UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

titou56-38

27 février 2015 06:56

Coucou
Jasmin, je suis de tout coeur avec toi.

Le temps est bien tristounet ce jour et je ne pense pas que nous allons voir le soleil.

Le plus difficile va être d'occuper Tom alors cet après-midi je vais aller faire un tour au Muséum.

Bonne journée à tous :bisous:

Répondre·

jasmin6938

27 février 2015 06:46

Bonjour le filles !

aujourd'hui , j'accompagne mon ami vers sa dernière demeure ......un petit repas avec mon frérot et sa femme ....donc à ct' aprem '.... :bisous:

Répondre·

sissichap

26 février 2015 10:53

J'ai oublié : merci Titou pour ton petit café!! :bisous:

Répondre·

sissichap

26 février 2015 10:05

Bonjour tout le monde!!
Je vois que vous êtes toutes bien occupées ce jour... J'ai également deux réunions coup sur coup en fin d'après-midi et avant je dois faire des courses!
Belle journée à toutes :bisous:

Répondre·

mirylou

26 février 2015 07:43

gros bisous à toi jasmin ! :bisous:
Titou merci pour le café, ayant travaillé mon démon au corps toute la nuit j'en avais bien besoin :mdr:
Yette courage ton armoire va se sentir mieux !!
Il fait beau aujourd'hui profitez en vue le temps qu'ils nous annoncent pour le reste de la semaine !
:bisous: à toutes et tous

Répondre·

jasmin6938

26 février 2015 07:23

Merci ma Titou !

Je vais aller donner un petit coup de main à ma Yette , après une mauvaise nuit , cela va me changer les idées. ...Cet après midi , réunion au secours catholique de 3h pour les trésoriers ....pas bien folichon. ... mais quand faut y aller , faut y aller ! !

Belle journée à tous !

Répondre·

titou56-38

26 février 2015 07:09

Encore un ciel bien bleu sur Grenoble, ce matin.
Donc cela annonce une journée que je souhaite belle pour tous.
Dans l'attente de vous retrouver, je vous offre un petit café virtuel.
Bonne journée à tous

Répondre·

yette

26 février 2015 05:36

Jasmin, à tout à l heure......:bisous:

Répondre·

yette

26 février 2015 05:33

bonjour,
Ce matin .....pleine d énergie !je vide mon armoire de chambre, elle a eu un petit malaise la semaine dernière,( peut etre le malaise vagal dont parle Colette)!
Une bonne âme a enfin eu pitié d une faible femme ,!:mdr:et vient gentiment lui redonner une seconde jeunesse dimanche.
MERCI d avance pour cette bonne volonté et cette gentillesse.
bonne journée a tous :bisous:

Répondre·

sissichap

25 février 2015 23:57

Bonsoir!
Je galère sur le site depuis environ 1/2 heure : un vrai bazar!!!
Espérons que demain ce sera plus clair.....

Répondre·

jasmin6938

25 février 2015 19:51

Merci les filles ! ! C'est le côté soudain qui m'à sidérée ! ! Il est venu manger à la maison , il y a quelques jours ....un bon vivant , qui aimait bien blaguer , très simple ......
bonne nuit

Répondre·

sissichap

25 février 2015 19:25

Désolée, ma Jasmin.... c'est super dur, ça!! Mais c'est aussi la vie....

Gros bisous.... Sissi

Répondre·

titou56-38

25 février 2015 19:12

[Citation de jasmin6638]Bonsoir les filles !

Pour les lasagnes , je ne sais pas les faire sans béchamel. ...c 'est une recette de ma mémé italienne ....
mes accueillis se sont régalés , le repas a été un peu tristounet car un de nos amis est mort cette nuit pendant son sommeil ......c'était lui qui m'avait demandé les lasagnes .....on l 'enterre vendredi matin ....coeur lourd ce soir .....
bisous[Fin de citation]jasmin,
Paix à son âme mais reste zen car tu a tenu ta promesse envers lui.
Je suis de tout coeur avec toi :bisous: et je te souhaite toutefois une bonne nuit.

Répondre·

titou56-38

25 février 2015 18:57

[Citation de josefinemouche]hooo dur dur ça Jasmin !! :triste:

Titou .. ya pas de crustacés dans cette soupe Thaï ?? jte demande cela car suis allergique ! :dur: j'irais voir chez P.... :lol:[Fin de citation]Joséphine, non pas de crustacés.
Bouillon au lait de coco, au galanga et à la citronelle, nouilles et poulet.
Je vais coucher mon petit tom et me régaler en 8 minutes :rire:

Répondre·

josefinemouche

25 février 2015 18:43

hooo dur dur ça Jasmin !! :triste:

Titou .. ya pas de crustacés dans cette soupe Thaï ?? jte demande cela car suis allergique ! :dur: j'irais voir chez P.... :lol:

Répondre·