UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

titou56-38

29 janvier 2015 07:14

Coucou à tous
Je voulais justement répondre à Sissi mais le commentaire sera idem que celui de Jasmin.
Je vous souhaite une bonne journée et j'espère que nous aurons un beau soleil comme hier :bisous: à tous.

Répondre·

jasmin6938

29 janvier 2015 07:11

Tout simplement se mettre sur quinto avec un pseudo et un faux profil pour voir ce que fait et raconte sa bien aimée !! Jalousie quand tu nous tiens !!

Répondre·

sissichap

28 janvier 2015 21:11

Coucou!

J'ai zappé quelque chose?? Comment peut-on "espionner" les membres de Quintonic?? Petite explication de texte??

Bonne soirée à tous...

Répondre·

titou56-38

28 janvier 2015 20:16

C'est parfait Yette mais fait lui comprendre qu'il ne faut surtout plus espionner les membres de Quintonic et que si il a envie de nous rencontrer, il est le bienvenu. :bisous:

Répondre·

yette

28 janvier 2015 19:53

oui, damiendin va mieux ;

Répondre·

titou56-38

28 janvier 2015 17:39

Pour moi une super belle journée.
J'ai travaillé ce matin et ensuite une ballade au parc mistral avec une amie.
Un temps d'hiver comme je les aiment.
Du froid mais aussi beaucoup de soleil.
Je rentre chez moi en pleine forme et si le temps perdure, je réitère mes petites ballades de l'après-midi.
Douce soirée à tous :bisous:

Répondre·

jasmin6938

28 janvier 2015 17:27

Ça y est ! Le soleil est revenu !! Très belle journée avec ma fille et mes petites filles vers Voiron .....mais tres froide !! Je suis restée près de la cheminée avec la chatte !!

J'espère que Damiendin a retrouvé le sourire !!

Bonsoir à tous

Répondre·

titou56-38

27 janvier 2015 16:02

Désolé, mais je n'ai même pas vu qu'il y avait un gars.
Damiendin, pourquoi triste journée ?
Allez, gardez le moral....Le soleil va vite revenir

Répondre·

valavi26

27 janvier 2015 15:59

Bonne journée les filles :bisous: et les gars... Salut!

Répondre·

titou56-38

27 janvier 2015 15:33

Coucou Mirylou
Tu doit avoir un sacré mal de tête et tu est bien courageuse de faire ce beau métier.
Courage et repose toi bien ce soir :bisous:

Répondre·

josefinemouche

27 janvier 2015 14:36

:ahuri: que se passe t'il Damiendin?
:content:

Répondre·

mirylou

27 janvier 2015 12:45

merci agate !! ouf ça y est tout le monde dort, au moins une heure de tranquilité !!

Répondre·

mirylou

27 janvier 2015 11:22

bonjour a tous !
je vous souhaite une journée plus cool que la mienne ....... 4 petits monstres à la maison, tous malades, ça pleure sans arrêt (quand c'est pas l'un c'est l'autre) depuis ce matin 7h30 !!! j'en peux plusssssssssssssssssssssss ; vivement la sieste !
:bisous:

Répondre·

yette

27 janvier 2015 09:16

bonjour a tous :bisous:

Répondre·

titou56-38

25 janvier 2015 11:54

Un petit coucou à tous.
Toujours ce temps d'hiver mais il faut faire avec.
Hier j'ai passé une super bonne soirée à un concert de piano avec des copines et nous avons "papoté" jusqu'à 1h30 du matin :content:
Il est vrai que les soirées entre nanas sont toujours géniales :rire:
Ce matin j'ai fait un petit tour au marché et ma journée va se terminer tranquille dans mon petit nid douillet.
Agate, contente que tu te sente un peu mieux mais reste prudente.
Bon dimanche à tous :bisous:

Répondre·