UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

titou56-38

22 janvier 2015 17:37

N'allez pas vous moquer de moi, car j'ai essayé et cela marche super bien pour calmer la toux :rire:
Si vous avez du Vick (tant pis pour la pub) essayer d'en mettre sous la plante de vos pieds. J'ai essayé et je vous assure que cela marche bien et vous aurez une drôle de sensation :bisous:

Répondre·

camomille38

22 janvier 2015 17:19

Et bien..C'est l'hécatombe ?
Soignez-vous bien : sirop, inhalations, vit. C., paracétamol ..etc

@Agate : faut faire chambre à part !:lol:

:bisous: et prompt rétablissement à tous !

Répondre·

sissichap

22 janvier 2015 10:01

...... faire battre!!

Soignez-vous bien, Agate bon courage.... et Kipik contente de te "voir" sur le forum!! :bisous:

Bonne journée grisou à tous!!!

Répondre·

sissichap

22 janvier 2015 09:58

Bonjour tout le monde!! Oh la la, z'êtes pas fréquentables!!! :lol:

Moi j'ai un petit rhume, tout simple, mais qui me gêne quand même un peu! Hier soir, je suis restée en réunion pendant 3h30 dans une salle surchauffée et nous avons continué dehors.....Voilà, faut pas chercher les bâtons pour se f

Répondre·

titou56-38

22 janvier 2015 08:04

valavi
Merci pour ton commentaire
Je sais que la fille prend du L52 lors d'un rhume.
Je vais lui demander de m'en ramener cet après midi
Bonne journée à tous :bisous: de loin

Répondre·

jasmin6938

22 janvier 2015 07:40

Bonjour tout le monde !!

Moi , c'est le sirop Typhon, Typhon, Typhon , universelle panacée , à la cuillère ou bien dans un verre !!! Que Richard entonnait !!

Répondre·

valavi26

22 janvier 2015 07:34

@agate38 et Titou... re-bonjour à tout le monde :cligne:

Perso, si ce n'est pas VRAIMENT la grippe (virale) mais plutôt un gros rhume...moi, je prends du L52... En en prenant quelques 20 gouttes tous les 4 heures "A RESPECTER" plus 1 paracétamol 1000, en 24/48h ...ça passe!
En tous les cas ....ça me convient!!! :cligne:

Répondre·

titou56-38

22 janvier 2015 07:24

Coucou
Idem pour moi et ce sera repos pour toute la journée.
Agate, c'est bien connu, les hommes n'aiment pas aller chez le dr.
Soignez vous tous bien :bisous: mais de loin

Répondre·

josefinemouche

21 janvier 2015 15:20

OUF !! reste bien au chaud .. et sur les forums Agate ! :lol: pour les câlins réels.. on va attendre un 'tit peu hein !?!! :bisous: et RESISTE !!

Répondre·

jasmin6938

21 janvier 2015 13:43

Bisous et calins de Voreppe où la neige fond doucement !!!

Répondre·

josefinemouche

21 janvier 2015 09:44

Vouii !! de la douceur nous en avons tous bien besoin !
:bisous: à tous

Répondre·

mirylou

21 janvier 2015 07:45

Merci Check ! je me joins à toi et Titou pour faire des gros câlins à toutes et tous ...; un peu de douceur dans ce monde de brutes !! :bisous:

Répondre·

titou56-38

21 janvier 2015 07:31

Check,
La journée des câlins, alors là c'est super bien :rire:
J'en profite donc pour faire des câlins à tous.
A Grenoble, temps bien gris et il fait froid et toujours pas de visibilité sur nos montagnes.
Bonne journée à tous et gros câlins :bisous:

Répondre·

check

21 janvier 2015 07:13

Bonjour à vous mesdames, il parait qu'aujourd'hui c'est la journée
des câlins alors en plus du p'tit coucou, j'ai changé mon avatar pour,
si vous êtes d'accord ? vous faire un petit câlin, en toutes amitiés.

Bonne et agréable journée. :bisous: :rougit:

Répondre·

mirylou

20 janvier 2015 13:34

[Citation de titou56-38]Coucou
A Grenoble il a bien neigé mais tout est fondu.
Je pense qu'il va encore neiger car le ciel est tout blanc et impossible de voir le Vercors et la Bastille.
Passez tous une bonne journée, pour moi ce sera au chaud à la maison et c'est rare.
Bonne journée à tous :bisous:[Fin de citation]pour moi la fille de la vallée normal de pas voir la bastille à Grenoble , je la croyais juste à Paris :mdr:

Répondre·