check
Bonjour vous avez de la chance d'avoir de la neige, moi qui aime ça!
Ici à Tournon pas de neige, mais je vais en trouver, je vais dans
les Pyrénées à Osséja (66) dans quelques jours . C'est une belle
région aussi pour des ballades et randos, et avec de la neige c'est
super.
Bonne journée :bisous:
josefinemouche
Bonjour !! Echirolles sous la neigeeeeeeeeeee !!!!!!!!!! c'est beau beau mais ... je resterai chez moi !! trop peur .. :dur: ... m'étonnerait que j'aille à la marche active demain ...
Sinon bien contente de mon après midi hier ! :content: Comme le dit Titou ...beaucoup de personnes .. beaucoup de nouveaux / nouvelles .. pas pu échanger avec tous / toutes mais ce sera pour une prochaine fois ! contente d'avoir fait connaissance avec Yette !
Camomille : c'était "ta" journée crêpes dis donc !! veinarde !!
:bisous:
yette
quelle chance tu as Camomille d etre accueillie avec 1 plat de crepes confectionnées avec amour !
pour ma part , hier à la sortie patacrepe ,j ai été contente de pouvoir enfin connaitre des quintos dont j entendais beaucoup parler par JASMIN , et que je voyais sur les forums .
c est ce que je préfère: connaitre les personnes afin de pouvoir échanger! EN VRAI.
merci Camomille,Josefinemouche, et tous les autres (dont j ai du mal a retenir le pseudo!!! pardon ) de votre présence.ainsi que tous ceux et celles que je connaissais déjà.
c est promis la prochaine fois j arbore 1 badge en espérant que d autres auront la meme idée.beaucoup on besoin du visuel pour retenir et c est mon cas.
bonne journée a tous:bisous:
titou56-38
Un petit coucou à tous
Et bien moi, j'ai passé une super bonne journée avec de belles personnes et qui c'est terminé avec une rencontre entre quintoniciens.
Nous étions nombreux et pas facile de tous pouvoir communiquer mais je suis certaine que ces rencontres font toujours plaisir et permettent de se connaître un peu mieux.
Douce soirée à tous et comme quoi nous n'avons pas besoin de beaucoup pour trouver le bonheur.
yette
bonjour à toutes, oui la jalousie et la rage de se DECOUVRIR espionner par le jaloux ou suspicieux( par ex: est ce qu elle me dit bien la verité ?)
font vraiment peter les plombs a celle qui n a rien a se reprocher (enfin jusqu a maintenant!!!!!) :mdr:
bonne journée et bisous a tous et toutes :bisous: