UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

mirylou

4 février 2015 06:50

bonjour à tous !
eh chez nous aussi c'est blanc aujourd'hui ... juste de quoi avoir un beau paysage!
courage à toi Yette,
moi aujourd'hui je vais me battre avec 4 petits monstres qu'il va falloir occuper et trop petits pour jouer dans la neige ... mais heureusement j'ai une poussette tout terrain on va aller aérer tout le monde
:bisous:

Répondre·

yette

4 février 2015 06:38

et merci TITOU pas de jaloux c est de l humour bien sur :mdr

Répondre·

yette

4 février 2015 06:35

[Citation de valavi26]Bonjour la foule :bisous:
@yette

Bon courage et surtout bonne chance car les toubibs sont débordés pour cause de grippe :bisous: d'encouragement!!![Fin de citation] Valavi, merci pour tes encouragements :rougit:je me sens déjà mieux!!!:ouf:quelques paroles bienfaisantes et hop ça repart:mdr: c est ce qu ils appellent l effet placebo! riez si vous voulez mais j y crois fermement .ils ont d ailleurs fait 1 enquete( très sérieuse )sur ce sujet et les résultats sont surprenants:na:
:bisous:

Répondre·

titou56-38

4 février 2015 06:33

Coucou à tous,
Encore beaucoup de neige et va falloir encore gratter la voiture.
Yette, bon courage et tu n'a qu'à remettre à plus tard ce que tu ne va pas pouvoir faire....Repose toi.
Bonne journée à tous :bisous:

Répondre·

valavi26

4 février 2015 06:27

Bonjour la foule :bisous:
@yette

Bon courage et surtout bonne chance car les toubibs sont débordés pour cause de grippe :bisous: d'encouragement!!!

Répondre·

yette

4 février 2015 06:15

bonjour a tous,
que c est beau encore aujourd hui toute cette neige sur grenoble! J ADORE
Aujourd hui ,petit problème de mécanique : lumbago ?c est le privilège de l age.:mdr: mais pas de panique je vais aller voir mon medecin préféré dès 8h 30 . il va me remettre sur pieds en rien de temps! maintenant qu en angleterre ils vont faire des bébés avec 3 ADN !!!!!!,on va bien arriver à bout d 1 petit lumbago quand meme!:pensif:
hélas pour moi mon medecin part à la retraite très prochainement et il n a AUCUN remplacant comme dans beaucoup de cabinets qui ferment.je suis paniquée d avance car depuis 40ans il me connait par coeur:inquirt:
AVIS AUX INTERESSES si il y a des medecins dans le groupe des quintos pour prendre la suite de mon gentil toubib:malin:
bref tout ça pour vous dire que ce jour j ai encore 1 millier de choses a faire mais sans pouvoir bouger cela va etre bien compliqé pour moi :furieux:
bises a tous:bisous:

Répondre·

yette

3 février 2015 06:49

bonjour a tous,

très bonne soirée hier soir initiée par siminou au bowling avec 1 bon groupe de copains copines .
merci Siminou de nous avoir initiés
a refaire avec plaisir si possibilité avec le planning
:hihi:

Répondre·

titou56-38

3 février 2015 06:36

Hier soir nous avons passé une bonne soirée au bowling.
Il fait encore bien froid ce matin mais plus de neige sur les trottoirs.
Je souhaite à tous une très bonne journée et je vous offre un petit café virtuel pour bien vous réveiller. :bisous:

Répondre·

jasmin6938

2 février 2015 22:22

Bonsoir

Soirée crêpes + bowling très réussie
Merci au petit minou pour ses conseils précieux !!
A refaire !! Bonne nuit

Répondre·

josefinemouche

2 février 2015 15:28

Pfffffffff... vous en avez de la chance ! :ahuri: :pleure:
:langue:

Répondre·

sissichap

2 février 2015 14:45

Coucou!! ELLE EST LA !!!!

A 7 h ce matin, c'était magnifiquement blanc dans "mon" parc, hélas, cela part très vite avec le soleil...mais tant mieux pour le soleil!!!

Moi aussi, je vais me faire plaisir ce soir...mon mari va me faire de belles crêpes!! miamiamiammmmmmmmmm !!!!

Belle journée à toutes!! :bisous:

Répondre·

titou56-38

2 février 2015 14:04

Et bien pour moi ce sera "caramel beurre salé" :j'adore:
Attention les filles, avec modération et je vais me faire plaisir, ce soir.
Bonne fin de journée à tous :bisous:

Répondre·

josefinemouche

2 février 2015 13:04

:lol: chocolat noir fondu pour mouaaaaaaaaaaaaa ! :lol:

bon .. la neige fond .. :content:

et Sissi ??? Sissi.. où es tu ? que fais tu ?? :ahuri: reviens stp ! :content:

Répondre·

jasmin6938

2 février 2015 12:45

Pourquoi rever ? C'est realisable ! Quand tu veux .....

Répondre·

mirylou

2 février 2015 12:40

hummmmmmmmmmm glace vanille , chocolat fondu , confiture myrtille et crème chantilly voilà une crêpe qui me fait rêver !!!

Répondre·