UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

yette

25 janvier 2015 09:23

un petit coucou ce matin , il fait froid a grenoble ce matin aussi journée coocooning s impose ! pas de sortie prévue!
bonne journée a tous :bisous:

Répondre·

mirylou

25 janvier 2015 08:47

Bonjour à tous et bon dimanche ... restez au chaud tous les malades !!!
:bisous: à tous

Répondre·

jasmin6938

25 janvier 2015 07:04

Bonjour le petit nouveau sur quinto , bienvenu parmi nous !

très sage décision , Agathe !! Cependant j'ai entendu à la télé que le vaccin de cette année était beaucoup moins efficace que les autres année ??? A voir .....

Répondre·

titou56-38

24 janvier 2015 15:13

Un petit coucou à tous.
Il commence à neiger sur Grenoble mais j'aime avoir un vrai hiver qui va, je l'espère nous donner un joli printemps.
J'espère que vous allez tous bien.
J'ai passé ma journée à faire "marmotte" chez moi :j'adore: mais ce soir je vais rejoindre des copines pour aller à un concert de piano, ensuite un petit repas où nous allons "papoter" entre copines et parler "de tout et de rien" jusqu'à très tard car nous allons avoir du mal à nous quitter.
Cela va me faire du bien de sortir.
A tous les malades, soignez vous bien mais pas de miracles....Du repos, des tisanes de thym et le paracétamol vont vous soigner...Essayez le Vick sous les pieds....Cela marche vraiment bien.
Si vous avez des pathologies à risques, il vaut mieux consulter votre médecin.
Bonne soirée à tous :bisous:

Répondre·

sissichap

23 janvier 2015 11:07

Coucou tout le monde, malades et bien portants!! :lol:

Vilain temps trrrrès froid ce jour à Grenoble, avec du vent, ce qui fait paraître encore plus froid!! Ceci dit, nous sommes en hiver, queue diable!!!
:mdr:

Bonne journée à tous!! :bisous:

Répondre·

melisse

23 janvier 2015 09:15

Après une nuit sans sommeil , suivie d'une bonne grasse matinée , j'écoute les hurlements du vent comme une meute de loups affamés ! Brrr... rester au chaud sous la couette et attendre que l'hiver se taise ... !

Répondre·

camomille38

23 janvier 2015 08:23

Bonjour !

@Titou :j'avais déjà lu que le Vick avait des vertus, pas eu l'occasion de le tester, pas encore de rhume..je touche du bois !:lol:
Et pour maintenir la forme, Pilates ce matin et piscine à 13h !

:bisous: @+

Répondre·

titou56-38

23 janvier 2015 08:19

Coucou à tous
Après une bonne journée de repos me voila en pleine forme :rire:
Je confirme que le Vick sous les pieds m'a fait du bien.
Check, je ne suis pas certaine que le Vick soit bien approprié pour ton mal mais un bain de pied avec du gros sel ne peut pas te faire de mal.
Essaye peut être aussi l'argile (voit avec la pharmacie).
Bonne journée à tous, soignez vous bien..........Moi je pars travailler :content:
:bisous: à tous

Répondre·

mirylou

23 janvier 2015 08:13

[Citation de titou56-38]N'allez pas vous moquer de moi, car j'ai essayé et cela marche super bien pour calmer la toux :rire:
Si vous avez du Vick (tant pis pour la pub) essayer d'en mettre sous la plante de vos pieds. J'ai essayé et je vous assure que cela marche bien et vous aurez une drôle de sensation :bisous:[Fin de citation]t'as raison Titou , moi ça fait des années que je soigne les petits bobos avec des huiles essentielles en massage sous la plante des pieds !! ririez si vous voulez mais essayez :rire:

Répondre·

mirylou

23 janvier 2015 08:10

bonjour à toutes et tous
j'envoie plein d'énergies aux malades, profitez du week-end pour vous soigner
Check attention au sel de guérande ..... il parait que certaines s'en servent pour apprivoiser les loups solitaires !!!!! demande à Jacky ! :mdr:
:bisous: :bisous: à tous

Répondre·

yette

23 janvier 2015 08:04

eh ben! les petits virus de l hiver font des RAVAGES dans le clan quinto!
mes pauvres!! je compatis car pour moi c est fait , guerrie ! et bien contente d en etre debarrassee. pour tout l hiver j espère

SOIGNEZ VOUS TOUS BIEN !

hier j ai passe 1 super soirée en compagnie de Jasmin et son frere,nous sommes alles voir Papagalli ! c est la 1ere fois que je le voyais en spectacle et rire du début a la fin ! ça fait trop du bien en cette période tourmentée!!! merci Jasmin de m avoir associé a cette soirée

bisous a tous :bisous: mais de loin seulement

Répondre·

check

23 janvier 2015 07:54

Bonjour les malades , les ex-malades, les futures malades!!!!!

Moi je n'ai pas la grippe mais je suis handicapé du pied gauche

(de la plante du pied ) on m'a dit de faire un bain d'eau chaude

avec du gros sel de Guérande non lavé, je ne peux plus faire mes

activités physique, est ce que le Vick peux faire du bien ? :ahuri:

:paix: :bisous:

Répondre·

valavi26

23 janvier 2015 06:24

Bonjour les malades et :bisous: aux autres! :rire:

Répondre·

sissichap

23 janvier 2015 00:17

Bon rétablissement à tous les malades.....et si je le suis, j'essaierai le remède miracle!! :lol:

Répondre·

titou56-38

22 janvier 2015 18:09

Agate,
Je t'assure que je l'ai fait sans vraiment y croire........Et cela a a marché pour moi.....incroyable mais vrai :rire:
Fait lui croire que c'est une nouvelle technique et nous savons tous que lorsque ces messieurs sont malades ils écoutent les conseils.
Bon courage à toi :bisous:

Répondre·