mirylou
bonjour à tous !
eh chez nous aussi c'est blanc aujourd'hui ... juste de quoi avoir un beau paysage!
courage à toi Yette,
moi aujourd'hui je vais me battre avec 4 petits monstres qu'il va falloir occuper et trop petits pour jouer dans la neige ... mais heureusement j'ai une poussette tout terrain on va aller aérer tout le monde
:bisous:
yette
[Citation de valavi26]Bonjour la foule :bisous:
@yette
Bon courage et surtout bonne chance car les toubibs sont débordés pour cause de grippe :bisous: d'encouragement!!![Fin de citation] Valavi, merci pour tes encouragements :rougit:je me sens déjà mieux!!!:ouf:quelques paroles bienfaisantes et hop ça repart:mdr: c est ce qu ils appellent l effet placebo! riez si vous voulez mais j y crois fermement .ils ont d ailleurs fait 1 enquete( très sérieuse )sur ce sujet et les résultats sont surprenants:na:
:bisous:
yette
bonjour a tous,
que c est beau encore aujourd hui toute cette neige sur grenoble! J ADORE
Aujourd hui ,petit problème de mécanique : lumbago ?c est le privilège de l age.:mdr: mais pas de panique je vais aller voir mon medecin préféré dès 8h 30 . il va me remettre sur pieds en rien de temps! maintenant qu en angleterre ils vont faire des bébés avec 3 ADN !!!!!!,on va bien arriver à bout d 1 petit lumbago quand meme!:pensif:
hélas pour moi mon medecin part à la retraite très prochainement et il n a AUCUN remplacant comme dans beaucoup de cabinets qui ferment.je suis paniquée d avance car depuis 40ans il me connait par coeur:inquirt:
AVIS AUX INTERESSES si il y a des medecins dans le groupe des quintos pour prendre la suite de mon gentil toubib:malin:
bref tout ça pour vous dire que ce jour j ai encore 1 millier de choses a faire mais sans pouvoir bouger cela va etre bien compliqé pour moi :furieux:
bises a tous:bisous:
sissichap
Coucou!! ELLE EST LA !!!!
A 7 h ce matin, c'était magnifiquement blanc dans "mon" parc, hélas, cela part très vite avec le soleil...mais tant mieux pour le soleil!!!
Moi aussi, je vais me faire plaisir ce soir...mon mari va me faire de belles crêpes!! miamiamiammmmmmmmmm !!!!
Belle journée à toutes!! :bisous: