titou56-38
Coucou
Jasmin, je suis de tout coeur avec toi.
Le temps est bien tristounet ce jour et je ne pense pas que nous allons voir le soleil.
Le plus difficile va être d'occuper Tom alors cet après-midi je vais aller faire un tour au Muséum.
Bonne journée à tous :bisous:
mirylou
gros bisous à toi jasmin ! :bisous:
Titou merci pour le café, ayant travaillé mon démon au corps toute la nuit j'en avais bien besoin :mdr:
Yette courage ton armoire va se sentir mieux !!
Il fait beau aujourd'hui profitez en vue le temps qu'ils nous annoncent pour le reste de la semaine !
:bisous: à toutes et tous
jasmin6938
Merci ma Titou !
Je vais aller donner un petit coup de main à ma Yette , après une mauvaise nuit , cela va me changer les idées. ...Cet après midi , réunion au secours catholique de 3h pour les trésoriers ....pas bien folichon. ... mais quand faut y aller , faut y aller ! !
Belle journée à tous !
yette
bonjour,
Ce matin .....pleine d énergie !je vide mon armoire de chambre, elle a eu un petit malaise la semaine dernière,( peut etre le malaise vagal dont parle Colette)!
Une bonne âme a enfin eu pitié d une faible femme ,!:mdr:et vient gentiment lui redonner une seconde jeunesse dimanche.
MERCI d avance pour cette bonne volonté et cette gentillesse.
bonne journée a tous :bisous:
titou56-38
[Citation de jasmin6638]Bonsoir les filles !
Pour les lasagnes , je ne sais pas les faire sans béchamel. ...c 'est une recette de ma mémé italienne ....
mes accueillis se sont régalés , le repas a été un peu tristounet car un de nos amis est mort cette nuit pendant son sommeil ......c'était lui qui m'avait demandé les lasagnes .....on l 'enterre vendredi matin ....coeur lourd ce soir .....
bisous[Fin de citation]jasmin,
Paix à son âme mais reste zen car tu a tenu ta promesse envers lui.
Je suis de tout coeur avec toi :bisous: et je te souhaite toutefois une bonne nuit.
titou56-38
[Citation de josefinemouche]hooo dur dur ça Jasmin !! :triste:
Titou .. ya pas de crustacés dans cette soupe Thaï ?? jte demande cela car suis allergique ! :dur: j'irais voir chez P.... :lol:[Fin de citation]Joséphine, non pas de crustacés.
Bouillon au lait de coco, au galanga et à la citronelle, nouilles et poulet.
Je vais coucher mon petit tom et me régaler en 8 minutes :rire: