour moi la fille de la vallée normal de pas voir la bastille à Grenoble , je la croyais juste à Paris :mdr: